Il faut avouer que tu as raison quand on parle des GvG vu que la balanced est la team la plus jouée,mais par certaines guildes utilisent des builds "abusés":j'entend par la les 3 Derviches et le Me signet(y faut pas chercher bien loin regarde les SuX ou TTF).
Pour le HoH:il est vrai qu'une personne de rang 6 sans lame vaut un joueur PvE moyen,mais pas un bon joueur PvE je pense.La preuve:dans les guildes top 50 la plupart des joueurs ont des persos PvE même si ils sont orientés PvP.
A++
Bam.
Lien permanent
mxm44
Posté le 13 juillet 2008 à 10:33:17
"La preuve:dans les guildes top 50 la plupart des joueurs ont des persos PvE même si ils sont orientés PvP."
Détrompe toi ce ne sont pas des persos PvE, mais des persos PvP qui on un équipement gagné avec des points de tournois, tous mes persos sont comme ça ;)
"Pour le HoH:il est vrai qu'une personne de rang 6 sans lame vaut un joueur PvE moyen,mais pas un bon joueur PvE je pense."
Il y a 6mois ça valais un très très bon joueur PvE, mais maintenant c'est plutôt le r9 qui vaux mieux qu'un très bon joueur PvE
Lien permanent
BamFTW
Posté le 13 juillet 2008 à 10:40:43
Détrompe toi ce ne sont pas des persos PvE, mais des persos PvP qui on un équipement gagné avec des points de tournois, tous mes persos sont comme ça ;)
->Pour une partie ok,mais pas pour tous,la preuve sur les teinture noire,il n'y a pas de teintures noires en PvP
Lien permanent
mxm44
Posté le 13 juillet 2008 à 10:45:15
Ils ont tout simplement acheter leur teinture avec les sous des panthéons...
Lien permanent
ledha
Posté le 13 juillet 2008 à 16:57:53
mxm44 desole, mais quand on regarde 6 matchs gvg et aue toutes les equipes ont la meme composition, on se dit au'il ya un probleme d'equilibrage.
Sinon, sache au'il existe des joueurs r9 hoh qui sont de vrais boulets en pve. Je joue a GW depuis sa sortie, j'en ai vu defiler des joueurs pvp, et une bonne partie semble posseder un sacre complexe de superiorite vis a vis des joueurs pve.
Et r6 sans lame, maintenant, c'est plus possible. Le pvp a toujours ete " je bute l'ennemi avec le build le plus abuse aue j'ai ", ca a commence avec le G/R avec pet, c continue avec le R/D et bientot, ce sera autre chose. La preuve, les balanced se font dechirer 9 fois sur 10.
ps: clavier anglais, mes excuses pour les accents
Lien permanent
mxm44
Posté le 13 juillet 2008 à 19:44:12
Lehda -> desole, mais quand on regarde 6 matchs gvg et aue toutes les equipes ont la meme composition, on se dit au'il ya un probleme d'equilibrage.
Ça s'appelle tout simplement une balanced, la team que quels les bons joueurs savent jouer, elle demande au minimum une année pour être maitrisée parfaitement...
"Sinon, sache au'il existe des joueurs r9 hoh qui sont de vrais boulets en pve. Je joue a GW depuis sa sortie, j'en ai vu defiler des joueurs pvp, et une bonne partie semble posseder un sacre complexe de supériorité vis a vis des joueurs pve."
Ils on de quoi, puisque les joueurs PvP (non lamers) sont par définitions meilleurs que des joueurs PvE qui ont la même durée de jeu, cherche pas, c'est comme ça et ca le sera toujours...Pourquoi ? parce que les mobs ne réfléchissent pas.
"Et r6 sans lame, maintenant, c'est plus possible. Le pvp a toujours ete " je bute l'ennemi avec le build le plus abuse aue j'ai ", ca a commence avec le G/R avec pet, c continue avec le R/D et bientot, ce sera autre chose.
Les r6 actuels sont il est vrais peu nombreux à ne pas être lamer.
"La preuve, les balanced se font dechirer 9 fois sur 10. "
Çà c'est completement faux, TU te fais déchirer 9 fois sur 10 en balanced. Mais je peu te dire qu'en team r9+ sans lamers dans la team, on gagne 95% du temps contre les lamers, on appel ca du "free fame" ;)
Lien permanent
ledha
Posté le 14 juillet 2008 à 02:28:09
Ils on de quoi, puisque les joueurs PvP (non lamers) sont par définitions meilleurs que des joueurs PvE qui ont la même durée de jeu, cherche pas, c'est comme ça et ca le sera toujours...Pourquoi ? parce que les mobs ne réfléchissent pas.
Pas d'acord avec toi. Pas sur l'IA des monstres, on s'en tamponne ( et encore, les monstres se battent souvent de maniere logique et reflechie : ils ratent peu souvent leurs interruptions et on la presence d'esprit d'attaquer les casters en priorite ) mais plus sur le niveau des joueurs. Tu connais " Our ghoustly is a roXxoR "? Ces gars dechirent a peu pres tout le monde au HoH, mais tu les envoie en PvE, tu rigole pas mal
Çà c'est completement faux, TU te fais déchirer 9 fois sur 10 en balanced
Deja, non, mon windows 95 et ma connection a 56 k font que je ne suis pas exploitable en pvp, une armure 60 est plus dangeureuse aue moi.
Arrete de nier la verite. Si tout le monde joue quasi les memes builds et compositions en pvp, il y a une raison, c'est que certaines teams sont qusiment abusees. Quand elles seront nerfes, les joueurs passeront a autre chose.
Bref, cela nous rammene au sujet. Le pvp de guild wars est le plus abouti, tous MMO confondus, faut etre bourre de mauvaise foi pour le nier. MAIS, a cause du nombre monstrueux de competences ( 1200 quand meme ), il existe d'autant des combinaisons over abusee ( le touch en est un bon exemple : presque personne ne peut vaincre un touch en solo, a moins, justement, d'avoir un autre build abuse ), et les joueurs en profitent donc. Sur tous les joueurs pvp, combien ne font que copier les builds a la mode ? 95%. Et c'est la meme chose pour le pve.
Le probleme de guild wars, c'est plus l'exploitation des possibilitees par les joueurs aue le jeu lui meme. J'espere que GW2 sonnera la fin des " clones " qui ne font que recopier betement des builds.
Le farm sera impossible dans GW2 ( zones non persistantes, imagine une vingtaine de joueurs au bief ). J'espere de tout coeur que je retrouverais dans GW2 l'ambiance des debuts de GW1, quand tout le monde jouait aux apprentis sorciers et ou la bonne humeur regnait.
Lien permanent
Mort3L]-[ViruS
Posté le 14 juillet 2008 à 02:42:39
il devrait y avoir une protection des build ... Car j'avoue, je suis aller jeter un coup d'oeil sur le build du 1 er dans le 1vs1, ekelon (je crois, mais sadate ^^ )
et moins d'un jour après, tout le monde etait assassin avec le meme build pour tous les heros et pourl'assassin. La seul difference ? le skin de l'armure et de la tete du perso ... et encore , sace ressemble
Lien permanent
Mort3L]-[ViruS
Posté le 14 juillet 2008 à 02:44:01
J'espere de tout coeur que je retrouverais dans GW2 l'ambiance des debuts de GW1, quand tout le monde jouait aux apprentis sorciers et ou la bonne humeur regnait.
pour trouver les ambiences de debut de jeu, il faut pouvoir jouer au tout debut, trouver une guild qui joue depuis le debut, et que le jeu ne sois pas trop trop connu .... je les voient dejà arriver les kikoololz ...
Lien permanent
mxm44
Posté le 14 juillet 2008 à 09:44:28
"Le probleme de guild wars, c'est plus l'exploitation des possibilitees par les joueurs aue le jeu lui meme. J'espere que GW2 sonnera la fin des " clones " qui ne font que recopier betement des builds."
Le problème c'est surtout que sur les 1200 compétences, il y en a même pas 1/5eme qui est exploitable, j'ai passé des journées entières devant TB pour trouver des conbinaisons, mais ca reviens toujours au même. Quand tu dis que tout le monde joue le même build c'est parce qu'il est over abusé, c'est faux. Tu vois tout simplement le même build car sur GWtv ce sont les meilleurs équipes que tu vois, et elles jouent toutes une balanced.
Tu veux savoir la différence entre une balanced que tout le monde joue en GvG et du lame ? La balanced, sans une bonne année d'entrainement, tu arriveras à presque rien, les team abused, même sans TS tu peut faire quelque chose...