bonjour,au niveau de la 4eme étoile que faut til faire dans la foret et dans les landes??
Lien permanent
Quitte3
Posté le
21 août 2009 à 15:52:22
slt, j'ai les cinq etoiles et chui bloqué a comment on fais pour gagne les etoiles d'amitie pour tou le monde
merci de me repondre
Lien permanent
Josee7890
Posté le
2 septembre 2009 à 10:16:24
Bonjours je joue a My sims sur PC , et je suis bloké a la 3éme etoile j'ai donc pour mission de faire un bureau et une chaise pour la dame de la bibiliotheque mais je ne trouve pas l'essance de ' terre cuite ' et j'ai une autre mission aussi pour le gars qui gere la salle d'arcade ces un frigo avk des essance de ' bacon ' que je ne trouve pas aidée moi svp Mmeri ;)
Lien permanent
Zayshen777
Posté le
23 septembre 2009 à 13:58:22
Merci
Lien permanent
wwereyrey
Posté le
10 octobre 2009 à 11:52:29
SVP tu a mis dans les critique de mode que des habit pour fille moi je voudrais pour garcon !
Lien permanent
corentin14730
Posté le
13 octobre 2009 à 17:58:30
coment on fais pour avoir l apareille photo il me dit : cette zone il n'y a pas assez de touriste a protéger
merci
Lien permanent
[RM]Syrion
Posté le
27 octobre 2009 à 14:58:50
Bonjour,
excusez moi de n'avoir pas cherché( pas envie de tout lire ) si cette question n'existait pas...
N'ayant pas assez d'argent pour acheter la maison dans les montagnes, je preferais y renoncer pour le moment, or, maintenant que mes economies sont fruiteuses, Elisa ne me parle plus que du ferry, des montagnes...
Mais pas moyen d'acheter sa maison !!
Pourquoi ?
Lien permanent
Portuugueza-x3
Posté le
21 novembre 2009 à 11:23:23
Moi j'ai une partie et ma soeur en a une. on arrive toutes les deux jusqu'au moment ou il faut aller voir Perrine et pour creuser il est marquer appuyer sur A. J'ai tout essayer et sa ne marche pas . Quelqu'un pourrait me dire comment on fait s'il vous plaît ?
Lien permanent
gaby-cool-21
Posté le
22 novembre 2009 à 17:06:03
Pour [RM]Syrion
Lien permanent
gaby-cool-21
Posté le
22 novembre 2009 à 17:08:30
Pour [RM]Syrion pour acheter la maison,il faut que Elisa soit dans la zone de loisirs! sinon ca ne marchera pas...