je vouai te demandez dan istoir de michel
tomaa casser et qan michelle rentr i a jeremie il faut faire qoi vec jeremie
repond step
MasterNoahGX
Posté le
25 juillet 2009 à 14:55:25
Je t'ai conseillé de faire une recherche concernant l'objectif que tu souhaite et non pas de chercher ce genre de topics d'aide totalement inutiles...
Va voir les liens que je t'ai donné sur ton sujet.
(et quand je te conseillais de faire attention à ton écriture, c'était pour que tu arrête d'écrire en sms, car ce n'est pas toléré...)
jojodelajungle
Posté le
11 août 2009 à 11:28:05
comment désinstaller et réinstaller????????????
Crystallyne
Posté le
12 août 2009 à 14:01:22
Peut-être que c'est que ça fait longtemps qu'il a le jeu et qu'il a VRAIMENT perdu le manuel!!
Mais bref, moi aussi j'ai une question:
je voudrais savoir si c'est possible de recommencer seulement les deux histoires principales sans effacer tout le jeu parce que moi j'aime bien mes autres familles
!!!
[jv]gamerdu69
Posté le
7 septembre 2009 à 17:37:05
bonjour,je voulais vous dire que je n'arrivais pas à mettre la console des codes sur mon jeu les sims "histoire de vie.
est-ce que quelqu'un saurait quoi faire svp?
nainnain191297
Posté le
13 septembre 2009 à 09:38:12
comment on fais quand le jeux ne bouge plus en mode histoire
minimy09
Posté le
27 septembre 2009 à 13:00:51
Salut, moi je suis bloqué a l'histoire de Lucas quand dans les objectifs il y a écrit qu'il faut faire évacuer la foule . ben j'ai fais partir tous le monde et l'objectif reste . Que faut-il faire ????
Dania93
Posté le
6 décembre 2009 à 19:41:12
Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer cette objectif(dans l'histoire de Lucas) : Il me demande d'inviter Naomi,ensuite je l'invite chez moi le déblocage ne se fais toujours pas alors je fais embrasser --> Bisous,langoureusement,amoureusement,tendrement,le long du bras,passionnément plusieurs fois je fais des câlins ... tous se qui est romantique mais l'objectif ne se débloque toujours pas! Alors j'aimerais que certains d'entre vous essaye de me dire comment faire pour débloquer cette objectif et me la dire au plus vite svp !
(PS: L'objectif s'appelle "Inviter Naomi")
Merci !
NB: Je demande cette aide dans ce topic vue que dans le miens personne n'y a répondue ! :S
girly-frenchy
Posté le
19 décembre 2009 à 14:57:31
est ce que on peut installer les sims histoire de vie sur windows 7