Sujet : « Omg,j'ai la xbox qu'est ce que je regret »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
yorik007
Posté le
12 octobre 2009 à 17:33:44
non c vrai mais avec un disque dur de 60 gigas g du en changer au bout de 12 jeux.
Tu penses vraiment que le seul ajout conséquent un donjon bonus ca vaut un jeu qui sera deux fois plus cher qu'en okaz sur xbox. En plus g déjà vu l'effet ajouts sur éternal sonata et ninja gaiden 2. 30 euros de plus pour ça à pisser de rire. Non sérieux à un an d'intervalle vaut mieux acheter le jeu sur la console ou il sort. maintenant, si tu préfère la ps3, c plutot les exclus totales ps3 qui promettent comme ff versus 13 tout comme fable 2 sur xbox. c comme les versions internationales des ff ou la version spécial dmc 3. Dis moi en quoi ca peut justifier de payer un jeu sorti un an à l'avance 60 à 70 euros alors qu'en okaz il est deux fois moins cher.
yorik007
Posté le
12 octobre 2009 à 17:41:55
je finirai ainsi en disant que quelque part on prends les joueurs pour des vaches à lait comme les téléchargements payant pret dès la sortie.
Vivi_13
Posté le
12 octobre 2009 à 18:32:31
En même temps n'importe quel type censé change le dd de sa ps3
Ceux qui ont été pris pour des vaches à lait c'est ceux qui se sont payés une 360 exprès pour ces soi disant exclues RPG, j'ai faillit en faire partie
L'argument du prix ne tient pas puisque tu utilises l'argument du temps. Donc au final ta version 360 tu l'auras payé plein pot aussi mais avec les bonus en moins
Nouveau perso jouable
Le jeu sera entièrement doublé
Nouvelles cut-scenes
Nouvelle histoire
Nouveau boss
Nouveau donjon
Nouvelles quêtes annexes
Nouvelles scènes en animé
Nouveaux costumes
Flynn jouable
Interactivité avec Tales of Vs
Nouveaux arte, skill de combat
Alors ok dans le lot ya des ajouts franchement sans importance, mais dire que le lot est négligeable c'est être aveugle pour dire peu.
yorik007
Posté le
13 octobre 2009 à 14:59:28
mon tales, je l'ai acheté 30 à un pote qui mange des jeux au ptit déj. Je suis pas fou.
Ensuite je persiste d'autant que le jeu sera surement à 70 euros, on nous annonce toujours les meme choses pour et au final il te colles quasi toutes les soi disantes exclu dans un ou deux donjons avec des monstres niveau supérieur et après ils te disent: ça valait le coup!!! Au final t'aura dix heures de jeu en plus dans des labyrinthes de fou et ça n'aura pas doublé la durée de vie du titre. Regarde c pareil pour tous les jeux RE4 gamecube et re4 ps2 ; gain un mode separate ways à la noix. ils font toujours la meme chose pour justifier de remettre le prix fort. bioshock 360 et bioshock ps3 meme résultat une salle de défi. Celui j'avais attendu pour l'acheter sur Ps3 et au final, j'achète bioshock 60 eyros sur ps3 et mon voisin achète bioshock plus oblivion pour 30 euros en tout. Avoue que malgré les exclus, ils n'ont pas à faire payer un joueur 60 à 70 euros pour un jeu sorti il y a 1 an sur d'autres support.
Vivi_13
Posté le
13 octobre 2009 à 17:05:33
Non car il y a bonus minables comme Bioshock et bonus conséquents ce qui est le cas de Vesperia
Si tu cherches un minimum le jeu neuf tu l'auras à 55-60 €, c'est mon cas pour ES ps3.
yorik007
Posté le
14 octobre 2009 à 14:00:52
Tu sais quoi, on en reparle le jour de sa sortie, je changerai peut etre d'avis mais jusqu'à maintenant, aucun jeu retouché n'a fait preuve d'un vrai contenu.
Vivi_13
Posté le
14 octobre 2009 à 15:10:44
Ya pas à en reparler on connaît déjà la liste
Si tu veux pas changer d'avis ça ne regarde que toi.
yorik007
Posté le
14 octobre 2009 à 15:58:03
Moi aussi je fais des listes de courses, ça veut pas dire que j'achète tout. La preuve on attend encore les extensions de fallout qui été prévues. Entre promesses et réalisations.
Vivi_13
Posté le
14 octobre 2009 à 17:02:43
je vois pas trop le rapport.
Et le jeu est déjà sortit on le saurait si les bonus n'étaient pas tous là.
lsdf_
Posté le
28 décembre 2009 à 18:21:09
T'es un gogole eljoken ou quoi de spoiler 2 rpg en une seule phrase ?! et dis pas c'est pas fais exprès sinon c'est que t'es grave. Demande de fermeture de topic !
Sujet : « Omg,j'ai la xbox qu'est ce que je regret »