Je te remercie
Oui je suis arrivé à ce chamoos après le passeur , mais faut une phrase secrète qui doit provenir des parchemins , je verrais ca plus tard
Merci pour le site sinon , c'est une vraie mine d 'or :p
Je ne savais pas qu' il y avait des quetes "one shoot" ...
J' ai raté le mausolée , ca sera pour le mode epique donc >_<
zenseed
Posté le
23 mai 2012 à 14:26:40
Versas,
Surtout ne jette pas ces parchemins, ils te seront vraiment très utile pour faire chamoos, sans eux impossible. (12).
zenseed
Posté le
23 mai 2012 à 14:28:48
P.S.
J' ai raté le mausolée , ca sera pour le mode epique donc >_<
Non tu peux le faire encore dans le mode normal, rien n'est linéaire dans lilth.
ooy
Posté le
23 mai 2012 à 21:49:41
**risque de spoil**
dites pour aller à Asteria faut faire Falaise d'Asteria puis gouffre ? sans tuer le boss du bastion (impossible à tuer pour l'instant on dirait, sa vie descend pas...)
SuMuN
Posté le
23 mai 2012 à 23:59:27
Moi je le tue. mais si tu n'y parviens pas tu peux y revenir après
Versas
Posté le
24 mai 2012 à 09:38:41
Nan zenseed , je voulais dire par la que si on mourrait pendant la quête de l' archéologue dans le mausolée , on ne pouvait plus la faire(quête échouée) c 'est assez vicieux xd
Sinon des solutions contre Gos svp ?
C' est impossible , quant je viens au cac(je suis hérault) j' ai beau lui entamer sérieusement sa barre , il me sort une attaque qui OS sans signe de préparation ni rien ....
Et si je m' éloigne pour l' anticiper , il me sort des sbires qui lui rendent toute sa vie :p
zenseed
Posté le
24 mai 2012 à 16:01:31
Versas
Oui mais bon j'ai raté la quête, cela est à double sens, j'ai pris le mauvais.
Oui le vieux bastion tu peux le faire à n'importe quel moment.
Gos, exact pas facile, de bonnes protections secondaires sont utiles, un parchemin aussi.
Ne t'occupe pas trop de ses sbires, rentre lui dedans.
coling
Posté le
25 mai 2012 à 15:48:41
versas :
pour le boss GOS et la pluspart des boss aussi, il faut equiper ton perso avec des objets qui absorbe (retire) le mana (ou l'energie) du monstre !
se sera bien plus facile une fois qu'il n'a plus d'energie.
zenseed
Posté le
25 mai 2012 à 17:07:26
versas :
Effectivement, tu boost tes bijoux avec de la matière spectrale, cela va le calmer.
Ne l'attaque pas avec une arme, qui envoie du froid, celui y est résistant.