Bonjour chers amis vampirekillers! je dois avouer que je n´ai pas encore l´occasion de m´acheter la DS mais il me tarde car j´avais simplement adoré aria of sorrow( m^^eme s´il ne détrone pas le grand gouro: Symphony of the night)
Et que vois-je? L´OST de Dawn of sorrow en téléchargement! alors je prend un morceau au hasard: the pinnacle. La composition est bien mais le son est vraiment proche de la GBA...
C´est ça les grandes musiques de castlevania? me disais-je.
Puis j´ai vu un trailer du m^^eme jeu où se jouait cette m^^eme musique, mais avec un coeur de voix assez discret derrière et une belle instrumentation.
Donc: y´aurait-il un moyen de se procurer bientot les musiques de dawn of sorrow? Enfin plutot les VRAIS musiques car celles proposés sur classicgaming.com m´ont tout l´air d´^^etre des versions MIDI.
Merci d´avance pour vos réponses!
Lien permanent
Xenovipere
Posté le
12 octobre 2005 à 23:40:37
Je précise, la soundtrack que j´ai téléchargé est bien au format MP3! DOnc ce n´est aps du midi. Pourtant sur deux trailer on entend "the lost village" et "the pinnacle" avec un trés beau son.
Je précisais juste au cas où on croirait que j´ai téléchargé la soundtrack en fichier MIDI ^^
Lien permanent
darksiriusql
Posté le
13 octobre 2005 à 06:45:39
euhm tu pourra trouvé l´ost sur mon site... mais avigael ma dit que c´etait très mal enregistré...
http://siriusql.ifrance.com/
Lien permanent
Xenovipere
Posté le
13 octobre 2005 à 16:56:30
Merci mais ce sont les memes musiques que j´avais téléchargé sur classicgaming et d´aprés les musiques des trailers de damn of sorrow c´est pas les vrai belles musiques du jeu, du moins l´instrumental est assez médiocre.
Ou alors peut etre que les musiques du trailer ont été spécialement remixé pour la bande annonce? Avouez que ce serait vraiment dommage... snif
Lien permanent
Xenovipere
Posté le
13 octobre 2005 à 23:04:14
Au passage: ton site est trés complet au niveau musique, il manque encore un peu de design mais sinon c´est tré bien commencé! continue comme ça^^
PS: en fait la musique de the pinnacle a été remixé exclusivement pour le trailer... dégouté lol... Cependant j´aimerais bien la trouver en mp3? elle doit surement ^^etre quelque part j´vais essayer de la déniché sur google.
Lien permanent
darksiriusql
Posté le
14 octobre 2005 à 06:53:31
le site n´évoluera pas nivo contenant, je me fous royalment du design. niveau contenu par contre...