Forum Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment detruire les batiment »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• --Artemisfowl-- Voir le profil de --Artemisfowl--
  • Posté le 9 août 2008 à 14:56:27 Avertir un administrateur
  • A mon avis, avec des vaisseaux :o))

Mais il voulait peut-être demander comment détruire ses propres bâtiments, quand on a fait une erreur et qu'on a plus de place...
    Auquel cas je n'en sais rien :o))
  • Lien permanent
  • Wizard2 Voir le profil de Wizard2
  • Posté le 9 août 2008 à 16:06:29 Avertir un administrateur
  • Avec la commande "recyclage" (tu peux la trouver en bas centre de ton écran avec de petites flèches).
  • Lien permanent
  • TheOrangeBox Voir le profil de TheOrangeBox
  • Posté le 9 août 2008 à 17:42:30 Avertir un administrateur
  • "Mais il voulait peut-être demander comment détruire ses propres bâtiments"

Si c'etait le cas, désolé. :)
  • Lien permanent
  • NextPatriot Voir le profil de NextPatriot
  • Posté le 9 août 2008 à 18:23:57 Avertir un administrateur
  • c'est surement ca parce que si il demande comment détruire des batiments ennemis :hum: ca craint là ... :rire2:
  • Lien permanent
  • 00ber-le-retour Voir le profil de 00ber-le-retour
  • Posté le 12 août 2008 à 10:09:21 Avertir un administrateur
  • c un peu pourri pakeu(pas le jeu bien sur) quand l'enemmi attaque ma planète j'arrive avec mon arméé et apres il fuit comme une poule mouilléé :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2008 à 11:06:52 Avertir un administrateur
  • Bah c'est normal au contraire :o))

La planète est libre, il vient de faire chier en cassant tout, tu te ramènes avec des forces bien supérieures au siennes, il se barre pour pas mourir bêtement :)
  • Lien permanent
  • vincer2000 Voir le profil de vincer2000
  • Posté le 12 août 2008 à 14:24:52 Avertir un administrateur
  • Oue, c'est la tactique du gars qui peut pas gagner mais qui n'a rien d'autre à faire que de t'emmerder tu vois^^. Et s'il réussi par hasard à t'éliminer, pas forcément à son profit, c'est juste parce qu'il a plein de potes qui font pareil.

Moi ce qui m'énerve c'est la tendance de l'IA à s'allier. Tu mets 3 autres types, bin forcément sont toujours fourés dans TON système, à discuter en bombardant des planètes jusqu'à ce qu'ils fuient comme des tarlouses en voyant ta flotte arriver, pour recommencer ailleurs.

En gros, tu n'as pas l'impression d'être un empire comme les autres perdu dans la masse qui peut faire ses magouilles diplomatiques pour s'en sortir, mais d'être l'homme à abattre, à qui tous les drônes pleins de rages et kamikaze veulent faire la peau, qu'on traite comme un toutou en lui filant des missions à sens unique afin de l'amadouer en lui faisant croire qu'on l'aime bien, puis à le trahir sous pretexte qu'il se défend toujours quand on l'attaque. C'est vrai ça ! Depuis quand on se défend quand ses bonnes relations tentent de vous faire la peau ? Je dois vraiment être un enfoiré^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2008 à 14:31:53 Avertir un administrateur
  • Bizarre, j'ai pas eu cette impression: même si sur les grandes map, vu la taille des empires, j'ai toujours un emmerdeur qui vient, sur les moyennes, j'arrive à vivre relativement en paix. Et c'est moi qui déclenche les grosses hostilités la plupart du temps.

A noter qu'il ne sert à rien d'essayer d'être copain avec tout le monde. Trop chiant à mettre en place, quasi-impossible.

D'ailleurs il est impossible d'établir une "victoire diplomatique" : si tu conclus un traité de paix avec tout le monde, la partie n'est pas gagnée :)

(Par contre tu peux t'allier avec tout le monde sauf UNE personne, et tuer cette personne.)
  • Lien permanent
  • MK42 Voir le profil de MK42
  • Posté le 2 mai 2009 à 20:51:37 Avertir un administrateur
  • En fait, techniquement, c'est impossible que tout le monde soit allié car le dernier il sera obligé de te demander de tuer un des autres, et même quand tout el monde est avec toi, tu vas encore recevoir des missions, surtout que entre eux, ça sera la grosse guégerre!
  • Lien permanent
  • m2tron Voir le profil de m2tron
  • Posté le 2 septembre 2009 à 11:36:36 Avertir un administrateur
  • Vous avez qu'a verrouiller les équipes !!!
    MDR.
    Et sinon, si dans la vrai vie tu te bas avec 1 mec. Tu vois 10 de ses potes arriver, tu fais quoi ? Tu restes te battre ou tu te casse ?
    Ben l'IA il fait pareil, il à pas envie de crever, c'est tout.
  • Lien permanent

Sujet : « comment detruire les batiment »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums