Après avoir effectuer pas mal de recherche, je poste en dernier recours.
Je souhaite savoir si il est possible de re-personnaliser son sims en jeu.
Je m´explique.
J´ai télécharger une panoplie de nouvelles peaux, nouveaux yeux (afin de rendre le plus réel le sims).
j´ai donc crée un couple.
Bref ils on eu un bébé (on les félicite hein xD) et l´ennui c´est que je me retrouve avec un bambin afreusement ....SIMS ^^
j epeux changer ses cheveux a l´aide du mirroir ok (accesoire etc) les vetement a l´aide de l´armoir ok... mais une personnalisation aussi poussée que celle du début est-elle possible a l´aide d´un code ou du Debbug Mode???
merci a tous!
(poste plsu long pour une compréhension assurée)
fiasko69
Posté le
10 août 2007 à 01:31:43
Bien après avoir continué mes propres recherches je me suis procuré la version SIM de l´inséminator, la plus complète a priori...
mais a part modifier la forme du visage (menton joues etc) je ne peux pas modifier mes gênes... rien de plus que les option du mirroir (accessoire maquillage etc).....
pourtant des personnes disaient que c´etait possible...
comment??
Aaamsy
Posté le
11 août 2007 à 00:12:19
Ben moi je te dis que tu peux peut-être avec SimPE mais là faut demander à un pro parce que j´avais téléchargé des yeux trop beaux et en faisant le ménage ils ont disparus donc mes sims auxquels j´avais ces yeux avaient des yeux marrons. Et donc j´aurais bien aimer les changer en cours de jeu mais j´y n´y suis pas arrivée.
reglissecheri
Posté le
13 août 2007 à 04:25:41
je croi que grace à un add-on (académie) tu peut leur modifier l´apparence avec une recompense de travail (que tu peut debloquer avec un code dont je ne me souvien pas ... )
zaza2691
Posté le
13 août 2007 à 09:14:17
Il exite des yeux qui en se telechargent vont se placé dans la cathégorie maquiage ou un truc comme ca, donc quand tu clique sur le miroire tu sais changé les yeux, j´avais sa avant moi,mais mtn mes yeux telechargé se met automatiquement dans les yeux du debut a la création, donc c´est un coup de chance mdr
je pence pas que se soit posible de la changé plus...
Concombrette
Posté le
13 août 2007 à 11:07:21
Si tu as les sims academi il faut que tu tape dans la barre de triche : unlockCareerRewards
Ensuite tu cherche la recompense du showbiz et tu change ton perso de look
DeletedXX
Posté le
13 août 2009 à 21:47:23
c'est simple, tu le fais porter par qqun, et tu cliques sur un miroir .. tu verras ^^
Zeruel22
Posté le
14 août 2009 à 14:15:31
Je ne suis pas sûr de comprendre l'interêt de remonter un sujet vieux de deux ans juste pour conseiller quelque chose à quelqu'un qui l'a deja fait. M'enfin...