CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter en anglais et choisir la langue?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:28:37

Bonjour, j'habite au Canada(Québec)et il ne reste en stock que des versions anglaises de Sims 3 (sur le boitier il est écrit "The Sims 3" avec au dos du texte en anglais), et je me demandais: si j'achetais la version anglaise, est-ce que je pourrai choisir la langue française lors de l'installation ? Ou je serai obligé de jouer en anglais ???

4Z3RTY 4Z3RTY
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:34:06

Normalement non puisque ça serait la version nord-américaine et non la version québécoise.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:40:37

Je voudrais des réponses exactes SVP, pas seulement des suppositions, mais merci beaucoup tout de même 4Z3RTY

axwel axwel
MP
Niveau 2
05 juin 2009 à 14:55:59

A priori si ce n'est pas marqué que le jeux est en français je ne m'y risquerais pas. Achète le via internet version boite ou non ou sinon essais de trouver un autre magasin pour être sûr de l'avoir en français. Après si tu es vraiment impatient tu peux essayer:

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage/ThemeID.850300/ccRef.en_US?resid=RV6JOwoHAkIAACk5Y80AAAAR&rests=1244205945227

Tu pourra choisir la langue, tu aura le jeux de suite, mais tu ne disposera que de la version numérique, cela signifie que tu n'aura pas la boite du jeux mais la version téléchargeable, après je ne sais pas ce que vaut la qualité de ce service proposé par EA (téléchargement rapide ou pas, le nombre de fois que tu peux télécharger les fichiers d'installation, etc...). Si tu prends cette option je te conseillerais vivement de faire une sauvegarde sur DVD ou autre, des fichiers d'installation. Sinon le mieux est d'attendre, trouver une version boite française.

gregdu62x gregdu62x
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:56:54

Toutes les versions (apparament) sont multi-langues. A comfirmer. :)

Nilav18 Nilav18
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 15:01:41

Bah j'ai bien envie de confirmer ce que dit gregdu62x. Il ne demande même pas en fait de choisir à l'installation. Mais à la vue des dossiers d'aides du jeu, on a toutes les langues, du polonais à l'anglais/américain en passant par le français ou encore l'italien.
Il faut aussi dire que les Sims, les voix ne sont pas dans un langage "connu" donc il ne reste plus que le texte à traduire et dans le genre léger, on difficilement faire mieux pour un jeu. Bref, c'est cohérent d'avoir toutes les langues. A toi de "zoner" ton PC (français)

gregdu62x gregdu62x
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:03:35

:d) http://www.onegame.fr/less-sims-3-p-3749.html?xtor=AL-2

Bon à priori, le jeu serait bien multi-langue et de plus, il n'est pas zoné. Donc pas de souci tu peux y aller :)

4Z3RTY 4Z3RTY
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:19:05

Mais à la vue des dossiers d'aides du jeu, on a toutes les langues, du polonais à l'anglais/américain en passant par le français ou encore l'italien.

La dernière fois que j'ai vérifié, le Royaume-Uni était en Europe, ils ont des versions européennes là aussi...

Mimo31 Mimo31
MP
Niveau 2
05 juin 2009 à 15:42:46

Bonjour,

Je suis au Québec, j'ai acheté le jeux en anglais chez EBgames et je joue en français, car dans la version en anglais, il y a 3 choix de langues : Anglais, Espagnol et français. :)

Nilav18 Nilav18
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 16:03:24

Mais à la vue des dossiers d'aides du jeu, on a toutes les langues, du polonais à l'anglais/américain en passant par le français ou encore l'italien.

La dernière fois que j'ai vérifié, le Royaume-Uni était en Europe, ils ont des versions européennes là aussi...

Effectivement, et quand je disais anglais/américain je sous entendais English/US dans les dossiers. Les US, tu les situes où ?

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:26:31

Ah merci bceaucoup Mimo !!! Mais c'est pareil si je l'achete au Future Shop ??

kiki16110 kiki16110
MP
Niveau 2
05 juin 2009 à 18:57:08

Oui, Les versions anglaise au Québec sont multi langue et comprend le francais. La seule chose est que le livret et le boitier sont en anglais.

thorskin thorskin
MP
Niveau 5
05 juin 2009 à 18:58:20

Y'a un utilitaire qui permet de changer la langue quand on veut après installation ( en fait c'est juste le code de la langue à changer dans la base de registres ) Il marche sur toutes versions.
c'est Sims 3 Language Changer
je l'ai trouvé sur www.gamecopyworld.com

maxmetal maxmetal
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 17:57:53

j ai ce truc la mais qd je clique sur ok y a rien qui se passe
et le jeu est tjs en anglais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment