Je me permets de UP le topic car je pense qu'il est IMPORTANT que TOUT le monde connaisse ce mod !
En effet, ayant commencé et quasi fini la version 0.98 en février de cette même année (je dis quasi car ds la grotte de fin, le jeu plantait... pas cool) avec des amis (notament Barok pour ne citer que lui), j'ai l'honneur de grattifier ce mod comme étant le plus complet et prenant de tout ceux que j'ai pu jouer ttes plates forme confondues, malgré les imperfections qu'on pouvait ressentir, mais bon... pr un mod que l'on peut télécharger gratuitement avec AU MOINS 30 heures de jeu en étant 3 sur la partie !!!, je dirais qu'il est parfait !
C'est pourquoi je vais très certainement farmer comme un fou ds un futur proche et je conseil à tous les amateurs de hack n'slash (en particulier Diablo 2 où les clins d'oeil à ce dernier sont omniprésents) qu'ils en fassent de même.
Je précise toute fois que je n'ai pr le moment pas essayer la V1.0, mais je doute fort qu'elle me déçoive vu la qualitäy de la derniere version.
En résumé, je tire mon chapeau bien bas pr les gens qui ont pondu une merveille du genre et qui restera selon moi ds les annales de titan quest (en tout cas sur mon HDD pendant TRES longtemps :P ).
Yuri59 : personnellement, ayant fini TQ / TQ IT je dirais que Lilith est un jeu à part entière, qui te tiendra bien plus en haleine et bien plus de temps que le jeu que tu as acheté (j'espère XD ).
Merci à vous pr ce chef d'oeuvre.
Cordialement
mostal
Posté le
8 septembre 2008 à 21:00:51
En grand Merci kameulhot, ça fait terriblement plaisir de lire tes propos. Tant pour m'aider à finaliser la 1.1 que de savoir que Lilith donne du plaisir.
Si tu ne connais pas la 1.0 encore et que tu as adoré la 0.98, tu peux t'y précipiter. La 0.98, comme le disait Ulysse, c'est la préhistoire à coté de la 1.0
Kamide ou Evil ne me contrediront pas je pense
Tiens nous au courant
Au plaisir de te lire
@+
kamide
Posté le
13 septembre 2008 à 07:59:49
kameulhot
Posté le
16 septembre 2008 à 21:11:27
drapal
kameulhot
Posté le
22 septembre 2008 à 17:32:37
Désolé, toujours pas essayé... Je viens de me payer Crysis Warhead
On devrait commenncer avec Barok incessement sous peu (difficulty 4) :D Yipi !
Y'aura t-il un portage sur support "dur" ?
Allez siouplait, messieurs les grands messis de Titan Quest... 8)
Je plaisante, mais pas tant que ça... Le jeu, selon moi, est digne d'un addon béton : à méditer qa même !
Bon jeu
Captain_Sam
Posté le
28 octobre 2008 à 14:54:56
Après avoir fini le jeu en coop avec deux chasseurs... je sens que je vais m'éclater sur ça!! merci!! ;)