oui bastian Lucia, je n'ai jamais fait personnellement (désolé, beaucoup de meilleurs personnages à emmener...), mais ca doit être un truc du genre "Lucia ne sait jamais marrié, mais elle a toujours joué avec Bastian qui n'a jamais cessé de lui faire la cour " (en gros...)
Après la liste en haut vient de SerenesForest, il ne s'agit pas de couples probables, juste des vrais, sinon effectivement, j'aurais bien aimé un couple Laguz Beorc genre Lucia Ulki comme le laissait présager le soutien de POR...
wham71
Posté le
10 juin 2008 à 07:56:41
moi je mettrais ike/mia ( le meilleur)
meg/zihark
astrdi/makalov
lyre/ranulf
oscar/marcia
micaiah/sothe
juncoril
Posté le
10 juin 2008 à 12:40:13
Je pense essayer de finir vite fait le jeu, car peut-être que faire parler Meg et Zihark dans le chapitre 7 partie 3 permet de débloquer une fin différente...
Narudare
Posté le
20 juin 2008 à 00:29:13
Et Pourquoi pas Lyre/Gatorie (Lire une conversation entre Shinon et Gatorie)
Ike/Elincia (Geoffrey au revoir mdr)
Sothe/Micaiah (Inséparables)
Meg/Zihark C'est déjà officiel.
oscar_jr
Posté le
20 juin 2008 à 07:52:07
En plus des couples déjà existants, vu les soutien de Fe9 j'aurais mis:
Oscar / Tanith
Kieran / Marcia
Rhys / Mia
Ike / Elincia
Zihark / Ilyana
Lucia / Janaff
Rolf / Shinon
'Fin Voilà ... x]
Triclope
Posté le
20 juin 2008 à 09:17:17
Rolf / Shinon : l'horreur, une relation limite incestueuse entre son maître et son apprenti, c'est un peu comme si Rolf le faisait avec son frère...
Gygas
Posté le
21 juin 2008 à 11:25:57
Ca existe l'amitié
Abricot-Starr
Posté le
25 septembre 2009 à 22:38:35
N'y aurait-il pas Gatorie et Ilyana (mais deux persos préférés, j'ai monté leur soutien dans PoR et je détectais de légers sous-entendus. je compte monter leur soutien dans RD )
Robin-Nami
Posté le
25 septembre 2009 à 23:57:27
Ce topic estmort depuis plus d'un an
Et pour répondre à ta question Abricot : Non.
[Sunstone]
Posté le
26 septembre 2009 à 01:07:16
C'est drôle parfois j'arrive dans un forum que je n'ai pas visité depuis un an ou deux et je trouve un topic que j'ai crée en première page (car je suis RayS_Drath)