ben c est simple "en equipe" tu es allié avec d autres factions pour eliminer les ennemis,et "diplomatique" ben par le biais de missions et d argent tu te fais des alliés jusqu a que tu n es plus d ennemis,par contre entrechment dans "trinity" est plus basé sur la defense des planetes!
Artaeus_Eternel
Posté le
6 juin 2010 à 21:09:27
Bonjour, quelqu'un connaitrait un site ou les cinématiques de SOASE soit traduitent en français ou sous titré en FR, pour entrenchement et diplomacy ?
Artaeus_Eternel
Posté le
9 juin 2010 à 23:48:59
SOS je veux savoir ce que raconte les cinématiques !
olvini3
Posté le
26 juin 2010 à 17:21:35
Bonjour tout le monde ! J'ai crée une map tout à l'heure avec Galaxy Forge et je voulais la mettre sur Diplomacy mais en la mettant dans son dossier "Galaxy", je vais dans le jeu et je ne l'ai pas. Je décide donc de la mettre dans Entrenchment (j'ai Trinity) mais pareil, nada ! Alors je mets sur le jeu original et ça marche ! Sauf que je veux sur Diplomacy pour un jeu plus "complet"...
Quelqu'un saura comment convertir une map SoaSE en Diplomacy, svp ?
Bonjour g un bug quan je veu rejoindre une parti multijoueur jfai comencer et au bout de qelque seconde sa me met deconecter du serveur . si qelqun a une solution reponder moi pliz
[00ber]
Posté le
28 janvier 2012 à 23:19:05
Tiens, c'est dingue, je me souviens trop de mes problèmes sur ce jeu
Ryder104
Posté le
27 mars 2012 à 17:32:22
heure du décès du topic ; 28 janvier 2012 à 23:19:05