Forum Home sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Home

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Innauguration »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• tataille Voir le profil de tataille
  • Posté le 12 mars 2007 à 12:59:41 Avertir un administrateur
  • Une chose qui va vraiment me plaire, c´est qu´on pourra chatter avec des personnes avec des corps virtuels, contrairement aux chats dont les pseudos ne se composent que de lettres ! Moi qui aime beaucoup chatter, je vais être ravis !! ! Une nouvelle aire de chat est née !. .. Aussi, je pense qu´il va y avoir des personnages modérateurs qui se baladeront sur le PlayStation Home pour aider les nouveaux venus et calmer les mauvais esprits comme sur les chats et les forums. ^^

J´espère qu´il va y avoir beaucoup d´interactions avec les personnages (jouer, draguer, dormir, se battre mdr, manger, j´ai vu qu´on pouvait danser en écoutant de la musique, conduire des véhicules (vélos, voitures, motos). Qui sait ce qu´ils nous réservent !. .. Et tout plein de lieus où se rendre, comme des restos, magasins où faire des achats, boîtes de nuit, piscines, etc et surtout se faire un beau chez-soi !! !

Ce PlayStation Home me laisse rêveur et va nous réserver de très bonnes surprises, j´en suis sûr !! !

@+ tataille :fete:
  • Lien permanent
  • -Rikimaru-sama Voir le profil de -Rikimaru-sama
  • Posté le 12 mars 2007 à 17:28:54 Avertir un administrateur
  • Je sais pas c´est surement une distinction comme quan dil est entrain de faire une action , ou peut-être un statu hierachique ou même #absent#...
    Je sais pas...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2007 à 17:38:04 Avertir un administrateur
  • Je pencherais plus pour un statut hiérarchique -Rikimaru-sama. On en sera plus sur ce détail avec le temps, les news devraient pleuvoir !. ..

@+ tataille :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2007 à 11:48:59 Avertir un administrateur
  • Ouais, mais en même temps c´est pour Octobre.
  • Lien permanent
  • alex2404 Voir le profil de alex2404
  • Posté le 15 mars 2007 à 17:01:16 Avertir un administrateur
  • vive la ps3 nan franchement la qualité des jeux de lancement ps3 c la meme ke ce de 360 apres 1 an et demi de boulot

bravo les gars
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2007 à 01:12:27 Avertir un administrateur
  • lol alex2404 c´est exactement ce que je me suis dis y a à peine une semaine !. ..

@+ tataille :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2007 à 13:06:16 Avertir un administrateur
  • Ya pas grand monde...
  • Lien permanent
  • jedi_invincible Voir le profil de jedi_invincible
  • Posté le 1er avril 2007 à 14:04:12 Avertir un administrateur
  • ils ont enlevé la conférence du playstation home sur ps3 sur game trailers !! ! dommage
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2007 à 14:49:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

Pas de version BETA du Playstation Home dans le PlayStation Store pour le moment. Peut-être est-elle prévue pour la fin de ce mois d´avril ! Je surveille tous les jours pour faire parti des 15000 privilégiés et espère vous y retrouver !

PS : Je pense qu´il sera très long à télécharger car il doit peser bien lourd...

@+ tataille :-)
  • Lien permanent

Sujet : « Innauguration »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums