Le coup du trou , c'était chaud à trouver D'abord parce qu'il est dans un cul de sac ( et donc on se dit que ça ne sert à rien d'y aller ) , mais aussi parce qu'on voit pas le trou de loin ( on regarde de loin "ah non y a rien " et on repart )
Mais en tout cas .
Lien permanent
[JV]kay
Posté le
15 février 2009 à 08:16:38
Senzo Quand les joueurs EU possèderont le jeu, tâche de ne pas oublier tes déjà larges connaissances sur ce jeu
Lien permanent
SenzoGaeri
Posté le
15 février 2009 à 13:20:50
T'inquiete pas, j'ai une bonne mémoire ;).
Lien permanent
_Blood_
Posté le
17 février 2009 à 20:05:18
moi j'en suis dans le donjon de la ville tortue ,j'ai ouvert touts les leviers, je suis devant la sorti mais il reste des portes fermées dans le donjon; peut on les ouvrir??
celle fermées sont celle au nord est a l'est des 2 etages et celle en face de la sortie.
merci de me repondre ^^
Lien permanent
devilwarior
Posté le
6 avril 2009 à 19:15:08
bonjour, je suis coincé au sous sol de la ville tortue, aucuns des trous pour aller au 2eme ss est ouvert. ps:j'ai tirer les 2 leviers de la première salle. merçi.
Lien permanent
chaussonnet
Posté le
21 avril 2009 à 13:53:39
Bonjour, je me suis afin acheter ce RPG. je viens de le commencer et j'ai vu qu'il exister un guide français de play3live.
je me suis inscrit et je l'ai pas trouver.
quelqu'un pourrait m'aider a me le procurer s'il vous plaît.
j'ai du mal avec les magie, et les comportement qu'on peut donner au perso (attaque, défense, consommer MP ect)
merci bcps!
Lien permanent
Bunzer
Posté le
7 mai 2009 à 08:23:54
Astuce Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ( j'ai mis du temps aussi ) , il y a des papillons jaunes dans chaque niveau . En allant sur eux , vous pourrez fouiller les endroits pour trouver des objets . Il existe donc les objets qui scintillent et les objets avec un papillon à proximité pour trouver des minéraux
--------
Mon id Psn : Bunzer .
Joue actuellement à Fifa 09 et White Knight Story en ligne
Lien permanent
Sel2Mer
Posté le
8 mai 2009 à 08:22:43
vivement sa sortie US sur ceux les gas bon jeu
Lien permanent
black-oni94
Posté le
8 juillet 2009 à 20:26:48
je ne savais pas ou demander mais la jai battu le lezard rouge et jai acquis un nouveau perso et la je suis bloquer
il dise que l'etoile est dans la ville quand je clique pour y aller sur la map je ne sais pas ou elle est et ce qui faut faire pour y acceder
Lien permanent
Bunzer
Posté le
12 juillet 2009 à 20:08:35
Si c'est bien la ville avec 3 parties , soit c'est dans la taverne après le tunnel où il y avait une cinématique avec un spectacle, soit c'est dans une maison tout en haut de la partie de la ville avec 3 étages ( et des escalier ainsi qu'un ascenseur ) . Enfin si je me remémore bien