Le jeu a vu sa date de sortie une enieme fois décalé... Je sais plus trop trop si je me l´acheterais.
Peut etre si il est a prix réduit.
lovemetal
Posté le
1er novembre 2007 à 16:33:05
j´ai vue plain de video du jeux via des bultin posté par bam margera sur myspace il a l´air tros bien sof que l´ont poura pas se baladé librement dans un nivo du moin de se que j´ai vue on pouras pas
Stiivoteamass
Posté le
23 décembre 2007 à 00:42:49
Vive Jackass!! vous avez vu le site de Steve-O ? DrSteve-O???
KrazyShark
Posté le
4 janvier 2008 à 16:26:08
Je Suis Aussi Un Grand Fan De Jackass...J´adore Ce Genre De Divertissement,Un Peu Con Et Cascades Mélangés Ca C´est Super.Mais Pour L´Instant Vu Le Prix (80.-)... Je Sais Pas Si Je Vais Me L´Acheter Car Je Suis Aussi Un Grand Fan Des Simpsons Et Quand J´ai Acheté Le Jeu...J´ai été Vraiment Décu...Et Pour 80.- Balles En Plus...Mais Bon Je Suis Un Peu En HS Alors Je Vais Pas M´éterniser.
Peace!!!And Rock!!!
jackassfan1
Posté le
5 janvier 2008 à 03:44:51
Bah sa fait un bon boute jsuis pas vnu ici!!!
Alors pour mon review de Jackass The Game....c´est trop fort!
Tout simplement!!!
Et en France est-ce que Jackass 2.5 est sorti???
Moi je suis allé l´acheter le jour de sa sortie (26 Décembre 07)...et c´est vrmt bon!!! Disons que c´est un film pour les fan!
Aller tous l´acheter!!!
The_Moule
Posté le
19 janvier 2008 à 10:58:22
jai tout les film jai le jeu jai meme tout les dvd en plus il me manque rein pour le momen
carlosbob35
Posté le
21 janvier 2008 à 17:27:17
jackass c'est terible mais a coté de wildzboys de steve-o et pontius ça fait pas le poid (mieu encore HEAD BANG ma bande ^^ ou je me suis fait aggrafer le cul et ou on a devaler une pente a deux dans une poubelle ;))
emmanuel-31
Posté le
21 avril 2008 à 22:47:15
salut vous qui aimer jackass vous allez adorer les bucherons !!
La relève de jackass est là !!
vous trouverez sur ces 2 liens des videos genre jackass et genre GUERRE !