) il eu une guerre de guilde qui crèa des conflits, et c'est pour celà, qu'on ne peut avoir de hall de guilde dans les première ville de jeu.
, sinon pour capturer le chateaux, je vois pas vraiment l'interret, car debourser une somme enorme pour ensuite ce la faire volé, autant attendre un kéké bourrer de thune qui ce paye son chateaux, et l'attaquer sans vraiment avoir debourcer de l'or.
guild wars est un jeu réaliste, avec une ptite touche de phantastique.
On risque de trouver ce genre d'armure, mais c'est pas vraiment le plus important.Si il y aura de haut niveau, il est evident que les armure vont en suivre, meme si une armure fine peut etre aussi impressionnant qu'un truk enorme où l'on peut croire les fait et jeste limiter. (guerrier grosse armure. assassin armure fine. moine armure simple. elem armure ... dur a dire :s )
), NC Soft cherche a garder les 5 millions de joueurs que guild wars a peu toucher, il va donc tenter de faire un beau jeu , sans pour autant obliger les gens a acheter un nouvelle ordinateur, avec un peut de change, on aura meme aps besoin de vista.
, mais guild wars doit garder un air phantastique, tout en restant simple.
)
Mais bon j'ai commencé à écrire et puis tout d'un coup j'ai regardé la taille du poste et je me suis rendu compte que y avait déja 300 lignes
) il eu une guerre de guilde qui crèa des conflits, et c'est pour celà, qu'on ne peut avoir de hall de guilde dans les première ville de jeu."
Oui c'est vrais, mais c'est du passé. Le type qui ne connait pas GW et qui voit un nom pareille s'attend à un jeu ou il est quéstion de faire la guerre avec des guildes, or ce n'est pas le cas (sauf pour les GvG mais bon comme je l'avais dit c'est une autre histoire)
Oui mais quand je parle de château, je veux dire des endroits non instanciés, dans les quelles on peut se faire assièger n'importe quand par une guilde ennemie. Puis si je parle d'une vingtaine de forteresse, c'est uniquement car ce serait impossible d'en avoir une pour chaque guilde, à moins qu'ils ne nous pondent une map grande comme l'Europe entière. Pour remédier au problème des "squatteurs", facile, chaque place forte serait uniquement accessible au membre de la guilde à laquelle elle appartient. Chaque membre pourrait également inviter des personnes extérieurs à la guilde. Pour le mode Monde vs Monde, j'attend plus de précisions pour réellement m'en faire une idée. Quant à Archlord, il n'y a pas que des combats sauvages dans le PvP, les grosses guildes peuvent avoir des forteresses et n'importe quelle guilde ennemie peut tenter de l'assièger, avec les engins de siège et tout ce qui va avec.
C'est vrais que la limite au niveau 20 de GW premier du nom ne permettait pas forcément d'avoir des armures très grosses etc, d'habitude destinées au personnages vraiment puissant sur la plupart des jeux en ligne. Or la plupart des personnages ayant théoriquement la même puissance sur GW, je peut comprendre qu'ils n'aient pas mit des armures du genre.
), NC Soft cherche a garder les 5 millions de joueurs que guild wars a peu toucher, il va donc tenter de faire un beau jeu , sans pour autant obliger les gens a acheter un nouvelle ordinateur"
tout à fait d'accord, comme je l'es dit je ne cherche pas un jeu comme Crysis à la limite du photo réalisme, de toute façon ma config ne me le permettrait sûrement pas, je voudrais juste un jeu avec des graphisme un peu moins cartoon et plus matures, à la age of conan, et en parlant de ce dernier, je ne compte pas l'acheter, je l'ai juste prit pour vous faire une idée du genre de graphismes que j'aurai aimé pour GW2 mais à part ça, je n'accroche pas du tout à l'univers de Conan (en tout cas pas pour un MMO) ni au système de combat qui à l'air cêrte plutôt innovateur mais bon c'est pas trop mon genre.
C'est vrais ils ont fait quelques efforts sur GWEN, mais bon ce n'est pas un petit stand de bois autour des vendeurs qui fera de ces avants postes de vrais villes

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"