Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Kingdom Hearts II Final Mix+

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « avoir plus de force de defence plus vite »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• shanyc Voir le profil de shanyc
  • Posté le 22 mars 2008 à 04:37:21 Avertir un administrateur
  • je voudrais savoir comment avoir plus de force de défence et de magie plus rapidement car jen aurais de besoin pour battre terra parce que jai eu la keyblade de sephiroth(Fenrir) l'ultima et la keyblade des 13 bolet et jai battu les 13 data de lorganisation 13 (donc jai les 2 couronnes ) mais magré sa jarrive pas a le battre il me tue toujour lorquil lui reste 2 Barre et quand il fais son combo et quil bloque la magie et les potions
  • sanji_uchiwa Voir le profil de sanji_uchiwa
  • Posté le 22 mars 2008 à 15:22:15 Avertir un administrateur
  • je sais pas si c'ets sa mais tente de rebattre les membre de l'organisation en data, si je me rappel bien Saix donne de quoi d'augmenter ta défense, les autres je ne m'en rappel plus.
  • Dylan12_returns Voir le profil de Dylan12_returns
  • Posté le 16 juillet 2009 à 12:45:29 Avertir un administrateur
  • Roxas donne aussi une augmentations et Xemnas aussi (force je crois)
  • galaxian-sword Voir le profil de galaxian-sword
  • Posté le 28 juillet 2009 à 15:48:20 Avertir un administrateur
  • c'est Xaldin qui donne une augmentation de defence,mais bonne chance parceque terra est tellement fort que pour voir la difference il te faudra bien plus qu'un ou deux bonus de defence....je me souviens avoir battu xaldin au moins 50 fois et les +50 de defence ne se connaisser pas enormement au final,et je jouer en difficile,alors si toi tu joue en extreme..... :malade:

Axel est tres facile a battre et il donne une augmentation de magie tres efficace pour avoir un tres haut niveau de force magique pour enchainer terra a la foudre X quand il t'a bloquer tes attaques physiques avec le sceau bleu.

Sinon je suis pas sur mais je crois que c'est lexaeus qui donne l'augmentation de force,mais perso si tu est trop fort,tu va vite t'ennuyer pendant les combats(impossibilité d'enchainer vu que la plupart des ennemis meurent au 1er coup de keyblade....)Moi j'ai laisser la force de sora telle qu'elle est d'origine au niveau 99,il y a moyen de bien s'amuser contre l'organisation data comme ça :banzai: .
  • shanyc Voir le profil de shanyc
  • Posté le 2 août 2009 à 22:37:41 Avertir un administrateur
  • Jai déja battu Terra depuis avril (2008) mais il est toujours aussi fort mais bon sa peu toujour servir aux autres ^^
  • fred_btz Voir le profil de fred_btz
  • Posté le 1er septembre 2009 à 21:53:10 Avertir un administrateur
  • Xemna : bonus force

Roxas et Axel : bonus magie

Xaldin et Xigbar : bonus défence

Demyx : bonus PC

Vexen, Lexaeus, Zexion, Larxene : objet de la famille des oriqualque (servant a la fabrication d'objet étant ceux de certain membre de l'organisation)

Luxord : ??? (je l'ai battu qu'une fois je me rapel plus , trop dure --')
    Saix : ??? (je crois que c'est la même chose que Vexen, Zexion ...)

Sujet : « avoir plus de force de defence plus vite »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums