Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
eragon98
Posté le
8 juillet 2008 à 13:52:44
J'ai une question moi : comment on peut joindre deux terrains ??? comment faire pour que notre perso puisse aller d'une map a l'autre, d'un terrain a l'autre ?
ausi comment on fait les donjons et les zones couvertes etr comment les relies ton au monde exterieur ?
merci des réponses
Lien permanent
mostal
Posté le
8 juillet 2008 à 16:11:32
Tous les tutoriaux de base te diront ça bcp mieux que moi
Rapidement, pour passer d'une map à une autre il faut que tu "build le path" dans l'éditeur de carte
Pour les donjons, tu as des entrées spéciales qui te permettent de relier les cartes intérieures et exterieur.
Voilà, bon courage
Lien permanent
eragon98
Posté le
8 juillet 2008 à 18:51:51
arf merci mais tu m'aide pas beaucoup ... et où sont ces tutoriaux de base ???
Lien permanent
Mostal
Posté le
8 juillet 2008 à 19:44:00
c'est pourtant clair mais je me dis que si tu ne comprends pas ça c'est que tu as vraiment besoin des fondamentaux et c'est normal
Tape juste "editeur" dans le champs recherche et par magie tu verras apparaître tous les topics de ceux qui se sont posés les mêmes questions que toi
Bon courage et amuse toi bien
Lien permanent
Evil666
Posté le
8 juillet 2008 à 20:09:34
Pour l'éditeur, je ne crois pas que ce que tu trouveras sur JV.com est ce qu'il y a de plus complet.
Je dois bien etre le seul à jouer à cette version de Lilith mais pour l'instant je ne peux pas telecharger la 1.0, ca attendera.
Seulement je suis coincé car la seul quete que j'ai c'est une quete secondaire qui me dit d'aller voire le pere de willy à Asteria (je l'ai sorti de sa cage), mais je ne peux pas ouvrir les portes d'asteria pour le moment.
Je precise que la derniere fois que j'ai eu une quete principal c'été de trouver le bois maudit... Ce que j'ai fait puisque je suis desormais aux portes d'Asteria.
Voila je comprend pas trop, merci de m'éclairer.
Lien permanent
Mostal
Posté le
10 juillet 2008 à 19:44:36
Tu as bien libéré Mordak ?
Lien permanent
_arbaal_
Posté le
12 juillet 2008 à 19:57:03
Desolé de ne pas repondre plous vite,
J'ai bien libéré Mordak,j'ai l'impression que ya un bug car je n'ai aucune quete !
Lien permanent
emirates14
Posté le
1er février 2010 à 19:25:02
Salut moi j ai donné les statuettes au pêcheur et il m a donné la "Fiole bénie" mais quand je vais au chemin des morts pour aller au trèfle ça ne s ouvre pas...Comprends pas merci pour la réponse.
Lien permanent
CrixMadine
Posté le
1er février 2010 à 19:59:08
ç serait bien si tu postais plutôt sur le topic consacré à Lilith (il doit être en 2e ou 3e position sur le forum) plutôt que de remonter un topic vieux d'1 an et demi ...
Pour cette quête il faut verser le contenu de la fiole "au pied du géant" avant d'essayer d'ouvrir la grotte du trèfle... je te donne pas plus d'indication (il est assez dur de rater le géant en question ;-) ), mais si tu trouve pas tu peux redemander, sur le topic que j'ai cité!
Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »