Ok pour Over G fighters, j'essairai peut-être alors si je le trouve, en attendant je finis Il-2 comme je peux sur 360 et j'essaye de faire Hawx au plus possible.
Sinon je connais Falcon 4 ni X-plane, enfin juste de nom, j'essairai aussi de voir si je peux les trouver sur PC.
pagua-banned
Posté le
8 septembre 2009 à 12:31:02
Falcon je te prévient c´est hard C´est une vraie simulation quoi avec cockpit entierement cliquable Si t´a besoin d´info dessus demande parce que le jeux est sortit il y a longtemps et des patchs d´amelioration graphiques sont sortit (il y en a une tripotée)
mechmaster
Posté le
9 septembre 2009 à 01:18:48
Faudra que je me renseigne un peu alors, mais sinon pourquoi pas. J'ai vu qu'il y a Heroes Over Europe sur 360 qui devrait sortir bientôt, j'ai regardé quelques vidéos et à priori ca se voudrait à mi-chemin entre Arcade et Simu, à voir également.
pagua-banned
Posté le
9 septembre 2009 à 11:26:59
Ouep, mais en ce moment je suis plus dans une phase, avions de chasse modernes Mais a voir
Da_28101943
Posté le
7 octobre 2009 à 21:27:34
Une petite question qui me tracasse. Les contenus téléchargeables sont-ils "partageable" entre plusieurs profils sur une même console. Parce que je compte m'acheter des avions mais bon dépenser 400 points si je pourrais même pas les partager avec le profil de mon frère...
ofnir4
Posté le
7 octobre 2009 à 23:18:26
en principe ils sont sur le disque dur, mais je n'assure rien, un mail à xbox.com ne serait que mieux.
Da_28101943
Posté le
8 octobre 2009 à 19:21:27
J'en profite pour poser une question. Si j'ai bien compris en lisant (en diagonale) ce sujet, les meilleurs avions sont les "THE IDOLMASTER"? Et pour le CFA44 qui ne possède pas d'IDOLMASTER, c'est quoi le mieux l'ACES ou le PROTOTYPE?
Merci.
ofnir4
Posté le
9 octobre 2009 à 20:00:48
ça dépend quel type d'avion tu préfère, vas sur www.acecombat.jp
Sur chaque lien donné sur le site, tu trouves les avions dudit pack, regardes chaque avion et tu verras leur stat d'origine et celles de l'avion modifié, ensuite choisi en fonction de ton style d'avion préféré (polyvalent, agile, lourdement armé, résistant etc)
Da_28101943
Posté le
9 octobre 2009 à 21:39:55
Merci beaucoup. Même si c'est en japonais, ça permet de voir un peu lesquels laisser tomber et les autres qui justement mériteraient d'être achetés.
metalka
Posté le
19 décembre 2009 à 11:09:46
beaucoup de contenu a télécharger, de très bons avions tel le Typhoon et le su-47. Mais comme c'est dit plus haut, une mission a 300 point, ça ne vaut vraiment pas le coup, allons jouer en live à la place :D