Sujet : « logiciel d'emulation...ne marche pas !! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
gnie963
Posté le
16 avril 2009 à 22:36:05
Bonjour!
J'ecris ici pour la 1ere fois, j'ai en effet un petit problème...
Je viens d'acheter en magasin la version premium dvd du jeu.
Jusque la tout va bien.
J'installe le jeu, tout se passe bien
La ou ca se corse, quand j'insere le dvd dans mon lecteur dvd, le pc plante, le seul moyen d'arriver a qqch est de le rebooter...
En le rebootant et en laissant le dvd dans le lecteur, je clique sur l'icone, et la j'obtient un message d'erreur qui me signifie qu'il y a sur mon pc un logiciel d'emulation qui l'empeche de fonctionner, et me demande une clef d'activation
Or je n'ai pas de clef d'activation, s'agissant d'une version premium.
Apres avoir désactivé l'antivirus, le pare feu, mis a jour mes pilotes (je précise que mon pc a a peine 2 semaines... ) ca ne marche toujours pas
J'ai contacté le SAV de micro application :
"Bonjour,
Faisant suite à votre courrier :
Veuillez s'il vous plait effectuer la procédure suivante
- Gardez le CDROM N°1 dans le lecteur pour tout lancement du logiciel
Si le problème persiste :
Quittez tout antivirus, parefeu ... et relancer le logiciel en gardant toujours le CDROM N°1 dans le lecteur.
installez le logiciel à partir d'un autre lecteur que celui à partir duquel il a déjà été installé.
Et, gardez le CDROM N°1 dans ce même lecteur.
je vous prie de bien vouloir mettre à jour le firmware de votre lecteur de CDROM."
Tout a été fait (sauf le fait d'avoir un autre lecteur cd/dvd..., je vais ptet pas en acheter un autre juste pour faire marcher un jeu)
Dernière précision: j'ai installé le jeu sur le pc d'un ami avec xp, et tout marche parfaitement...
SI quelqu'un a une idée avant que je le revende sans y avoir joué...
Merci !!
Lien permanent
juelemond
Posté le
16 mars 2010 à 12:41:52
Moi j'ai désinstallé Daemon Tools et ca fontionné. Essaie, tu perds rien...