Forum Guild Wars 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Guild Wars 2

Forum : Guild Wars 2

Sujet : « Comment NCsoft va financer les servers ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Mort3L]-[ViruS Voir le profil de Mort3L]-[ViruS
  • Posté le 02 août 2008 à 22:42:40 Avertir un modérateur
  • reste a savoir, si par la suite, ils ne vont pas avoir besoin de nous faire payer un abonnement, ou crèer d'autre extention, pour avoir de l'argent ??? a voirs par la suite quoi
  • Lien permanent
  • Flemmer Voir le profil de Flemmer
  • Posté le 03 août 2008 à 10:24:33 Avertir un modérateur
  • Nan mais franchement, qu'est-ce qu'on en à branler du comment NcSoft va financer les serveurs ? -____-
  • Lien permanent
  • Posté le 03 août 2008 à 11:21:00 Avertir un modérateur
  • C'est pas moi qui est crèer le topic... donc je sais pas ...
  • Lien permanent
  • smash37 Voir le profil de smash37
  • Posté le 03 août 2008 à 11:28:04 Avertir un modérateur
  • Nah en faite c'est Blizzard qui donne 10% de leur argent amasser grâce aux abonnement de wow à NCsoft pour qu'il finance leurs serveurs :oui:
  • Lien permanent
  • XtremGaia Voir le profil de XtremGaia
  • Posté le 06 août 2008 à 15:39:17 Avertir un modérateur
  • Il le finance avec les points Nutella!

J'ai quand meme plusieurs remarque par rapport a ce qui a été dit.
    => Pour moi les serv de GW1 etait pourri. Des soirées Lag en veut tu, en voila, des erreur de connexion régulièrement etc.
    => GW1 et GW2 seront different
    => Pas d'abonnement = Le jeu ne sera peut etre pas bâclé mais la durée de vie s'en fera ressentir. Si y'a pas d'abonnement on sort vite le prochain pour renflouer les caisses... comme ils ont fait pour le 1 quoi. Les gens joueront ptet a WoW dans 10 ans tandis que GW sera mort et enteré.

Pour en revenir au serv, j'ai été decu et je voudrai que se soit mieu pour GW2.
  • Lien permanent
  • seneboss Voir le profil de seneboss
  • Posté le 10 août 2008 à 17:54:33 Avertir un modérateur
  • 6 mois à peu près se sont écoulés entre GW prophecies et factions et tu as payé 50€,60€, ou 70€ pour gw factions donc leur politique de "no abonnment" c'es du bleuf, c'est juste qu'au lieu de payer tous les mois les joueurs payent tous les semestres, ça revient au même. Je pense que pour gw2 ça sera la même chose. Je pense que payer un abonnement est mieu dans la mesure où les jeux ne sont pas baclés(cf factions et son contnu pve) à moins que ncsoft arrive à nous faire d'exelents jeux en 6 mois(ce qui à mon avis me semble difficile, il suffit de comparer prophecis et factions...).
    Celà dit, un abonnement n'est pas forcément un preuve de qualité mais dans le cas de gw2 ça serrait juste ne pas être hypocrite.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2008 à 21:04:25 Avertir un modérateur
  • fake factions est sorti 1 an après guild wars P :hap: :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2008 à 21:10:03 Avertir un modérateur
  • sinon c'est nightfall qui est sorti environ 6 mois après factions, et je trouve entre factions et nightfall, que nightfall et mieux réussi que factions.

Sinon pour ce qu'il est du bleuf de l'abonnement, je connais plein de personne qu'il n'on que prophetie ou bien que factions ou deux jeux, donc tu n'es pas obliger d'acheter les autres guild wars pour jouer, et dans 2 ans, meme si tu n'auras rien debourser tu pourras toujours jouer sur ton compte si tu n'entretiens pas un comptes abonnement , il sera bloquer, alors que guild wars jamais.

Si il devait y avoir un systeme d'extention (car je doute qu'ils vont faire un autre chapitre guild wars 2 ) je les acheterai, meme si sa devais etre plus cher qu'un abonnement.

C'est bizard, mais je prefère me dire, tiens je vais acheter la suite d'un jeu, plutot que de me dire, je vasi payer mon abonnement.
    Si on réagi comme toi, j'ai donc payer un abonement pour tout les Silent Hill, pour les Resident evils, et j'en passe, mais non, j'ai acheter des jeux .
  • Lien permanent
  • _shadocko_ Voir le profil de _shadocko_
  • Posté le 10 août 2008 à 23:13:41 Avertir un modérateur
  • faut pas oublier qu'ils pourront rajouter du contenu payant, autre que les chapitres, comme on a pu le voir sur gw1. Je sais plus dans quel article j'ai vu ça, mais ça devrait être largement plus notable pour gw2 à ce qu'il parait.
  • Lien permanent
  • langvive Voir le profil de langvive
  • Posté le 13 août 2008 à 00:52:49 Avertir un modérateur
  • Ce qui devrais c<e faire: Systeme de mini-extension payante pour ouvrir une nouvelle zone-instance avec un loot pas plus puissant mais avec un skin different bien que dans GW2 il n'y aura plus d'arme-armure degat max-armure max , ce sera plus dans la veine d'un everquest,Daoc,WOW et compagnie...

Surtout que je rappelle les armure ne seront plus seulement pour une classe de perso.
  • Lien permanent

Sujet : « Comment NCsoft va financer les servers ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums