Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Half-Life 2 : Episode Two

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « hypothese sur l'episode three(3) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Dym78an Voir le profil de Dym78an
  • Posté le 19 août 2009 à 10:47:29 Avertir un administrateur
  • papychampi
    Posté le 4 septembre 2008 à 18:05:55 Intéressant la théorie qu'on doive tuer Alyx mais personnellement je préfère ne pas finir le jeu plutôt que de la tuer , peut être qu'on aura le choix par contre, vu qu'on nous expose deux opinions, celles de Kleiner et d'Eli.
    Lien permanent

c'est bizare, ce que tu site ressemble fort a splinter cell double agent,
    il a le choix, jusque la, le jeux etait un genre de chemin ou il n'y avait pas trop a reflechir avoir le choix signifie que l'on devra reflechir a ce que l'on pense le mieu pour nous :question: :)
    Mais apres, cela condamne toute suite au jeu si l'on decide de tuer alyx, le cartel sera toujour sur terre, si on ne la tue pas, pas de cartel c'est bizare il faudrait 2 suites si tu as tuer alyx ou non !
    D'apres moi, ce choix n'existera pas mais il y en aurat d'autres moin lourd de consequence.
  • killingman1 Voir le profil de killingman1
  • Posté le 20 août 2009 à 23:55:56 Avertir un administrateur
  • Si vous voulez faire le point sur ce qu'on sait, et qu'on ne sait pas...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Half-Life

Relisez l'histoire de tous les jeux (Hl, Opposing force, Blue Shift, HL decay, Hl², ep 1&2).
    Je me suis appuyé sur ce support, en même temps que je refaisait tous les jeux, et ça fait bien de revoir l'histoire en entier ^^
  • Atomo Voir le profil de Atomo
  • Posté le 22 août 2009 à 01:45:12 Avertir un administrateur
  • Est-ce-qu'une suite est prévue pour ce jeu ?
  • Posté le 3 septembre 2009 à 17:20:06 Avertir un administrateur
  • euh, j'ai remarquer un truc, j'en suis pas 100% sur, mais je crois que les voies du Cartel (celles qu'on entend, qui viennent des helico, ou des casque des gars qui disent, Alerte, blablabla blablabla) sont identiques a celle qu'on entend dans portal, Hasard ou pas? en plus, cela renforceré l'hypothese du générateur de portail dans l'EP III..
    PS: désolé pour l'orthographe
  • kris_2008 Voir le profil de kris_2008
  • Posté le 12 septembre 2009 à 02:41:27 Avertir un administrateur
  • C'est tout simplement parce que c'est la même actrice qui a fait la voix dans HL2 ep2 et dans Portal, donc ça n'a rien avoir
  • sebmugi Voir le profil de sebmugi
  • Posté le 24 décembre 2009 à 14:02:12 Avertir un administrateur
  • un bout du 3 dans le 2..
    Ca ce passe dans le niveaux de white forest,au moment ou l'on voit la vidéo du boréalis.En fait il y a le décord de la dite vidéo dans le ciel de white forest..jm'explique.en activant la console développeur et en tapant "noclip" on peu y accéder.il faut pas mal ce reulé de la map et puis pouf elle apparait,avec la neige qui tombe et les éclairage..petit clein d'oeil pour les fans qui seraient passé à côté de ce petit truc..
    Allé ARVI
  • sebmugi Voir le profil de sebmugi
  • Posté le 24 décembre 2009 à 14:03:48 Avertir un administrateur
  • photo à l'appui sur mon blog..
  • Opethsaylebien Voir le profil de Opethsaylebien
  • Posté le 16 janvier 2010 à 13:07:57 Avertir un administrateur
  • Moi tout ce que j'espere, c'est qu'on va avoir quelque chose de grand... on aura inevitablement droit a un passage dans des zones eneigées et desolées, et sans doute le Borealis, mais j'espere qu'avec une pirouette scenaristique (c'est pas comme si on avait pas de teleporteur) on va se retrouver dans un lieu totallement nouveau sur Terre, comme les Etats Unis, ou l'Afrique, ou tiens, pourquoi pas la Lune (qui aurait par exemple été "colonisée" pour ses ressources en minerais par exemple, ou qui soit une base avancée du cartel) enfin peu importe, mais un lieu qui nous change un peu... de l'Europe de l'Est... Y a bien evidemment aussi le monde du cartel mais je pense que ce serait trop tot de nous y envoyer, peut etre pour un HL3 a la rigueur.
  • Mooly Voir le profil de Mooly
  • Posté le 28 janvier 2010 à 17:52:29 Avertir un administrateur
  • # Opethsaylebien Voir le profil de Opethsaylebien
    # Posté le 16 janvier 2010 à 13:07:57 Avertir un administrateur
    # Moi tout ce que j'espere, c'est qu'on va avoir quelque chose de grand... on aura inevitablement droit a un passage dans des zones eneigées et desolées, et sans doute le Borealis, mais j'espere qu'avec une pirouette scenaristique (c'est pas comme si on avait pas de teleporteur) on va se retrouver dans un lieu totallement nouveau sur Terre, comme les Etats Unis, ou l'Afrique, ou tiens, pourquoi pas la Lune (qui aurait par exemple été "colonisée" pour ses ressources en minerais par exemple, ou qui soit une base avancée du cartel) enfin peu importe, mais un lieu qui nous change un peu... de l'Europe de l'Est... Y a bien evidemment aussi le monde du cartel mais je pense que ce serait trop tot de nous y envoyer, peut etre pour un HL3 a la rigueur.

Désolé de le dire mais je tient de source sur que les trois épisode (one two & three) sont compté comme half-life 3.

C'est pourquoi l'episode Three met tu temps a sortire, ils vont mettre le paquet !!!!
  • blablapif Voir le profil de blablapif
  • Posté le 1er février 2010 à 11:11:15 Avertir un administrateur
  • C'est aussi parce qu'il ne s'en occupe pas

Sujet : « hypothese sur l'episode three(3) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums