dans la section équipement, un message m'indique que je suis sensée équiper mon perso de 4 accessoires : l'accessoire proprement dit, l'arme, l'armure, la rune.
Or je n'arrive pas à sélectionner une rune ! pas de "cochage vert" comme pour les autres ... keskispastil ?
Tourjours à propos des runes, j'en ai apparemment créés d'autres mais mais les retrouve pas dans l'inventaire ? sont-elles juste disponibles dans les magasins ?
NinjaLeader
Posté le
10 juin 2008 à 19:23:36
La rune sert à créer (améliorer) une arme si je me rappelle non ? Ensuite faut avoir construit une partie de ton château (je sais plus lequel) pour pouvoir améliorer les armes.
Donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais t'en équiper
LOLO222
Posté le
14 juin 2008 à 12:27:34
merci. j'ai été induite en erreur parce que les runes apparaissent dans le menu équipement ! et je n'ai pas la notice.
NinjaLeader
Posté le
16 juin 2008 à 00:15:01
Ah ok^^
fabest77
Posté le
3 juillet 2008 à 12:34:17
Achète le jeu si tu veux la notice…
NinjaLeader
Posté le
4 juillet 2008 à 21:33:32
Il n y a pas de notices sur le xbox live arcade (vu que c'est un téléchargement direct et payant).
A moins qu'elle ait sur une autre console je ne sais pas.
florence1967
Posté le
6 mai 2009 à 18:32:00
dans different endroit tu peux rechercher des runes et apres elle te serre a amelioré une armes et tu as un puzzle a faire,tu as 3 differente runes tu dois prendre une de chaque et apres tu ameliore l'arme en reussissant un puzzle.