Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Far Cry Vengeance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « p***in la wii c'est nul et je sui boulet »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

  • lostplanet Voir le profil de lostplanet
  • Posté le 14 octobre 2007 à 20:13:11 Avertir un administrateur
  • salut tt le monde je ve échanger ma 360 élite qui na que 2 semaine et demi avec halo3 et gears of war contre une wii plus 5 jeux au moins et 2 wimotes et un nunchuk j étudie tout vos proposition mon msn dugaurel@free.fr
  • CAM38470 Voir le profil de CAM38470
  • Posté le 30 décembre 2007 à 16:03:19 Avertir un administrateur
  • fuck wii
  • bahamut-159 Voir le profil de bahamut-159
  • Posté le 30 décembre 2007 à 19:32:27 Avertir un administrateur
  • C´est sûr que on si n´achète que des jeux comme Far Cry sur Wii, on peut la trouver nul ... Mais y´en a d´autres (et heureusement) pour relever le niveau ..
  • ryan0271 Voir le profil de ryan0271
  • Posté le 12 avril 2008 à 17:56:24 Avertir un administrateur
  • Ta mere toi la Wii sa cartonne moi je susi habituer au jeux de shot en wii et ses tres precis dsl pour la language
  • ryan0271 Voir le profil de ryan0271
  • Posté le 12 avril 2008 à 17:57:17 Avertir un administrateur
  • Ui comme GH 3 et tout les autre jeux de ole comme Zelda fameu jeux que j'ia finnish en 52 h etc
  • galazam Voir le profil de galazam
  • Posté le 24 mai 2008 à 18:59:44 Avertir un administrateur
  • putin fermer la la 360 sa suce le pouvoir est a la playstation et a la nintendo microsoft on peur.
  • orenishii Voir le profil de orenishii
  • Posté le 23 juin 2008 à 20:45:16 Avertir un administrateur
  • Certain me font bien rire avec leur commentaires x)

    exemple : la wii c nul , la ps3 c mieux, j préfère la psp , vive la x360 ou les kikoolol qui se prennent pour des pro x360 ou pro wii....

    Comprenez bien que ces consoles n ont pas du tous le meme but. La 360/ps3 reste dans un shéma habituel " je joue seul a un jeu qui me plait" certe les mode " multi" existe.

    ......

    Mais comment pouvez vous comparé la wii qui est enormément plus conviviale??? car peut etre que dans votre vie de no life pertubé, vous avez peut etre oublié le sens du mot "amis". Mais généralement lorsque je veut m éclater sur une console avec des potes ( plus d un....) je joue a la wii et pas a une vulgaire console me proposant une manette.

    Maintenant il est clair , la ps3 et meme la 360 surpasse grafiquement la wii a n en pas douté; mais encore une fois ; elle n ont pas le meme but.

    Et puis admettez que tous les gout sois dans la nature et que cela soit l une ou l autre...elle reste toute attractive.
  • terminathierry Voir le profil de terminathierry
  • Posté le 7 juillet 2008 à 21:30:46 Avertir un administrateur
  • :hs: c bon la n en faites pas trop quand mem
  • totor63 Voir le profil de totor63
  • Posté le 27 avril 2009 à 08:18:51 Avertir un administrateur
  • 8 mois et 967 sujet similaire plus tard...

    Alors, la wii c'est de la merde, non non, il n'y a même pas de débat la dessus, ni d'opignons propre ou autre, la wii, c'est juste de la merde. Une bouse commercial fondamentalement naze et inutilement glorifié par certains frustrés du syndrome de "Je l'ai payé, donc c'est bien."
    J'ai acheté la wii, 2 semaines de test plus tard sa prise n'étais même plus branché sur ma multi et après 1 mois a moisir dans le font d'un carton dans la cuisine je la revendais a pris d'or a un couple curieux de connaitre les bienfaits du wiifit. Je leur ai bien dit pourtant, faite des abdo, un peu de course a pied et des étirement c'est pareil mais gratuit.

    -Jeux inutile, ennuyeux, deja vu et très cher
    (dacort on en trouve sur toute les console, mais sur la wii, la mascot et deja une over bouse).

    -Technologie d'avant guerre, les allier de COD avais deja le concept de la wii quand il bombardais les tank a coup de mortier.

    -Tout dans la pub, rien dans le slip, la wii c'est un peu comme une bouteille de coca a moitie vide que l'on laisse ouverte. Sensation de pisse froide. Au lieu de mettre des million dans leur pub "Venez prendre un petit coup de ***" Il aurais pu payé des vrais développeurs.

    Et enfin, le coup du kit, c'est le plus fort, Tu achète ta console MAIS pas tout a fais, en rentrant cher toi tu te rend compte qu'il manque des morceau, alors tu cour cher ton fournisseur légal de console qui te dit qu'il faut ça puis ça puis ça et encore ça si tu veut en profité pleinement de ta magnifique white-bouse.

    Je retourne sur ma ds, peu être qu'un jour nintendob windob et sonydob (mauvaise liaison avec le dernier) nous pondron un truc qui t'enfonce pas un pieu de 3 mettre dans le fion a chaque utilisation.

    DS= titre vieux de 15 ans dépoussiéré, et vous savez quoi? Ben ça vaut plus le coup, si c'est pas du n'importe quoi.
  • pattherice Voir le profil de pattherice
  • Posté le 12 septembre 2009 à 04:53:33 Avertir un administrateur
  • Bien que je suis gamer depuis peu, c est ma 1 ere console je dois dire que je suis satisfait, c est pas tout le graphique c est comme un film si l histoire est moche le film ou le jeu a beau etre super graphiquement ce ne l amelioreras pas d avoir une belle image.

    moi je trouve ca tres bien si je compare a ce que j avais quand j ai commence a jouer aux jeux video lorsque j avais 14 ans, c etait Pac Man, Space Invaders etc. Bref je suis satisfait et je ne voix pas en quoi la Wii est pourri, un jeu peu etre pourri parcequ il est ennuyant mais la console n as rien a y voir.

Sujet : « p***in la wii c'est nul et je sui boulet »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums