Katana fourde le seul truc un peu chian c´est les poche foudre sur khezu rg 5 tu en aura
il s´améliore a partir de trancheur du démon voilà bonne chance !
legolas83
Posté le
28 octobre 2007 à 22:32:24
désolé mais j´ai justement demandé sauf les katana car j´aime pa les katana contre les tigrex^^
mais merci quand même^^
warlord1er
Posté le
29 octobre 2007 à 09:19:57
simple, tu te mets en ligne, tu trouve 3 hunter rang 6 et c´est parti pour le carnage ^^
baleine43
Posté le
11 novembre 2007 à 11:53:46
zut! c´est topic sont très bien regroupons-les j´adore cette idée de topic géant!
[-pekenio-]
Posté le
11 novembre 2007 à 14:31:08
bon voilà alors j´ai pas tout lu parce que j´avais pas trop de temps et peut être que ce que je vais écrire a déjà été écrit mais bon.
Prenez une arme éléctrique (je parle des GS) avec une bonne attaque ou prenez tout simplement une arme puissant (environ + de 900 d´att) ensuite prenez avec vous tout le blabla (fosse piégée piege à choc bombes flash etc...) puis prenez la quête et allez voir le monstre.
Laisse le vous chargez (esquivez bien sur^^) puis il va se manger comme une mer** et là vous sortez votre arme en restant appuyé sur triangle. Si vous avez le bon timming au moment où il se retournera vous lui mettrez le coup ultime qui le fera souffrir. Recomencez cette opération jusqu´à ce qu´il s´énerve (il faut compter trois coups normalement) puis là c´est une autre histoire: vous ranger votre épé puis vous courez. Essayer de lui faire manger le mur au sinon attendez sa provocation (quand il fit semblant de manger). Vous saurez qu´il la fait parce qu´il sautera deux fois approchez vous de lui restez appuyé sur triangle coup critique roulade. Voilà c´est tout bête mais pas toujours facile à faire.
bonne chance^^
zanzafarah
Posté le
11 novembre 2007 à 17:29:41
le tigrex est quandmeme puissant
gaetan89
Posté le
9 août 2008 à 16:09:20
pour le battre tu prend 10 mega potion 10 potion et comme arme prend le trancheur du demon pour avoir des jus de foudrinsecte tu par en mission avec des boidragon et tu parle o vieu messieur le petit nain rouge et en echange il te donne des jus de foudrinsecte
_sangoan_
Posté le
9 août 2008 à 17:43:03
Lol merci pour l'aide mais je crois que tu es a la bourre!!
Regarde la date!!
marshan
Posté le
27 mai 2010 à 17:22:42
comment battre le tigrex svp avec epe court ou katana
spectre-99
Posté le
24 septembre 2010 à 12:39:16
Salut marshan
Le tigrex est très simple a battre...
perso j'essaie de me faire la Full Tigrex mais très dur d'avoir les crocs de tigrex =/
Perso j'ai casque Rathian, Cotte Tigrex, Avant bras Tigrex, tassette Rathalos et Grève Rathian (je sais c'est pourris car tout est différant mais en attendant j'ai une bonne défense.
Alors marshan, en ce que te concerne, le tigrex, j'le bute au Primort, épée courte facile a obtenir, très tranchante,avec beaucoup d'attrib para(perso je trouve que c'est mieux quand on les paralyse) maintenant, a ta guize ^^
voila j'espere t'avoir aidé ^^