C'est étrange cette histoire de TVA, moi j'ai rien vu de tout ça, et à priori, toutes les infos que j'ai vue m'ont parlé d'un débit de 4,99 euros TTC. En tout cas, je n'ai eu aucun écran m'indiquant que j'aurais de la TVA à payer en plus...
Tu as bien un PSN français et une carte de crédit enregistrée en france ?
rick89
Posté le
9 février 2008 à 23:49:47
klandestino, je ne sais pas comment le reformuler puisque j'ai déjà essayé trois fois. Je crois que c'est toi qui ne comprends pas.
Quand on te demande de payer 300 euros avec ta carte de crédit et que tu te rends compte qu'on t'a pris 500, c'est une arnaque.
YES, j'ai reçu une facture par mail qui me disait "ceci n'est pas une facture TVA"
Ensuite, j'ai crédité mon compte de 5 PS€, le pack coûtant 4.99 PS€
le problème c'est que le prix affiché en PS€ ne tient pas compte des taxes.
5PS€ n'est pas égal à 5€. 5PS€ coûtent plus cher que 5€.
Ce détail et le contenu du mail/facture me font penser que ma carte sera débitée d'une somme que je ne peux pas déterminer avec les informations données sur le PStore.
Mais comme tu vois, entre les gens qui ne comprennent pas ça, et ceux qui te disent que 5x4=5x5, Sony a de la marge pour nous entuber...
Le pire c'est que je suis tellement fan que j'achète ces foutus packs...
asayyeah
Posté le
10 février 2008 à 00:12:43
Je viens de consulter mon relevé en ligne les achats et leurs montants que j'ai effectué sur le ps store sont identiques à leur débit.
cqfd
Y_E_S
Posté le
10 février 2008 à 01:51:40
> rick89
je viens de regarder mes mails et effectivement il y a marqué "Ceci n'est pas une facture TVA"
Mais je n'ai pas crédité mon compte de plus de 5 euros. S'il y avait eu la TVA en plus, je n'aurais pas pu acheter le pack avec seulement 5 euros.
Ne t'inquiète pas tu ne seras pas débité de plus de 4,99 euros.
Llednarr
Posté le
11 février 2008 à 20:44:34
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous
C'est complètement une grosse arnaque que de nous faire payer 5 euros le malheureux pack ...
akumanofalken
Posté le
11 février 2008 à 21:00:27
heu..y a un truc que j ai pas compris sur votre histoire de tva..comment appliquer une tva sur un bien tel que ce pack ? j ai ptet loupé une etape mais j vois pas pourquoi un produit du ps store se verrait appliquer une quelconque tva..j ai pas lu le texte en tout petit qui est raccordé au pack en meme temps(j suppose qu il doit y en avoir un).Par contre une surfacturation due au type de paiement "serait" comprehensible.Si quelqu un a une explication.
asayyeah
Posté le
12 février 2008 à 00:07:21
Il n'y a AUCUNE différence entre le prix affiché ( 5 euros)et ce qui vous est débité sur votre compte.
Anti-Fleur
Posté le
27 juillet 2009 à 19:53:47
Au fait, qui a vraiment boycotté ces packs, ici ?
kaorinishidage
Posté le
27 juillet 2009 à 20:26:57
pas moi, j'ai tenu 1 mois et j'ai acheté les 4 d'un coup, et je ne le regrette pas.
142xe14
Posté le
18 mars 2010 à 13:00:04
Le pire c'est que dans le jeu ils font plein de "pub" pour Auricom pour pousser le joueur a acheter le pack