CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
dauphine4 dauphine4
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 23:42:25

Moi enfaite quand je met le cd le machin se met en route normale après quand l installation de-mare au bout de 2 barres il me met "Fichier : i:\Caches\Sunset Valley.objetCache
Erreur : Erreur de données ( controle de redondance cyclique)

apre sje met recommencer sa continue a avancer apres au bourt dun moment sa remet tjr le même message je me ttout le temps recommencer et sa avance mer ver la fin sa avance plu quand je faire comme recommencer que faire ?

merci d'avance

zlackie zlackie
MP
Niveau 1
05 septembre 2010 à 01:45:46

Je viens lire de nombreuses pages de ce topic, et je pense que l'unanimité tourne autour de la
non reconnaissance de Sims 3.

Voici un lien ,qui permet de voir si les performances de Je viens lire de nombreuses pages de ce topic, et je pense que l'unanimité tourne autour de la non reconnaissance de Sims 3.

mpatible. http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Moi aussi, j'ai acheté aujourd'hui même ce jeu, et il ne peut être lu, alors qu'il est parfaitement compatible techniquement. Malgré avoir éssayé toutes actions, mise à jour direct x, vista, carte grap
hique, et lecteur graveur cddvdx ts-632h.Ce n'est pas un problème de votre lecteur, car lui fonctionne parfaitement avec un film ou autre.C'est un p
robleme de protection anti copie de chez electronic arts, qui donne de la redondance cycli
que, et ne peut être donc lu.Certains lecteurs sont compatibles avec cette norme anticopie, et n'ont pas de probleme de lecture. Sur la boite du jeu, il est indiqué la configuration minimum, mais pas quel type de lecteur.De ce fait, le jeu doit tourner impérativement dans tous les lecteurs dvd rom.Si ce n'est pas le cas, comme moi, je demande le remboursement du jeu au revendeur car ma configuration est bonne. Si il refuse, deposer plainte pour escroquerie, car vous venez de donner de l'argent pour quelque chose qui ne fonctionne pas avec votre matériel, alors qu'il est compatible techniquement.

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 04:25:27

dauphine4, la redondance cyclique, ça veut dire que ton lecteur peut pas lire un ou plusieurs secteur de ton DVD.

Vérifies qu'il soit bien propre, et au pire testes sur un autre Pc (chez un pote, par ex).

Et pour zlackie, tu devrais plutôt demander le remboursement de ton lecteur :-))) Un bon lecteur/graveur doit être capable de tout lire, genre Nec ou autre.

dauphine4 dauphine4
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 21:09:24

ok je vais essayer au pire jen rachéte un ya pa de probléme merci Fxavier :-) (L)

kuku-malu kuku-malu
MP
Niveau 1
15 septembre 2010 à 14:56:27

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon jeu des Sims 3 =(

Je l'avais installe, il fonctionnait tres bien puis il avait bugue. Je l'avais donc desinstalle et reinstalle et il remarchait tres bien. Mais plusieurs mois apres, il n'y avait plus moyen d'y jouer, sa se bloquait, ou me disait qu'il y avait une erreur de script.
Je l'ai donc redesinstalle et voila que maintenant je ne peux plus l'installer, il me dit lors de l'installation:
"L'erreur suivante est survenue sur le fichier 'C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Caches\Sunsba88.rra'
Je mets donc ignorer mais il me dit alors
"Fichier: C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\content_version.txt
Erreur: Accès refusé"
et il me force a abandonne l'installation, car dans les deux cas je peux cliquer autant de fois que je veux sur "recommencer" cela ne change rien.

J'adore enormement ce jeu, et cela fait trop longtemps que je n'ai pas pu m'en servir. J'aimerais vraiment savoir comment faire pour arranger les choses au plus vite s'il vous plait.
Merci d'avance

charline28 charline28
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 12:47:06

hello!
quand j'installe les sims 3, le début de l'installation se déroule bien, jusqu'au milieu du chargement de l'installation ou le message suivant s'affiche :
"fichier : E:\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."
je clique sur "recommencer" l'installation se poursuit et le message se remet après quelques minutes je clique à nouveau sur "recommencer" et elle se poursuite mais l'installation n'aboutis jamais! sachant que je l'es déja installé sur mon ordi fixe avec la version vista, cela fonctionne, et là sur mon ordi portable avec windows 7. quelqu'un aurait une solution? merci !

Louchan86 Louchan86
MP
Niveau 5
16 octobre 2010 à 13:57:57

Bonjour,voila j'ai installer les sims 3 il y a plusieurs mois, il marché tres bien mais apres avoir fais un mise a jour,le jeu a commencer a se quitter et redémarre le pc.Donc j'ai desinstaller et reintaller jusque la tout va bien, je lance le jeu, la ville et des que je vais dans creer un sims ou alors que je vais dans le quartier est que j'enleve la pause, le jeu s'arrete et le pc redemarre.j'ai encore desinstaller et reinstaller mais toujour le meme probleme...
(mes pilotes sont a jour)
J'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance ;)

Louchan86 Louchan86
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 15:41:16

ptit up help plz :hap:

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
21 décembre 2010 à 09:28:26

bonjour, j'ai un problème il arrive que quelque fois je fais des retour sur windows, ça arrive assez fréquement quand même, et j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution :question:

windows 7 64 bit

gtx 460

itel core i7

4 go de ram

voilà merci de bien vouloir m'aider :)

madosi666 madosi666
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 13:17:08

@trollheure : Essaye d'ajouter les exécutable du jeu dans le DEP, les exécutables se trouve de la sorte : [Rep d'install]/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/Bin/TS3.exe. Le DEP se trouve dans les paramètres systèmes avancées des propriétés de l'ordinateur. Option performance, tu prend le champs Prévention de l'exécution des données. Tu prend la deuxième option et tu rajoute les exe.

La raison du problème est que le jeux avec la dernière MaJ (ou Accès VIP) attaque des adresse mémoires réservé Windows déclenchant ainsi une fermeture du programme "dangereux" et donc un beau retour Windows.

Si cela ne fait rien c'est un autre problème, soit lié a ton installation, soit a ton matériel.

rey1693 rey1693
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 16:55:04

Bonjour
j'ai les sims 3 et j'ai voulu installer les sims3: Accés VIP il y a eu un beuge. J'ai essauer dele désinstaller mais il ma parrait ça:
(>SetupNew/Setup.cpp(140)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$15.0.0.498
@Windows Vista Service Pack2 (6002)
IE Version: 8.0.6001.18999

j'ai même essayé avec CCleaner et ça ne marche toujours pas.

J'adore enormement ce jeu . J'aimerais vraiment savoir comment faire pour arranger les choses au plus vite s'il vous plait.
Merci d'avance

StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
18 janvier 2011 à 18:10:03

Bonsoir à tous !

J'ai acheté le jeu récemment. En rentrant à la maison, je vais pour l'installer sur le PC de mon père, sachant très bien que mon PC n'est pas assez puissant pour supporter le jeu. J'ai essayé X fois et ça a toujours bloqué pendant l'installation. Par dépit, je m'en vais l'installer tout de même sur mon PC et là, ça passe nickel. Seul problème, c'est que le jeu lague à mort sur mon PC. Bref, ce n'est pas la question. La question, c'est :
Pourquoi je n'arrive pas à installer le jeu sur un PC alors que sur un autre ça marche ?

Pour les configs, voilà :
PC fixe (installation impossible) : Windows XP SP2, Processeur 1.8GHz, 2Go RAM, environ 40Go libres sur le disque dur et carte video 256Mo
PC portable (installation ok) : Windows Vista, Processeur 1.8GHz, 1Go RAM, environ 20Go libres sur le disque dur et carte video 128Mo

Si vous avez besoin d'autres infos, demandez ^^
Merci d'avance !

StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 16:49:11

Personne pour m'aider ?

StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 10:28:51

Toujours personne avec une minuscule idée ?
J'ai vraiment envie de profiter de ce jeu ^^

-katsu- -katsu-
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 18:15:12

Essaie de mettre Sp3

fiozzi fiozzi
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 00:10:24

salut à tous voila j'ai un probleme pendant l installation du jeux, il me met toujours de recommencer a cause de certain fichier (sunset vallet, sims3launcher,...)

est ce que quelqu'un peut m aider svp je vien de depenser 50€ et je suis degouté de pas pouvoir y jouer :(

si qlq1 veut m aider en privé je peu laisser mon adresse msn

merci

StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 07:59:29

-Katsu- :d) Sur le fixe ou sur le portable ?

Elissa99 Elissa99
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 19:58:03

Bonjour tout le monde :) j'ai un petit problème,je vais vous expliquer:

j'ai un jeu sims 3 que j'ai déjà installé sur un ordi et que je voudrais installer sur un autre ordi,
je met le disque,je lance le téléchargement...après a peu près 1/4 du téléchargement il s'arrête et me dit:

erreur (contrôle de redondance cyclique)

ma question est donc la suivante :

sa veut dire quoi ?
comment je fais pour installer?

merci à ceux qui pourront me répondre :-)

melOunex3 melOunex3
MP
Niveau 1
05 février 2011 à 12:27:44

Bonjour,
je viens d'acheter les sims 3 "acces VIP" mais je ne peut pas y jouer...
J'ai dejà les sims 3 et les sims 3 "destination aventure",
ça me dit que mon jeu les sims 3 est incompatible avec mon disque additionnel et qu'il faut que je mette a jour a partir de mon lanceur... le probleme c'est que les mises a jour sont toute faites il y a ecrit "votre jeux est a jour" ... HELP..

sims76 sims76
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 14:58:23

Bonjour, lors de l'installation des sims 3 sur mon PC qui fonctionne sous XP, un message m'informe "erreur CRC" avec le lien où l'installation s'est arrêter (j'ai remarquer qu'il s’arrêtait souvent sur le Laucher...) Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment