CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] L'entrainement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:48:18

hey !!

dites j'avais une question sur le mode entrainement : pour finir l'entrainement aux coups d'un perso, il faut les faires d'une traite ou il y a un moyen de sauvegarder par exemple ? parce que j'avais presque finis l'entrainement de kasumi et j'ai quitter pour faire autre chose et quand je suis revenu cela avait repris a 0 :snif:

comme cela prend un certain temps je voulais me renseigner !

CrowsClaw CrowsClaw
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:08:27

Non on peut pas sauvegarder, soit tu fais tout soit tu fais rien écoute, bon sang c'est compliqué de faire 80 coups d'affilés ?

Puis l'entraînement de Kasumi est facile, et je vois pas l'intérêt de sauvegarder un entrainement au beau milieu, donc maintenant t'arrête avec tes TALC :ok:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:25:59

j'ai pas autant de facilité a sortir des coups que la plupart des gens du forum parce que je debute, doncje met bien plus de temps pour de choses qui sont "simples", et soit pas agressif mec, je demandais juste quelque chose, ce n'est donc pas un TALC.

tu trouve peut etre plus utile le topic "ma fic 2 kasumi" ? :sarcastic:
parce que ca 'en est un.

YingEtYang YingEtYang
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:30:01

Perso je trouve le topic de la Fic de Kasumi mieux que celui là.

-zerocool- -zerocool-
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 18:15:46

Pas moi... Au moins Mat sait écrire...

arkady30 arkady30
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 18:25:21

En même temps un forum c'est fait pour poser des questions, et ça sert pas à grand chose de démonter les gens qui demandent des renseignements ... surtout quand la question est pas si con que ça ... sur entrainement de Lisa, je me suis fait chié 20 bonnes minutes pour tenter sa foutue prise où il faut enchainer 3 mouvement en tournant autour de la tête de la cible avec ces jambes et j'ai pas réussi .. mais bon la courtoisie est pas toujours monnaie courante par ici ... :hum:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:31:21

En fait il est vrai que selon son niveau d'execution et la manette qu'on utilise, certains coups peuvent être plus ou moins difficile (conféré K+H~H d'Akira).

De plus certains coups sont très mal traduit si vous avez paramétré les options de langue du jeu en français.

"En étant debout" gné? => "en se relevant" ah ok!

Pour terminer, la liste du mode exercice ne contient pas l'intégralité de la palette des coups du personnage.

Suite à ces trois constat, je vous conseil de faire manuellement (sans activer le mode exercice) tous les coups de votre personnage en mode entrainement pour apprendre les timing des multichoppe, le timing des cancels bizarre, de comprendre les erreurs de traduction.

Une fois cela fait, lancer le mode exercice et le tour est joué (puisque vous savez déjà tout faire!).

Pour plus d'info sur DoA
www.hi-counter.com

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:38:54

en tout cas merci pour les conseils et info :-)

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:18:37

Ca n'aurait pas été un mal de pouvoir sauvegarder, bizzarement Akira ne m'a pausé aucun soucis, mais quand je vois certaines prises comme celle de Lisa ou Bass ,j'ai bien eu du mal mais j'ai réussis.
Il me reste un perso a finir: Hayabusa.1h pour réussir une des ces foutues contre prises, puis tu vois qu'il y en a encore 3 ou 4 dans le meme genre, alors la je dis oui pour la sauvegarde car a chaque fois recommencer ca j'en :snif2:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 novembre 2012 à 20:47:33

Mais lol comment la première réponse est hard! ^^
Il a rien de stupide ce topic, c'est une question que pas mal de gens peuvent se poser.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:38:32

alors pour l'izuna de ryu (multi choppe, multi contre). Il y a une arnaque depuis 1998.

La manip annoncé dans la command list est fausse depuis DoA2 au moins.

Je vous explique comment réaliser une choppe izuna d'abord.

41236P+H (demi cercle avant + choppe)
pour envoyer l'ennemi en l'air puis cash
vous touillez votre joystick comme un porc et vous bourrez le bouton de choppe comme un cochon.

Je vous explique comment réaliser une saisie contre izuna maintenant.
67H (avant, haut diagonale arrière + garde)
64H (avant, arrière + garde)
61H (avant, bas diagonale arrière + garde)
vous touillez votre joystick comme un porc et vous bourrez le bouton de choppe comme un cochon.

Voilà aucun timing, aucune manip, c'est juste c'est que le plus porc de tout les ninju! lol

www.hi-counter.com

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 23:04:40

A effectivement ca change, j'ai du mal chercher sur hi counter pour la description de ce coup :-(
maintenant le choppe izuna choppe passe facile, je ne me brule plus le doigts :rire:
J'éssaierai demain pour les contres mieux expliqué ici.

merci BigDarsh :ok:

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:20:36

Alors le l'astuce que tu as donné BigDarsh est super, j'ai réussis ces prises et ses contre Isuna en moin de 5 minutes, effectivement ca a vraiment rien avoir avec ce qui est noté dans l'entrainement, et finalement grace a ton aide, tous est super facile a sortir :ouch:

Lufenia Lufenia
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:55:13

Sérieux ça marche vraiment ? :ouch:

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 20:47:18

Oui j'ai tous réussis, tu mets le début du contre ou de la prise normalement, et tous se qui est demi arcle de cercle ou cercle entier, tu tournes l'analogique juste en faisant des tours( tu peux tourner vers la gauche ou la droite sa passe ) et bourrine les boutons prise ou choppe.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:01:20

lufenia
ça marche dans DoA2, DoA3, DoA4, DoA2U, DoAD, DoA5
Je sais pas pour DoA1 mais j'irai vérifé un jour.

Tout ça pour dire que ne croyez pas tout ce que votre télé raconte ;)

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 22:07:13

c'est quand meme fou quand je vois que je me suis cassé la tete des semaines pour ces prises et choppes et que ca a rien avoir :rire:
J'ai encore éssayé tantot, sa passe comme dans du beurre, incroyable, tu serais pas passé Big pour l'astuce demain j'y étais encore :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.92€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment