pour les moments il a l´air bien , faut vrement attendre sa sortie en france et voir le test pour jugé.Mais il tien la route sinon , les graphisme sont deja mieu de ceu qu´on a pu voir sur la wii pour le moment.
maku-_-mizuti
Posté le
18 février 2007 à 21:48:10
Moi je l´attend avec impacience se jeu , et je suis sur qu´il va grandement assuré niveau vente
16/20
vivement quil sorte
slothchan
Posté le
16 mai 2007 à 12:49:13
Il a l´air vraiment bien d´apres les videos =) Vivement sa sortie en France
Mashanga
Posté le
17 mai 2007 à 09:17:08
ce qui cerait pas mal c´est qui yorait d´autres goutelletes alliée qui nous aiderai surtou en multi! chacun sa ptite armée... sa me fait penser a pikmin...
]]Dr-Mario[[
Posté le
19 mai 2007 à 23:22:21
whoua c´est clair il arrache trop ce jeu ! il me le faut. ca doit trop etre kiffan de joué avec la wii mote !! !! Sinon ya mario galaxie et Resident evil 4 que j´atend beaucoup aussi !! !
alex-uchiwa
Posté le
1er juin 2007 à 21:02:56
wa c clr il a l´air trop nul a chier ce jeu si c comme Eledees c de la bonner merde bien coulante
Tchonn
Posté le
3 juillet 2007 à 18:11:29
lol nan au contraire si il est comme eledees il va etre excel, si t´as pas de gout pas bsoin de vnir trainer ici :p
mais quand même si le jeu se base QUE sur la fonctio ´ se transformer ´ sa risque d´être un peu terne et répétitif... tu te balade en goutte, tu vois des ennemis connus, tu te transforme en glaçon tu les tue, s´ils sont dur a battre en nuage et mort... et ainsi de suite... j´espère qu´il y aura plus quand même :s
junoke3
Posté le
12 juillet 2007 à 11:44:50
je lattends epuis plusieurs mois ce jeu
GonFreecs131
Posté le
15 juillet 2007 à 18:08:48
La wii va enfin commencer a avoir desj eux originaux