CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dragon quest 9... les classes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Le-Camalar Le-Camalar
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 12:41:43

bonjours a tous!!
je joue a dragon quest 9 depuis peu et j'en suis au moment ou l'on doit tuer "blaispheme" a la tour des vocations et j'aurais voulu savoir car ...je sais sue l'on pourra changer de classe et qu'il y en a d'autres;autres que les 6 de depart(guerrier,voleur,etc,etc...) et donc j'en vien a ma question pourriez vous me decrire les classe nouvelle ou du moin me donner les nom des nouvelle classe acquise au court du jeu
merci bien bien bien
Le-Camalar

kircha kircha
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 12:48:01

non il y aura que les 6 du départ pour les autre faudra faire des quêtes pour les déloquer ^^ D'ailleurs pour être ranger faut avoir une dague toxique et tuer 4 monstre avec mais je sais pas ou l'avoir vous pouvez m'aider =D ( pour les 2 en plus pour le moment y'a ranger et mage rouge en plus pour mage rouge faut tuer 2 blop gris XD )

CyborgFranky CyborgFranky
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:48:09
The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
14 juillet 2010 à 12:48:24

Ranger
Sage
Gladiateur
Armagicien

Je n'arrive plus à revenir sur les deux autres :o))
Désolé. x)

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
14 juillet 2010 à 13:45:37

Superstar et Paladin.

Le-Camalar Le-Camalar
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 15:21:05

merci merci et on peut les debloquer a quelle moment du jeu ?? ^^" et c'est quelle classe qui peut porter hache et marteau pleaz et y en a t-il plus difficile a debloquer que d'autre et est ce facile a avoir les quetes pour les debloquer ^^" desole pour tout c'est question mais bon essayer de me repondre pleaz =)
merci d'avance

Icemuy Icemuy
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 17:50:15

On peut les débloquer avec des quête qui te serons donner par des personne (a qui tu devra parler) dans le santuaire où tu peux changer de classe.
Pour ce qui est de la difficulté, cela dépend de la quête: elle sont toutes différentes.
Mais désoler je ne sais plus qui porte les hache et les marteau.

Le-Camalar Le-Camalar
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 12:59:18

oki oki bah je vien de tuer le boss pour pouvoir changer de vocations et j'ai accepter les differente quete sauf celle de l'artiste martial (je n'en est pas de lvl 15) et dans les quete (certaine) il faut etre en tres haute tension mais! comment etre dans cette etat car quand j'essaye sa ne marche pas )= je fais le sort accompagnement et ma voleuse gagne de la tension jusqu'a un maximum mais quand je tue le monstre sa ne me dit pas que j'ai reussi a le faire donc voilla pourriez vous m'aider sur cette question ?
merci merci

kircha kircha
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:14:08

tu est sur que sa tension est au maximum ( il doit y avoir un petit cinématique ou elle devient un "super guerrier" ) aussi non quelqu'un peut m'aider pour trouver la dague toxique voila merci =D ( c'est la dague pour être ranger )

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:27:08

c'est une compétence apprise par la classe voleur, ce n'est pas une arme. ;)

kircha kircha
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 23:13:23

Oh fuck j'ai aucun voleur dans mon équipe XD

1)et est ce que quelqu'un sais ou est l'homme qui donne des quetes pour les guerrier de niveau 15 ?

2)pareil mais pour les mage ( ceux qui soigne pas ceux qui ataque =D )

3) et enfin ou trouver un hyppotigre blanc ( le monstre pour la quetes de niveau 15 du mage rouge )

flokiller06 flokiller06
MP
Niveau 4
16 juillet 2010 à 18:08:07

pour aller en haute tension il faut avant pour y arriver avoir ete plusieurs fois a 50 de tension jusqua que tu deboque tension 100 = haute tension
fallait joue a Dragon Quest 8 mon gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:11:36

Y'a un truc que je voudrais savoir,

est-il possible de garder des points de compétences qu'on a gagné dans une vocation pour pouvoir les foutre dans une autre vocation un fois qu'on fait un changement de vocation ?

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:12:34

oui :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:20:43

Ah ouais carrément :ouch: ?

Dans ce cas tu peux devenir une vraie machine de guerre assez facilement en mettant tous tes points de compétences gagnés sur une seule vocation ! :ouch:

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:33:17

Ben ouais, le mieux est de faire monter chaque vocations au nv 24 par exemple (dans la grotte aux gluants de mercure ça va très vite), soit 54 pts de compétence à distribuer par classe.
En admettant que tu as 11 classes, sauf superstar, ça ferait 596 pts max à répartir comme bon te semble.
Si après tu sais que tu veux un mage noir, un mage blanc et deux combattants dans ton équipe par exemple, tu peux les façonner à ta façon facilement et être vraiment fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:37:59

Je n'y suis pas encore à la grotte aux gluants de mercure, c'est loin de l'île Neuvie (L'ile ou il y a l'Abbaye des Vocations) ?

Pour l'instant j'essaye de monter un perso avec la vocation "Art martial" au niveau 15 et je vais lui apprendre la compétence "Tension" ça peut toujours servir :-p

Et merci du conseil :) .

Kaidjam Kaidjam
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 18:02:17

que penser vous de la classe "sage" pour ceux qui l'on essaiyer ?

FloDQ FloDQ
MP
Niveau 5
27 juillet 2010 à 15:16:14

j'ai un sage et c trop bien ,ils ont multisoin lvl 24 alors que les pretres c 38 et ils ont un sort qui te permet de changer de vocation quand tu veut :gni:

nightwish37 nightwish37
MP
Niveau 5
27 juillet 2010 à 15:49:20

c'est ou les gluant de mercure pliz dites moi parce que j'xp pas bien je suis a la fin du jeux a Corvus
Ranger lvl 41
Prêtresse lvl 46
Art Martial lvl 46
Gladiateur lvl 38
^^ merci de m'aider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment