Les forums de JeuxVideo.com

Forum : WipEout Pulse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Sondage] Boycott des packs? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Y_E_S Voir le profil de Y_E_S
  • Posté le 9 février 2008 à 22:35:26 Avertir un administrateur
  • > rick89

C'est étrange cette histoire de TVA, moi j'ai rien vu de tout ça, et à priori, toutes les infos que j'ai vue m'ont parlé d'un débit de 4,99 euros TTC. En tout cas, je n'ai eu aucun écran m'indiquant que j'aurais de la TVA à payer en plus...
    Tu as bien un PSN français et une carte de crédit enregistrée en france ?
  • rick89 Voir le profil de rick89
  • Posté le 9 février 2008 à 23:49:47 Avertir un administrateur
  • klandestino, je ne sais pas comment le reformuler puisque j'ai déjà essayé trois fois. Je crois que c'est toi qui ne comprends pas.

Quand on te demande de payer 300 euros avec ta carte de crédit et que tu te rends compte qu'on t'a pris 500, c'est une arnaque.

YES, j'ai reçu une facture par mail qui me disait "ceci n'est pas une facture TVA"

Ensuite, j'ai crédité mon compte de 5 PS€, le pack coûtant 4.99 PS€
    le problème c'est que le prix affiché en PS€ ne tient pas compte des taxes.

5PS€ n'est pas égal à 5€. 5PS€ coûtent plus cher que 5€.

Ce détail et le contenu du mail/facture me font penser que ma carte sera débitée d'une somme que je ne peux pas déterminer avec les informations données sur le PStore.

Mais comme tu vois, entre les gens qui ne comprennent pas ça, et ceux qui te disent que 5x4=5x5, Sony a de la marge pour nous entuber...

Le pire c'est que je suis tellement fan que j'achète ces foutus packs...
  • asayyeah Voir le profil de asayyeah
  • Posté le 10 février 2008 à 00:12:43 Avertir un administrateur
  • Je viens de consulter mon relevé en ligne les achats et leurs montants que j'ai effectué sur le ps store sont identiques à leur débit.

cqfd
  • Y_E_S Voir le profil de Y_E_S
  • Posté le 10 février 2008 à 01:51:40 Avertir un administrateur
  • > rick89

je viens de regarder mes mails et effectivement il y a marqué "Ceci n'est pas une facture TVA"
    Mais je n'ai pas crédité mon compte de plus de 5 euros. S'il y avait eu la TVA en plus, je n'aurais pas pu acheter le pack avec seulement 5 euros.
    Ne t'inquiète pas tu ne seras pas débité de plus de 4,99 euros.
  • Llednarr Voir le profil de Llednarr
  • Posté le 11 février 2008 à 20:44:34 Avertir un administrateur
  • Je suis tout à fait d'accord avec vous tous
    C'est complètement une grosse arnaque que de nous faire payer 5 euros le malheureux pack ... :honte:
  • akumanofalken Voir le profil de akumanofalken
  • Posté le 11 février 2008 à 21:00:27 Avertir un administrateur
  • heu..y a un truc que j ai pas compris sur votre histoire de tva..comment appliquer une tva sur un bien tel que ce pack ? j ai ptet loupé une etape mais j vois pas pourquoi un produit du ps store se verrait appliquer une quelconque tva..j ai pas lu le texte en tout petit qui est raccordé au pack en meme temps(j suppose qu il doit y en avoir un).Par contre une surfacturation due au type de paiement "serait" comprehensible.Si quelqu un a une explication.
  • asayyeah Voir le profil de asayyeah
  • Posté le 12 février 2008 à 00:07:21 Avertir un administrateur
  • Il n'y a AUCUNE différence entre le prix affiché ( 5 euros)et ce qui vous est débité sur votre compte.
  • Anti-Fleur Voir le profil de Anti-Fleur
  • Posté le 27 juillet 2009 à 19:53:47 Avertir un administrateur
  • Au fait, qui a vraiment boycotté ces packs, ici ? :)
  • kaorinishidage Voir le profil de kaorinishidage
  • Posté le 27 juillet 2009 à 20:26:57 Avertir un administrateur
  • pas moi, j'ai tenu 1 mois et j'ai acheté les 4 d'un coup, et je ne le regrette pas.
  • 142xe14 Voir le profil de 142xe14
  • Posté le 18 mars 2010 à 13:00:04 Avertir un administrateur
  • Le pire c'est que dans le jeu ils font plein de "pub" pour Auricom pour pousser le joueur a acheter le pack

Sujet : « [Sondage] Boycott des packs? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums