Mouais mouais,ce jeux me fait vraiment penser a une serie B,HPL doit se retourner dans sa tombe.
En fait le "monstre" ressemble a un homme costumé trop fort pour un jeux vidéo,et puis bon,surtout ça me semble etre un fps avant tout.
Maitred
Posté le
29 juin 2007 à 16:12:50
Haha... Jeu fait a partir de FPS Creator! En fait vous pouvez le télécharger (ou l´acheter ) et faire des FPS... de piètre qualité. Il nous prennent vraiment pour des cons ceux la!
desir_noir
Posté le
23 juillet 2007 à 19:15:31
hum je me demande si avec fps créator il y a pas moyen de faire quelque chose de mieux ( pas trop non plus faut pas déconner)
Sonydiossy
Posté le
30 juillet 2007 à 17:01:29
Qui a dit painkiller!!!!
Painkiller était très beau et l´est encore!
Ce jeu est un gros délire des développeurs c´est obligé!
Elder_33
Posté le
3 août 2007 à 21:57:07
Oui c est fait avec FPS Creator,meme police,meme animation pour les arme par terre...
CyberChris
Posté le
4 octobre 2007 à 18:46:14
* desir_noir profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 19:15:31 avertir modérateur
* hum je me demande si avec fps créator il y a pas moyen de faire quelque chose de mieux ( pas trop non plus faut pas déconner)
on peu faire des trucs bien ....Sur le forum brittish y´a un jeu qui doit valoir l´attente : E L E ==> J´ai vu une video de ouf, et aussi golden land, tres aventure a mon avis (allez voir dans la section SHOWCASE du forum fpscreator)
c
CyberChris
Posté le
4 octobre 2007 à 18:47:25
* desir_noir profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 19:15:31 avertir modérateur
* hum je me demande si avec fps créator il y a pas moyen de faire quelque chose de mieux ( pas trop non plus faut pas déconner)
on peu faire des trucs bien ....Sur le forum brittish y´a un jeu qui doit valoir l´attente : E L E ==> J´ai vu une video de ouf, et aussi golden land, tres aventure a mon avis (allez voir dans la section SHOWCASE du forum fpscreator)