j´ai fait un recherche sur le sujet et j´ai rien trouver qui reponde reelement a ma question
Bon voila je suis novice (ou en tout cas j´attendais un nouveau patch pour rejouer au jeu) et j´aurais voulu apprendre a me servir du sonar,alors je fais les touches pour trouver le navire et la hop!j´entends des bruits d´helice,alors je clique sur l´icone "suivre contact le plus proche" (mais je me demande s´il suit le contact le plus proche ou le contact que je viens de repere).alors je fais un tour au periscope histoire de voir l´engin en question,je donne son type (estce necessaire pour le sonar?),et je retourne au sonar,la je clique sur mesurer distance,et ensuite sur envoyer distance et envoyer l´aob au tdc,et je me rends compte que c´est le folklore,la croix blanche est en gros au bonne endroit mais pas l´aob.
alors question plus concrete,a quoi sert le sonar?comment s´en servir concretement?
merci
mikaneoghost
Posté le
16 septembre 2007 à 14:17:01
salut
pour moi je l´utilise comme ca:
il me dit il attend du bruit au camp 122. alors je vais sur
la passerelle et je lui dit aller au camp 122.pour je fait ca
je sais ci il y a plus simple
mechantneunoeil
Posté le
16 septembre 2007 à 18:04:34
desole j´ai pas tres bien compris ton post^^
pierrot53
Posté le
6 novembre 2009 à 20:46:43
salut je voulais savoir si lorsqu'on utilise le sonar pour calculé la distance d'un navire ennemi il pouvais nous détecter ?
samourai69
Posté le
7 novembre 2009 à 01:23:15
Pour calculer la distance, ton sonar passe en actif, et les bâtiments ennemis te repèrent.