CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos meilleur jeux de zombie au pc ? ? ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
marc-olivier3 marc-olivier3
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 07:24:20

et bien jai jouer avec quelque jeux de zombie mes j´aimerais en aisailler des nouveau alors dite moi les quelle jeux de zombie vos d´etre acheter

---> MERCI D´AVANCE <---

Khyheauts Khyheauts
MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 08:37:38

euh...tu pourrais nous dire a quel jeu de zombi tu as deja jouer...ou alors quel genre !

fps ?

vue a la 3ème personne genre silent hill ou resident evil ??

marc-olivier3 marc-olivier3
MP
Niveau 5
06 mai 2007 à 19:03:13

genre land of the dead et resident evil

Khyheauts Khyheauts
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:25:50

se sont deux style de jeu totalement différent ^^
enfin si tu as half life 1 tu peux toujours télécharger la trilogie they hunger (avec des zombie) je lé testé est c´est bien simpatique pour un mod ^^

dark_tranq dark_tranq
MP
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:40:10

silent hill :coeur:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:40

Silent Hill 4 ! :coeur: :ok: :)

DarkMaul95 DarkMaul95
MP
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:32:45

moi mon futur jeu ca seras LEFT 4 DEAD

hehe :p)

beatngu beatngu
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:24

stubbs the zombie
land of teh dead
resident evil
Zombie
zombieville...

marc-olivier3 marc-olivier3
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:54:25

a bes merci a tous ! ! !

LeFlou LeFlou
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 02:56:59

Le mod Zombie Master sur Half-Life 2 !

url: http://www.zombiemaster.org/index.php

sinon Dead Rising a l´air bien bien fendard mais je n´ai pas de Xbox donc je me contente de screenshots :p

DarkMaul95 DarkMaul95
MP
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:35:05

Moi c´est Stubbs The Zombie

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:39:21

Dead Rising sur Xbox 360 est un (le ?) des meilleurs jeux de zombies de tout les temps je crois. Bonne ambiance (genre les films de Romero ou de de Jackson), très bons graphismes, effets gores attroces... Bref, que du bonheur ! :coeur: :fou:

s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:34:17

dead rising il est surtout trop difficile :(

geheme geheme
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:59:22

Il y a aussi Vampire the marmelade Bloodline qui est plein de morts-vivants.

empiresoldier empiresoldier
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 10:13:03

counter avec le mod zm hehe ji suis passer du temps ^^

TURST TURST
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 19:37:51

garrys mod 10 avec le mod zombie survival: faut survivre 15 minutes attaqués par des zombies, dans la maison ou on se trouve il faut essayer de se barricader avec les objets, armoires etc ce petit plus c´est qu´une foit mort on se retrouve en zombie, donc les zombies ne sont pas completement abrutis puisque ce sont des vrais gens

leluron69 leluron69
MP
Niveau 9
17 août 2007 à 22:33:14

moi c´est counter strike source et son ZOMBIE MOD

exelent je ne joue qu´a ce mod meme pas au map officiel xD

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 15:20:41

Voici les deux meilleurs jeux de zombies de tous les temps:

- (pour les adeptes de scénario apocalyptiques et de gore) c'est DEAD-RISING sur XBOX360.
Y'a pas mieux actuellement en matiere graphique. Gore a souhait et remake de "l'armée des morts", bref, un vrai bijoux.

- (pour les adeptes de jeux en lignes et de pur survivor pour jouer avec vos potes et biens délirer)
c'est ZOMBIE-MOD de COUNTER STRIKE-SOURCE sur PC bien entendu :D.
C'est simple: des graphismes magnifiques quand on a une grosse config' (et oui les graphismes source sont parmis les plus beaux aujourd'hui encore mais pour mettre toutes les options graphiques AU MAX encore faut il avoir une GROSSE carte graphique et le pc qui va avec. Mais meme qi ont a pas tout au max le jeu reste très esthétique ;). Donc dans celui ci vous pourrez jouez en ligne sur des servers réunissant jusqu'à 64 joueurs, autant vous dire que quand vous etes les dernier humain vivant et qu'il y a 63 zombis entrain de démolir votre barricade vous vous faites dessus xD. Les zombis sont extrêmement bien modélisé et ca peut etre gore car le sang ne manque pas et certain servers ont des skins de zombis démembrables (mdr) donc des morceaux partout ^^, en gros des heures de déconnade et de sueurs froides entre potes ^^.

Voila, voila... donc amataurs et fans du genre Zombi-survivor jetez vous sur ces deux jeux qui sont LES DEUX PLUS INDISPENSABLES de votre médiathèque zombi-game :)

[Left] [Left]
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 15:46:41

Salut les gens !
Vous oubliez Zombie Panic, un mod source ou l'on incarne soit des sruvivants, soit les zombies. Sachant que maintenant il y a 2 types de maps, les maps survival et les maps a objectifs, où les huamins ont des chances (???) de s'échapper. Depuis le patch ce mode est plus dynamique et rend plutôt bien.

Le mod Source Obsidian conflict est pas mal non plus, axé coop avec entre autres des maps ou pareil il faut s'échapper en faisant un bon massacre avant !

Sinon les jeux cités précédemment sont bien aussi, avec mention pour le mod zombie de CS. Tu affrontes des humains mais si tu cherches bien tu peux trouver des serveurs ou tu joues avec les humains contre des bots zombies (81.95.0.26:27055 si vous voulez tester). Bon je m'arrête la parce que sinon je m'arrête plus !!!

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 17:47:05

Je suis d'accord.

Zombi-panic:source est pas mal, il est extremement réaliste a part qu'on peut pas faire de barricades (peut etre je me trompe j'y ai joué et j'ai pas vue de barricade dommage :().

Le deuxieme soucis, GROS SOUCIS : c'est le gore, "la boucherie", "la barbaque", "le bon gros carnage" qui fait un bon jeu de zombi qui n'est malheureusement pas au rendez vous dans ce jeu. On a juste le droit a de petites taches de sang contre les murs en revanche point fort ---> les graphismes sont plutots pas mal mais quand meme nettement en dessous d'un zombi mod CSS ou d'un DEAD-RISING mais ca passe bien quand meme. Le truc bien: c'est la modélisation des zombis ils sont bien térrifiants et dégeulasses xD.

Pour finir je recommande zombi panic en troisieme position apres les deux cités 2 réponses plus hauts pour :
- Son réalisme (a part qu'y a pas de barricades :S)
- Son atmosphere ultra effrayantes par moment avec les petites musics angoissantes et l'obscurités permanentes ^^.

Rappel: ZOMBI-PANIC:SOURCE est un jeu qui est sorti il y a a peine 3 semaine sur STEAM et est jouable gratuitement pour les personnes possédent un jeu avec moteur source (HL², CSS, DODS, Team Fortress 2, etc...). C'est un jeu a part entière de zombi qui se joue en ligne comme les mod zombi CSS donc y'a moyen de bien rigoler entre potes ^^ et il y a actuellement 340 servers actifs environ mais le nb de joueurs max par server doit etre de 20 environ contrairement aux 64 slots max sur un server zombi mod CSS ^^.

Voila ^^ je vous ai encore exposé mon avis en esperant qu'il vous orientera vers ces trois jeux que j'ai brièvement présentés.

PS: A mon avis left 4 dead va largement tous les surpassés a sa sortie le bémol c'est qu'il se joue qu'en solo -_-' dc une fois terminé tous sur CSS zombi mod ^^. ++ all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment