Essaye de désactiver bitdefender (dans le pire des cas, tue le processus dans le gestionnaire des tâches :p).
Et effectivement, avoir un routeur peut être TRES gênant pour jouer en réseau, moi-même j'en avais un, et parfois ça marchait, parfois pas, sans que j'ai jamais pu trouver pourquoi Ce que je peux te conseiller : va dans le menu de ton routeur en tapant son adresse IP (locale) dans ton navigateur internet (Firefox, IE ...). Ensuite essaye de trouver une option "DMZ" à cocher ou décocher (chez moi elle est dans "configuration WAN". Coche-la, cela désactivera toute protection fournie par le routeur. Evidemment, par mesure de sécurité, décoche l'option DMZ dès que tu as finis de jouer !!
Là ça devrait marcher.
Sinon utilise hamachi (il doit sûrement y avoir des tutoriels sur le net), j'ai eu très peu de problèmes en l'utilisant.
crabe56
Posté le
21 novembre 2008 à 20:36:18
Tu pourrais m'expliquer avec hamachi ou me donner le site de tuttoriel.
kepoui06
Posté le
21 novembre 2008 à 22:28:47
salut à tous,
Je joue avec un pote ce soir, y a des gens intéressés ? on crée le serveur. Laisser de messages
crabe56
Posté le
22 novembre 2008 à 17:26:51
Non c'est bon pour hamachi j'ai réussi à trouver l'option DMZ,
mais il me faudrais quelqu'un pour tester ....
Si il y aurais quelqu'un....
crabe56
Posté le
23 novembre 2008 à 21:50:50
C'est presque bon merci beaucoup Lu_cer mais ya encore un problème: J'ai cré une partie mon pote m'a rejoint mais au moment de où je clique sur commencer (on a tout les 2 mit je suis prêt),un message chez mon potes lui dit :"L'ordinateur hôte n'utilise pas la version 1.0b du jeu ... tout les utilisateurs doivent avoir la même version du jeu".
Où télécharger cette version...
Merci beaucoup.
Luc_er
Posté le
24 novembre 2008 à 22:39:56
Hé bien... vous n'avez pas tous les deux la même version du jeu? Plus sérieusement, voici la dernière version de Age of Empires, celle que tout le monde utilise sur internet :
http://karluis.free.fr/page2/page4/Msaoe10c.exe
Mettez vos 2 jeux à jour puis réessayez
fhaltrick
Posté le
1er février 2009 à 05:39:02
j'aimerais savoir si il est possible de faire des partie tcp/ip avec mm si j'ai un rooter?
tahadebbagh
Posté le
20 décembre 2009 à 16:42:29
je veux jouer à age of empires aujourd'hui qui ve jouer reponder moi sur mon msn gogeto1000@hotmail.com