Bon evidemment, c´est des quêtes coopératives, dans le sens où il faut (sans doute?) jouer à deux pour les faire. N´empêche qu´en regardant le combat 9 d´une des dernières quêtes: "Vormav, Wiegraf, Izlude, Rofel, Meliadoul, Kletian, Baruk, Zalmo, Time Mage x2" ça fait un peu peur.
Sigmu
Posté le
8 octobre 2007 à 15:02:25
Bof, ils auraient remplacer les deux time mages pour des monks lv99, ça aurait été plus amusant.
*vieu sadique*
8 octobre 2007 à 19:43:13
lol,ca a l air sympa...mais un peu chian si on est obligé de trouver
un deuxieme joueur(avec donc une autre psp et un autre fft).On peut jouer on line ou fo forcement que l autre joueur soit pres de toi?
Cookie12
Posté le
9 octobre 2007 à 21:44:19
Ou est l´interet si il n´y a plus de difficulté -_-!
Sigmu
Posté le
9 octobre 2007 à 21:54:01
L´interet est evident pour une deuxième partie car cette technique permet de débloquer les jobs et donc d´avoir acces aux jobs que l´on veut dès le début.
Parcontre dans une première partie, ça détruit la difficulté présente dans ce jeu, ce qui est affreusement dommage!
20 février 2008 à 18:58:20
j ai pas compri comment on fait avec une sauvegarde telechargée.
Je la met dans mes documents, puis je la met dans la carte mémoire la ou y a marqué " SAVEDATA" mais quand j allume la console pour voir les sauvegardes de la carte memoire, il y a marqué " données endomagées" a la place de la sauvegarde téléchargée
Merci de bien vouloir répondre svp
ffpower
Posté le
20 février 2008 à 20:02:52
loool,c quoi ce up de fou?pour un truc qui a totalement rien a voir en plus
darkcloud92-
Posté le
20 février 2008 à 22:16:05
c est qu une qestion
eden163
Posté le
21 février 2008 à 06:39:59
aller, je vais être sympa...
ta technique n'est pas mal connue c'est vrai, mais tu peux encore faire mieux...
Sachant que tu peux voler l'exp, alors tu au lien de mettre des perso avec focus tu met des voleur avec vole exp...
a ce moment la non seulement tu augment tes job point et ton exp... reste a voir qui tu veutupper, mais ton perso et très facilemnt upable au tout debut du jeu...
Perso j'avais connu ca sur FF tactic sur GBA, avec Marche qui etait au niveau 50 apres la 5 mission, et avec la plus rapide vitesse de tout le jue et qui tuait tout en un coup... (avec double lame)
enfin technique qui peut etre connu pour ceux qui sont un peu accro aux FF...
angelic-kratos
Posté le
1er août 2009 à 10:12:41
autre astuce pour powerleveler les jobs mais peit-etre pas plus long que la precdente:
-avoir les deux persos a job levelupper avec adrenaline rush (cap reaction d'archer a 900 jp)et ne pas leur donner d'arme.
-2 autres persos avec power break (rent power dans la version psp)
-1 perso roxxor qui clean la map.
les deux persos avec adrenaline rush se font mettre leur attaque a 1 et attendent de ne pas taper trop fort. Dès qu'ils ont leur attaque a 1 ils se tapent mutuelement et a chaque coup ils se donnent +1 en speed. à repeter autant de foisd que vous le voulez pour avoir vos jobs a fond.
Persos j'ai monté deux blacks mage en deux heures de temps au job maitre. et donné 2500 jp aux autres a coté^^.