Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment rendre les pirates moins chiant. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Th3_DEAD Voir le profil de Th3_DEAD
  • Posté le 21 février 2008 à 20:44:49 Avertir un administrateur
  • De toute façon quand le pirate crève, vous pouvez voir sa gueule de merde derrière une vitre éclaté :p

Mais, les vaisseaux qu'ils envoient, ne vienne pas de chez eux, en faite c'est sur un système de temps, plus le jeu dure, plus les pirates reçoivent de nulle part une armada...
  • Lien permanent
  • MK42 Voir le profil de MK42
  • Posté le 1er mai 2009 à 15:30:05 Avertir un administrateur
  • Moi, je préfère les payer que de me faire attaquer, je joue les Advents, et les dégats sont moins grands en les payant et en attaquant les alliés (dans ma partie, ça m'est utile)!

Et j'ai remarqué que si vous mettez souvent à prix quelqu'un il vous mettra aussi à prix(j'ai remarqué ça dans les stats de fin(les deux progressions des primes étaient pareilles)) alors qu'il est pas censé savoir mais c'est aussi en fonction de qui vous attaquez en dehors! genre, le type faisiat une alliance commercale et quand même commencer à me mettre à prix!
  • Lien permanent
  • Guardian_Seeker Voir le profil de Guardian_Seeker
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:19:31 Avertir un administrateur

• Les Vasaris peuvent effectuer des recherches afin de rendre les raids pirates moins dangereux. Il faut aussi savoir jouer intelligemment contre eux et ne pas leur offrir de trop grosses primes qui partiront dans des flottes importantes.

Toujours offrir très légèrement plus que l'ennemi afin de ne pas subir d'attaque, mais jamais des sommes bien plus importantes.
  • Lien permanent
  • _StarChouf_ Voir le profil de _StarChouf_
  • Posté le 24 mai 2009 à 15:02:33 Avertir un administrateur
  • Tu vas détruire leur base avec une belle grosse flotte :hap:
  • Lien permanent
  • m2tron Voir le profil de m2tron
  • Posté le 2 septembre 2009 à 11:15:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Alors moi pour ma part, je suis très content quand les pirates m'attaques, notamment en début de partie (les 3 premiers rush pirates on va dire), car faisant un vaisseau amiral dès le début de la partie, les premiers raid pirate font monter en grade mon vaisseau amiral.

Je les trouve donc fortement utile !!!

Par la suite, même avec une attaque "sévère" ou "wanted", la taille de la flotte pirate est généralement bien moins importante que ma propre flotte. Il faut seulement qu'ils n'aillent pas attaquer une planète sans défense ou trop loin de sa propre flotte.

Mais ce n'est que mon avis.

Bon jeux à tous :)
  • Lien permanent
  • soldier-dark Voir le profil de soldier-dark
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:54:34 Avertir un administrateur
  • fait des prime sur des colonies qui son a ton opposé et tu sera tranquille
  • Lien permanent
  • Scorpios27 Voir le profil de Scorpios27
  • Posté le 30 novembre 2009 à 18:37:39 Avertir un administrateur
  • Au pire si ça te fais trop chier vas dans les options et retire les.
  • Lien permanent
  • m2tron Voir le profil de m2tron
  • Posté le 3 décembre 2009 à 09:22:46 Avertir un administrateur
  • Faut les laisser, ça fait des points pour tes vaisseaux amiraux xD
  • Lien permanent
  • khantz Voir le profil de khantz
  • Posté le 10 septembre 2011 à 23:32:25 Avertir un administrateur
  • Les pirates sont très facilement gérables, il faut simplement découvrir ou est leur base, et ainsi connaitre par quels endroits ils vous attaquerons, sachant qu'ils attaquent en général la planète la plus proche de leur base du joueur ciblé... c'est rarement difficile de connaitre le chemin.
    Dans ce cas, rien de plus simple, prenez un vaisseaux amiral, pour les premiers raids pirates, lui tout seul suffit, mais pensez à rapidement rajouter des tourelles, et surtout une base de réparation... ainsi vous êtes sûr de ne rien risquer... Et par ailleurs, grace à cette formule, d'un coté, vous n'avez plus à payer de primes sur la tête des autres joueurs, et de l'autre, vos vaisseaux amiraux montent très vite de niveaux....
  • Lien permanent
  • Kalyle Voir le profil de Kalyle
  • Posté le 20 septembre 2011 à 10:39:00 Avertir un administrateur
  • Les pirates sont très facilement gérables, il faut simplement découvrir ou est leur base

Heu... Perso il m'est arrivé de les voir débouler depuis la bordure d'un système sans passer par un lien phasique...

Sinon pour le reste tu n'as pas bcp d'option avec les pirates... Perso ce que je fais c'est que je m'en sers pour harceler les ennemis qui sont à mon opposé, je n'hésite jamais à les payer cher comme ça en fin de partie ça me fait un pti carnage supplémentaire ;) mais bon c'est un investissement tout de même...
  • Lien permanent

Sujet : « Comment rendre les pirates moins chiant. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums