Forum Cleopatre : Le Destin D'Une Reine sur JeuxVideo.com

Les forums de Cleopatre : Le Destin D'Une Reine

Forum : Cleopatre : Le Destin D'Une Reine

Sujet : « faire remonter le char »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• pomm Voir le profil de pomm
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:45:25 Avertir un modérateur
  • Le char est descendu, j´ai fait une pesée et obtenu un équilibre avec 9 poids dans le char et 11 sur le monte charge
    Comment le faire remonter ?
    Merci de votre aide
    Je ne peux pas prendre de sac dans la catapulte
  • Lien permanent
  • vikinge Voir le profil de vikinge
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:51:55 Avertir un modérateur
  • tu monte dans le char et enlève des poids jusqu´au moment où le char s´élève comme un ascenseur ....
  • Lien permanent
  • pomm Voir le profil de pomm
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:02:02 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup Vikinge
    J´y suis !
  • Lien permanent
  • ophie2 Voir le profil de ophie2
  • Posté le 05 mai 2008 à 17:41:49 Avertir un modérateur
  • :lol: jai tout essayer avec le char et le contre poids je ne decolle pas du sol :question: suis a 10 des deux cotes je ne peux mettre 11 dans le contre poids ya la ficelle qui clignotte :question: le char monte toujours seul , j'arrive pas en otant des rondelles a le faire monter , je ne m'en sors pas , une aide :snif2: :snif:
  • Lien permanent
  • papy59 Voir le profil de papy59
  • Posté le 06 mai 2008 à 08:24:29 Avertir un modérateur
  • Bonjour !
    A l'époque , (juillet 2007 , déjà!) je postais ceci :
    "reviens devant le char ,écoutes bien ce que dis Thomas , il estime son poids a 6/7 rondelles .
    Tu places donc 7 rondelles dans le char .
    Tu fais descendre le contrepoids grâce a la corde et tu le remplis avec les rondelles (et les sacs de sable si nécessaire )lorsque l´équilibre est atteint , décroches la corde , le char devrait redescendre , tu grimpes dedans et tu vides les rondelles .
    Normalement a n-1 rondelle ,il dit que l´équilibre est atteint donc si tu enlèves la dernière rondelle , le char s´élève et toi avec ! :o))"
    Ca doit toujours être d'actualité . De plus si tu es "Bénie des Dieux " ' tu n'as pas besoin des sacs de sable , sinon , ils se trouvent toujours a disposition dans le "Cyclone" :ok:
    Bon amusement :o))
  • Lien permanent
  • ophie2 Voir le profil de ophie2
  • Posté le 06 mai 2008 à 10:28:27 Avertir un modérateur
  • :merci: papy de m'avoir eclaire ,j'avais lu ,relu ,recommence y avait rien a faire ça ne fonctionnait pas ,je n'avais pas droit aux sacs et par miracle c'est fait ouf ,,ouf ,je ne sais meme pas trop comment ,mais c'est :ok: :fete: je continue a plus+++++++++ :-D
  • Lien permanent

Sujet : « faire remonter le char »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums