Bonjour, je viens de débuter le jeu, je comprends quand même bien le système de combat mais, y a t'il reellement une différence entre les attaques ''Estocade'' et Entaille'' par exemple ? J'ai de la misère à savoir dans quel contexte je dois utiliser l'un plus que l'autre. Merci
Lien permanent
yunasora
Posté le
26 novembre 2011 à 23:22:11
Bonjour, moi aussi je commence tout juste le jeu, et il se trouve que je suis bloquée aux Friches de Van Haven. Cela fait presque toute une journée que je tourne en rond sans pouvoir en voir la sortie. Y a t-il un mécanisme pour ouvrir les portes fermées ou bien j'ai du rater quelque chose? Il y aurait t-il une âme charitable pour essayer de m'indiquer le bon chemin? (et de façon détaillée lol)
PS: je tient à dire que j'ai déjà lu le seul et unique topic sur cette question et je dois avouer que je suis encore plus paumée lol
Lien permanent
holdzet
Posté le
4 décembre 2011 à 21:31:09
A gauche, jusque dans la grotte, puis à gauche a la premiere bifurcation, encore à gauche à la fourche, traverser la p laine pour re-rentrer dans une grotte, suivre jusquà la bifurcation et prendre à gauche, jusquà la save. Sortir par la porte de l’autre coté. Suivre le chemin et à la fourche continuer tout droit. Puis à droite par la porte. Suivre le chemin et prendre la porte suivante jusquà la save. Prendre la porte à gauche. A la premiere bifurcation passer à droite, sortir de l’autre coté puis à gauche. Traverser la zone exterieure et re-rentrer de l’autre coté. Suivre et à gauche, puis tout droit à la fourche suivante…là il y a encore une autre save…
Lien permanent
holdzet
Posté le
4 décembre 2011 à 21:35:44
Bonjour ma question est de savoir comment acceder au rang 13 de la grenouille. Je suis au 12 et pour agrandir, je dois payer 470 000 (ça, ça va)mais je ne peux plus rien donner à ma grenouille ..
Qui peut me dire pourquoi ?
Lien permanent
Henrietta_Croce
Posté le
6 décembre 2011 à 19:36:32
Si tu joues à WKC1, le rang 12 est le rang maximum. Il n'y a rien au dessus.
Si tu joues à WKC2, je t'inviterai à te rendre sur le forum concerné. ^^
Lien permanent
holdzet
Posté le
7 décembre 2011 à 14:37:21
non, je suis sur le 1 (pas encore senile )
Pour agrandir mon georama au rang suivant, il faut que la grenouille soit au rg 13; ET JE SUIS AU 12. je me suis peut etre mal exprimée?
Alors pourquoi ce rang 13 n'existerait il pas puisque c'est justement une condition pour agrandir?
Merci en tout cas pour avoir répondu^^
Lien permanent
Henrietta_Croce
Posté le
10 décembre 2011 à 01:29:58
Tu fais erreur. Le RG13 nécessaire c'est ton rang de guilde. Le rang du crapaud n'a strictement rien à voir avec le niveau du géorama.
Lien permanent
holdzet
Posté le
10 décembre 2011 à 08:54:40
ok merci alors j'ai encore du chemin à faire : suis qu'au 9!
Lien permanent
pinodoche79
Posté le
23 décembre 2011 à 17:52:42
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire où je peux trouver des cpauches de la mort svp ?
Lien permanent
arnaud7
Posté le
4 janvier 2012 à 11:19:06
Salut à tous,
j'ai une petite question concernant les armes élémentaires.
Voilà, je viens de faire un tour sur la totalité des forums et les réponses récoltés ne sont pas claire à ce sujet...
Pour info, je suis RG12 et pratique l'épée à 2 mains.
ID: arnaud0404 (au passage, si ça interesse)
Je compte donc augmenter en élément 4 arme en feu, eau, vent et terre indépendemment, mais de combien dois-je augmenter en élément une arme à 2 mains?
(exemple: +1 feu +9 normalement ou +2 feu +8 normalement, etc...).
Je fais un combo de 5PA qui me donne un bonus final d'un coup avec mon arme neutre et je souhaite reproduire la même chose avec mes armes élémentaires.
Alors que dois-je choisir?
Merci d'avance pour vos réponses.