Sujet : « 6/20 à ce demander comment joue jv.com! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Yannou421
Posté le
8 janvier 2007 à 13:36:27
Je ne pouvais rester indifférent à ce topic. Je l´ai lu en entier, considérant tous les points de vu et j´en viens à la conclusion suivante : j´ai joué à Soul Calibur sur Dreamcast, puis j´ai joué à ce même Soul Calibur sur PS2 et voici ce que j´en pense : sur Dreamcast, le jeu est plus joli (moins d´aliasing). DONC, en reprenant la logique de beaucoup de monde, la Dreamcast est une énorme console, et la PS2 c´est de la merde et tous les jeux sur cette console ne valent rien, car c´est une console toute pourrie. Oui elle n´a rien dans le ventre et ne peut faire tourner aucun jeu !!
Franchement évoluez les gars, ce jeu est peut-être mauvais, mais est-ce une raison pour descendre la console ? Et puis comme je l´ai déjà dit sur un autre topic, les jeux Wii on ne les regarde pas en vidéo, on les joue et c´est avec cette sensation de jeu nouvelle qu´on se fait une idée. D´ailleurs jouer ce n´est pas du tout se détendre, posé dans un fauteuil (à moins que vous arriviez à vous détendre devant un FPS très bourrin...) mais satisfaire l´envie de jouer et de s´amuser, et là la Wii répond à cette attente en offrant un gameplay riche et nouveau, qui n´est pas forcément exploité dans tous les jeux (et c´est le cas ici)
yop
Lien permanent
RouXeman
Posté le
8 janvier 2007 à 21:13:39
perso moi entre la dreamcast et la ps2 ,
j prendrai pas forcément celle qui est toujours là
qualités des jeux obligent
ltsspawn , j´ai remarqué que toutes tes réponses font une ligne dans les différents topic
on voit combien tu possèdes d´arguments pour descendre la wii ...
Lien permanent
Troll-
Posté le
8 janvier 2007 à 22:49:49
*
* RouXeman profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 21:13:39 avertir modérateur
* perso moi entre la dreamcast et la ps2 ,
j prendrai pas forcément celle qui est toujours là
==>La dreamcast étais une exellente console mais il date de quand le dernier gros hit?
à l´époque la DC etait plus interessente mais depuis l´arret de production ben voilà ya beaucoup plus de bons jeux ps2 aujourd´hui.
(mais bon MG33,ZOE2,onimusha,god of war et co c´est forcement pas bien puisque ya écrit sony sur la boite...)
Ne pas aimer $ony ok(quel personnes normale les aimes ceux là d´ailleurs? ) mais dire des conneries du syle sous entendre que aujourd´hui la dc est plus interessente d´un point de vue ludoteque que la ps2... Faut arrêter l´anti-ps2 primaire.C´est pas plus malin que les "nitendo c pour lé gamin moi G 12 ans é je joue à gta donc je suis adulte "
# venitius profil
# Posté le 07 janvier 2007 à 17:03:19 avertir modérateur
Par contre , en disant que Red Steel est moins beau que les jeux GC, tu te bases uniquement sur la note attribué par JV.com aux graphismes de Red Steel.
==>Ou a tu vu que je me basait uniquement sur la notes de jv.com?
Je me base surtout sur ce que j´ai vu.Et ce que j´ai vu c´est que red steel est moins beaux que des jeux gc comme RE4(version GC hein) et le tout derniers zelda version GC.(ou des jeux xbox comme far cry instinct)
Lien permanent
jack_demerde
Posté le
9 janvier 2007 à 11:31:55
en même temps tu y a joué trois heures selon tes propres mots alors que tous le monde sait qu´une fois arrivé au japon la qualité graphique ne fait que s´amplifier et pour avoir les 2 la fin de red steel offre des graphisme bien plus beau que RE4 bien que celui ci etait superbe en effet.
Lien permanent
Yannou421
Posté le
9 janvier 2007 à 12:17:34
Je ne suis pas spécialement anti-PS2, mais si je continue dans la logique de la plupart des joueurs anti-Wii, qui disent "boo le jeu est moche DONC il est nul", ou mieux "boo le jeu est plus moche qu´un jeu 360 DONC la console est nulle", alors il est légitime de dire que la Dreamcast est mieux que la PS2 car elle affiche de plus beaux graphismes sur Soul Calibur que cette dernière.
Ceci est complètement incohérent et débile ! Le jeu est le même sur les deux consoles avec de légères différences.
Ok ya cette mauvaise foi anti-sony qui te force a dire toujour qun jeux dune Ps2 et moche ... Mais ya des limite quand meme tu sait pas de quoi tu parle.
Ps: Je suis un grand fan des soul calibur jy joue depuis soul blade sur PS1 et jy ai jouer a tous .
Lien permanent
jack_demerde
Posté le
9 janvier 2007 à 15:43:38
kratos qui nous parle d´objectivité lol Je vois pas la différence entre un pro nintendo pro xbox ou un pro sony dans ton genre qui ne fait que casser du sucre sur le dos des concurrent lol. Continue ta petite gueguerre si sa t´amuses moi je prend ce qui me plait là où je le trouve.
ps: C´est d´ailleur pas du tout de mauvaise fois de comparer un screen de soulcalibur 1 et de soulcalibur 3
Lien permanent
B0UL3Tx3
Posté le
9 janvier 2007 à 16:51:27
* fps2O profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 18:04:27 avertir modérateur
* ouai on dirait qui connait pas la touche à pour vérouiller l´ennemi!
tu est dans un fps gars la c´est pas le lock qui joue pour toi xD
Lien permanent
man_wii
Posté le
11 janvier 2007 à 17:20:58
ouai, mais moi je tues les gas avec beaucoup moin de balle que sa!tien je précise je suis fps20 et man_wii ces deux pseudo à moi un pour l´ordi l´autre pour wii!
allez+
------------------------------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Lien permanent
LEPAINDU61
Posté le
9 février 2009 à 15:08:41
Jété tro déçu srx Il s'aurait pu faire beaucoup mieux j'ai eu "far cry instinct "et" far cry "sur pc il sont mieux,j'attendait quelques chose de mieux quand même
en plus la publicité mensongère derrière le jeux avec des image xbox 360
Lien permanent
Sujet : « 6/20 à ce demander comment joue jv.com! »