OK, si tu veux, je vais tester la soluce, et j'essayerai de t'aider. Je t'enverrai ma conclusion dans les jours qui suivent !
Nneodu56
Posté le
19 janvier 2011 à 14:21:08
Voila, j’ai essayé la soluce, et elle marche très bien ! Je suppose que tu l’as mal lue, aussi je me propose de la reformuler de la façon la plus exacte et la plus détaillée possible !
D’abord je te conseille de tout lire au moins une fois avant d’essayer, car, à plusieurs reprises, tu auras à enchainer manuellement, c’est-à-dire à maintenir le bouton a enfoncé au bon moment, sinon c’est mort.
Ensuite, pour des raisons de clarté, je mettrai les points de vie de l’adversaire à chaque fois qu’ils diminueront : ils seront encadrés de 2 smileys à chaque fois.
Voila, c’est parti :
0) 3200 1) Active «Cloche de destruction» sur l’un des deux monstres.
2) Manuellement, active «Dysfonction» pour annuler «Cloche de destruction»
3) Après l’effet de «Dysfonction» , l’effet de ton monstre s’active, et on te propose une chaine. Accepte la chaine pour activer «Cloche de destruction» sur une des deux monstres.
4) Manuellement, active «Jugement solennel» pour annuler et détruire «Cloche de destruction»
5) L’effet de ton monstre s’active automatiquement
2700 6) L’effet de ton monstre se réactive comme au 3) , accepte la chaine et active «Interruption de Raigeki». Défausse-toi de «Contrôle mental» et détruit Hane-Hane.
7) Idem que 5)
2200 8) L’effet de ton monstre s’active comme au 3) et au 6) ; accepte la chaine et active «Typhon d’espace mystique» pour détruire «Brouilleur de magie»
9) A l’issue de cette chaine, l’effet de ton monstre s’active deux fois de suite.
1200 10) Active «Bannière du courage»
11) Passe à la battle phase.
12) Attaque.
0
Arashiken
Posté le
19 janvier 2011 à 21:38:03
Merci infiniment !
Nneodu56
Posté le
20 janvier 2011 à 12:51:51
De rien !
tomsuperlefou
Posté le
9 avril 2011 à 07:25:26
Merci pour les solution je vais les tester
Chibikurosaki
Posté le
20 mai 2011 à 01:12:54
Merci, vraiment trop utile
totoman09
Posté le
19 décembre 2011 à 17:00:49
va aprrendre a écrire celui ki donne toute les soluces sérieux sinon svp combient de s il faut obtenir pour débloquer les cartes interdites ?