Forum Guild Wars 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Guild Wars 2

Forum : Guild Wars 2

Sujet : « Quels sont vos attentes pour GW 2? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Mort3L]-[ViruS Voir le profil de Mort3L]-[ViruS
  • Posté le 25 juillet 2008 à 20:45:42 Avertir un modérateur
  • je suis desoler, mais là, c'est un pavé, j'ai juste pu lire que ce topic etait interressant, mais y a koh lanta qui va pas tarder, donc je vais lire la suite de t'as nouvelle, au pub :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 22:57:33 Avertir un modérateur
  • bien de ce que j'en lis, pour le moment, je suis pas trop d'accord avec toi, car guild wars (guerre de guilde) porte bien son nom, car X année avant la création de notre personnage chouchou ( humm, mon necro pce, et mon moine pvp :coeur: ) il eu une guerre de guilde qui crèa des conflits, et c'est pour celà, qu'on ne peut avoir de hall de guilde dans les première ville de jeu.

Enuite les chateaux, forteresse, elles existent , c'est ce qu'on peut appeller hall de guilde, c'est le coin de t'as guilde, ton repaire, moi j'ai mon hall de druide, qui ressemble a un chateau a moi :-p , sinon pour capturer le chateaux, je vois pas vraiment l'interret, car debourser une somme enorme pour ensuite ce la faire volé, autant attendre un kéké bourrer de thune qui ce paye son chateaux, et l'attaquer sans vraiment avoir debourcer de l'or.
    Et puis pourquoi es-que les autres guilde n'auraient-il pas le droit à leurs chateauw, pourquoi seulement "20" (ou plus) chateaux, après il va y avoir des "gueux" skouatant les ruelles de la forteresse, et va poluer , l'endroit de la guilde.

Les attaque de villes sont prévu dans le Monde vs Monde ( serveur mère vs serveur mère)

il est dit qu'il y aurait "des villes" devasté par le chaos de la guerre entre les peuples protegeant les couleurs de leurs guilde dans un meme combat.

Quand tu dis que archlord propose un systeme de combat, c'est un combat sauvage, je ne vois pas vraiment ou tu vois l'esprit de guilde? et guild wars est un des meilleurs jeu de pvp que j'ai pu jouer.

"Dans GW premier du nom, on a des belle armures et armes, mais je trouve pas vraiment qu'elles "en jette" elles restent pour la plupart plutôt réaliste".
    :d) guild wars est un jeu réaliste, avec une ptite touche de phantastique.

"Dans beaucoup de MMO, tu vois des Hight lvl dans les villes avec de superbes armures, démesurées et totalement "
    :d) On risque de trouver ce genre d'armure, mais c'est pas vraiment le plus important.Si il y aura de haut niveau, il est evident que les armure vont en suivre, meme si une armure fine peut etre aussi impressionnant qu'un truk enorme où l'on peut croire les fait et jeste limiter. (guerrier grosse armure. assassin armure fine. moine armure simple. elem armure ... dur a dire :s )

tu trouve dommage de ne pas baver sur une armure, ce n'est aps l'armure qui fait le joueur, il y a ensuite des armure que l'on voit moins car armure elite. et comme il y a un petit lvl, pourquoi faire 100 armure differente...

Pour la carte des jeux de guild wars, tu te retrouver avec un groupe de 8 maximum sur la carte, pourquoi faire une carte enorme pour 8 joueurs???
    C'est sure pour 5 millions de joueurs (reparti sur plusieurs serveurs) les map seront quand meme plus imposante, de plus un mmorpg ne ce fini pas dans la semaine qui suis l'achat du jeu, il devrait quand meme duré plusieurs mois avant d'avoir fini le jeu, ou d'y voirs le bout de son nez.

Pour le graphisme ... moije le trouve bien, je veux des ameliorations bien sure, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (j'ai toujours réver de sortir cette phrase :noel: ), NC Soft cherche a garder les 5 millions de joueurs que guild wars a peu toucher, il va donc tenter de faire un beau jeu , sans pour autant obliger les gens a acheter un nouvelle ordinateur, avec un peut de change, on aura meme aps besoin de vista.
    Mais si tu veux un graphique a la Age of Conan ... go acheter le jeu :) , mais guild wars doit garder un air phantastique, tout en restant simple.

pour les villes, il commence a progresser en mettant une planche de bois entre le client et le vendeur (go voirs les norn dans leurs capital )

Je ne trouve pas les cinematie hideuse,elle sont meme réelle par rapport au jeu en lui meme, on reconnais du premier coup d'oeil sont personnages, et moi j'aime bien, quand on voi mon pseudo parler ^^

maintenant, si il pouvait y avoir une voix par profession et non pas sexe, on pourait avoir un guerrier a la grosse voix et un moine avec une voix de l'eglise (je me suis bien fait comprendre ???)

bref, il y a du bon et du mauvais,

mais je suis d'accod avec toi quand tu dis qu'ils tardent a nous envoyer des news, appart pour nous sortir un faq que tous le monde connait (pour ceux qui s'y interresse )

et pourquoi pas quelque screenshot pour nous montrer ce que donne le jeu pour le moment (ou des fond d'ecran) mais j'ai trop envis d'avoir un ptit avant gout pour faire saliver mes papilles gustative :-p

(cool deux pavé, c'est pas dans mes habitude d'ecrire autant,mais là, j'en avais besoin :ok: )
  • Lien permanent
  • Oncle_Grent Voir le profil de Oncle_Grent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 01:52:05 Avertir un modérateur
  • Je suis conscient d'avoir posté un pavé :gni: Mais bon j'ai commencé à écrire et puis tout d'un coup j'ai regardé la taille du poste et je me suis rendu compte que y avait déja 300 lignes :fou:

Sinon, bonne réponse très bien argumentée Mort3L]-[ViruS. Je vais donc essayer de justifier ce que j'ai dit plus haut.

"guild wars (guerre de guilde) porte bien son nom, car X année avant la création de notre personnage chouchou ( humm, mon necro pce, et mon moine pvp :coeur: ) il eu une guerre de guilde qui crèa des conflits, et c'est pour celà, qu'on ne peut avoir de hall de guilde dans les première ville de jeu."

:d) Oui c'est vrais, mais c'est du passé. Le type qui ne connait pas GW et qui voit un nom pareille s'attend à un jeu ou il est quéstion de faire la guerre avec des guildes, or ce n'est pas le cas (sauf pour les GvG mais bon comme je l'avais dit c'est une autre histoire)

Résumons en gros les scénarios PvE de chaque épisode.

Prophécie: Invasion Charr, fuite vers la Kryte, alliance puis guerre contre le blanc manteau et pour finir la bataille finale contra la liche.

Faction: Le grand méchant Shiro est revenu dans notre monde pour semer le chaos avec son fléau. On l'élimine, c'est la fête, fin de l'histoire.

Nightfall: La méchante Varesh à fait appel au dieu noir Abaddon qui s'apprête à plonger le monde dans le crépuscule. On s'occupe de la fille et on règle son compte au dieu puis tout s'arrange.

Eye Of The North: Des vilains monstres sortit des profondeurs de la terre remontent à la surface pour détruire le monde. On s'occupe de leur chef, tout les autres se désorganisent et on gagne la bataille.

Tout cela pour dire qu'il n'est nul part question de guerres de guildes.

"les chateaux, forteresse, elles existent , c'est ce qu'on peut appeller hall de guilde, c'est le coin de t'as guilde, ton repaire"

:d) Oui mais quand je parle de château, je veux dire des endroits non instanciés, dans les quelles on peut se faire assièger n'importe quand par une guilde ennemie. Puis si je parle d'une vingtaine de forteresse, c'est uniquement car ce serait impossible d'en avoir une pour chaque guilde, à moins qu'ils ne nous pondent une map grande comme l'Europe entière. Pour remédier au problème des "squatteurs", facile, chaque place forte serait uniquement accessible au membre de la guilde à laquelle elle appartient. Chaque membre pourrait également inviter des personnes extérieurs à la guilde. Pour le mode Monde vs Monde, j'attend plus de précisions pour réellement m'en faire une idée. Quant à Archlord, il n'y a pas que des combats sauvages dans le PvP, les grosses guildes peuvent avoir des forteresses et n'importe quelle guilde ennemie peut tenter de l'assièger, avec les engins de siège et tout ce qui va avec.

"On risque de trouver ce genre d'armure, mais c'est pas vraiment le plus important.Si il y aura de haut niveau, il est evident que les armure vont en suivre"

:d) C'est vrais que la limite au niveau 20 de GW premier du nom ne permettait pas forcément d'avoir des armures très grosses etc, d'habitude destinées au personnages vraiment puissant sur la plupart des jeux en ligne. Or la plupart des personnages ayant théoriquement la même puissance sur GW, je peut comprendre qu'ils n'aient pas mit des armures du genre.

"Pour le graphisme ... moi je le trouve bien, je veux des ameliorations bien sure, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (j'ai toujours réver de sortir cette phrase :noel: ), NC Soft cherche a garder les 5 millions de joueurs que guild wars a peu toucher, il va donc tenter de faire un beau jeu , sans pour autant obliger les gens a acheter un nouvelle ordinateur"

:d) tout à fait d'accord, comme je l'es dit je ne cherche pas un jeu comme Crysis à la limite du photo réalisme, de toute façon ma config ne me le permettrait sûrement pas, je voudrais juste un jeu avec des graphisme un peu moins cartoon et plus matures, à la age of conan, et en parlant de ce dernier, je ne compte pas l'acheter, je l'ai juste prit pour vous faire une idée du genre de graphismes que j'aurai aimé pour GW2 mais à part ça, je n'accroche pas du tout à l'univers de Conan (en tout cas pas pour un MMO) ni au système de combat qui à l'air cêrte plutôt innovateur mais bon c'est pas trop mon genre.

"pour les villes, il commence a progresser en mettant une planche de bois entre le client et le vendeur"

:d) C'est vrais ils ont fait quelques efforts sur GWEN, mais bon ce n'est pas un petit stand de bois autour des vendeurs qui fera de ces avants postes de vrais villes :rire2:

Enfin bref pour finir, oui j'attend comme beaucoup de gens de nouvelles news, d'ailleur j'aimerais bien qu'ils nous donnent quand même quelques petits screens, juste histoire qu'on sache à quoi s'attendre niveau graphisme. Cependant je trouve qu'ils tardent vraiment à nous balancer les infos, le jeu est sensé sortir dans un peu moins d'un ans (bien qu'il n'y ait pas de dâte je ne pense pas qu'ils le sortiront fin 2009, je vois plutôt une sortie vers Avril ou Mai, Juin peu être) et on ne connait pas grand chose du contenu, si ce n'est les quelques infos qu'ils ont daigné nous révéler. On a pas la moindre image, même pas un petit artwork. Je trouve qu'ils abusent un peu, ou alors ils font ça dans le but de tout nous balancer d'un coup et si c'est le cas, j'espère qu'ils se décideront bientôt.

Pfiouuu trois pavés de suite, je sens que beaucoup de gens vont "sauter" notre travaille .
  • Lien permanent
  • ledha Voir le profil de ledha
  • Posté le 26 juillet 2008 à 02:57:43 Avertir un modérateur
  • Ils attendent que les autres prochains MMO sortent avant de balancer des news... Wow a deja pompe le pantheon des hauts faits, ils preferent balancer la sauce apres Lich King

Sinon, les graphismes de GW2 peuvent etre les memes que GW, je m'en fiche, un graphisme beau restera beau, meme 10,15 ou 20 ans plus tard
  • Lien permanent
  • real-shuriken Voir le profil de real-shuriken
  • Posté le 28 juillet 2008 à 21:07:47 Avertir un modérateur
  • -J'éspére juste qu'il y aura un bon système Pvp (Lvl max direct arénes, ava, pvp sauvage)
  • Lien permanent
  • smash37 Voir le profil de smash37
  • Posté le 03 août 2008 à 07:45:59 Avertir un modérateur
  • Moi si NCsoft rajoute d'autres danse que l'on peut faire, j'achète!!! :noel:
  • Lien permanent
  • Flemmer Voir le profil de Flemmer
  • Posté le 03 août 2008 à 10:23:31 Avertir un modérateur
  • Cool ta vie.
  • Lien permanent
  • mat22qc Voir le profil de mat22qc
  • Posté le 03 août 2008 à 10:26:17 Avertir un modérateur
  • Oui très!
  • Lien permanent
  • Posté le 03 août 2008 à 11:23:43 Avertir un modérateur
  • de toute manière, il devrais y avoir une danse par race/ profession, donc oui ily aura des danses ... mais acheter un jeu pour voirs son perso danser ...
    j'ai pas acheter nightfall, car je trouver bien la danse du derviche bien (meme sis je la trouve naze ...)
  • Lien permanent
  • smash37 Voir le profil de smash37
  • Posté le 03 août 2008 à 11:26:11 Avertir un modérateur
  • bon ben dans ce cas j'achète :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « Quels sont vos attentes pour GW 2? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums