voila j'avait été bannis permanent pour GW du coup sa fait 2 ans que je ne joue plus et je voulez savoir si en achetant un nouveau pc , en gardant la meme connection , en créant un nouveau compte et en achetant le jeu je pourrai jouer?
merci de bien vouloir m'aider,
(j'ai été bannis pour avoir acheter des armes et autres sur GW shop, je ne savait pas qu'on n'avait pas le droit)
merci
BLB4EVER
Posté le
30 juin 2009 à 20:36:57
pas besoin de changé de pc ta juste a crée un nouveau compte . Et normalement on a le droit d'acheter des armes sur GW shop ( c'est un peut le but ) :p
jimmydu29
Posté le
30 juin 2009 à 20:58:22
^ya des personne qui m'on dit que fallait changer de pc et tout le reste car les admis ont ton adresse ip et chaque pc a pas le meme ip donc pour sa c'est bon apres c'est se qui est de la connexion ou autre, on faite je sait pas trop,
donc si quelle qu'un a été dans la meme situation que moi ou qu'elle qu'un qui si connait en informatique
je suis un grand fan de ce jeu et j'aimerais bien y rejouer
(pour moi mon ban permanent et du a l'achat régulier sur gw shop, apres peut etre que mon compte a été piraté ou autre je ne sait pas... on tout cas je suis pas un cas couill, je n'insulte jamais, j'ai passé l'age^^ je résonne plutot qu'autre chose)
sa me fait vraiment chié de pas y jouer, j'ai pas pu jouer a GWEN, je l'ai pas acheté...
si quelqu'un peut vraiment m'aider sa serai super sympa de votre part
merci
Mort3L]-[Virus
Posté le
1er juillet 2009 à 09:41:59
la seul chose que tu as a faire, c'est racheter un jeu, car il ne s'amuse aps a garder ton compte IP, enfin, c'est juste ton compte avec son num de compte qui a etait bann.
Par exemple, j'ai deux compte, une fois j'ai etais un peux grossier sur un des deux comptes, il m'on bann 1 jours seulement celui sur le quel j'ai dis quelque insulte...
pas sur l'autre.
Maintenant pour ce qui est de gwshop, je pense que tu nous chache la vérité, en même temps c'est asp grave, mais je vois pas pk tu te serais fais bann à vie pour sa.
Gwshop c'est vendre une arme contre des po, un systéme qui simplifie la vie, qui evite une perte de temps pour tous.
Il n'y a pas de vrais argent mis en jeu, juste des po
C'est pour sa que j'ai dù mal a croire ton histoire :s
Bref, tu n'as pas besoin de changer de pc ... sa serais même stupide.
Si lust devais changer de pc a chaque fois qu'il a etait bann sur jeuxvideo.com, alors c'est qu'il doit etre milliardaire
budigum
Posté le
1er juillet 2009 à 10:10:54
Ou SOF - Sans Ordi Fixe.
Tu as juste à racheter les jeux pour pouvoir retourner sur Guild Wars. Il te suffit de recréer un compte et c'est parti.
jimmydu29
Posté le
1er juillet 2009 à 19:48:18
ok merci pour votre aide
sa fait 2ans que j'y joue plus, et sa me manque un peu...
pour moi j'ai été banni pour sa je voit pas d'autre raison sérieusement. en plus je leur ai demander une justification et il me l'on pas exprimé...
mais bon si je peut rejouer je lirai le réglement 5, 6 fois pour etre sur de ce qui faut faire et pas faire
encore merci et bonne continuation
jimmydu29
Posté le
1er juillet 2009 à 21:30:43
derniere question^^ est-ce que les perso des GW précédents on pourra les retrouvé dans GW2?
Mort3L]-[Virus
Posté le
2 juillet 2009 à 12:48:35
alors.
Tout nos perso sont des HUMAIN (sauf les chronomancien, si ils etaient venus dans notre monde :p )
Guild wars 2, sa déroule environ 250 ans plus tard.
On est loin diablo2 et diablo3 qui annonce environ 25 ans d'ecard entre les deux opus.
Bref, sond nos perso seront mort et enterré, mais, il ya un mais, parrait il, qu'on pourra leurs rendre hommage dans certaine quete, on l'on pourra voirs les perso de son compte dans une tombe. tu fais l'emote /knell, et tu voirs leurs coprs avec une armure elite, mais pas la tienne...
Bref, encore faut il que tu ajoute ton compte a celui de guild wars 2 ...
Aussi, si tu rajoute ton compte guild wars tout opus à guild wars 2, encore parrait il qu'il y aura des bonus, d'arme, armure et quelque titre exclusif au ancien joueurs,
Pour style ce la peter, moi j'ai jouer a tout les jeu, je susi un roxxor, j'ai tout fais, donc je viens sur guild wars 2 ...
Titre de peteux (comme tout les titre d'ailleur... arf, pas le titre de malchanceux ^^ )
Donc, Pour finir, non pas t'es perso guild wars jouable dans guild wars 2
jimmydu29
Posté le
2 juillet 2009 à 21:10:36
ok merci pour ta réponse^^
j'espere que je pourrai jouer, sa donne trop envie!!