salut merci pour ta reponse et tu me conseilles quoi comme carte en radeon nvidia geforce pas trop chere?j en vois sur le net dans les 50 ou 60 euros c est bon?de plus je vais mettre 1 barrette de 1 giga de ram, tu crois que ca peut le faire, comme ca j en aurais pour dans les 100 euros.qu en penses tu?faut il que j enleve mes 2 ram de 256 mo et mettre que celle de 1 giga?il n y a pas d autres precautions a prendre pour que ca roule?merci A+++
Lien permanent
Canuck59
Posté le
22 octobre 2007 à 19:14:21
J´aimerai connaitre la puissance totale en watts de ton alimentation.
Autre chose:
Pour ta carte graphique,est-ce un modèle PCI-E ou AGP?
Sinon pour la mémoire ram,cela ne posera pas de problème que tu laisses tes barrettes de 256mo avec celle de 1go(du moment qu´elles ont la meme fréquence).
Lien permanent
ASTON01
Posté le
22 octobre 2007 à 19:34:37
bonsoir et merci pour ta reponse.ma memoire c est de l agp m a dit un revendeur, par contre pour l alim je ne sais pas comment on voit tout ca...si tu peux me donner des infos A+++
salut et merci, toujours au point mort, j ai installe wtcc chez un pote qui a une carte radeon 9800 256mo sur son micro qui a 4 ans et ca marche...que faut il que je prenne comme carte pas trop chere? merci A+++ chez moi c est de l agp.
salut et encore merci de suivre mon parcours du combattant.c est du 8x, vu grace a everest, as tu d autres questions?sinon pour la memoire il vaut mieux que je mette 2barrettes de 512mo ou alors 1 seule de 1 giga?merci A+++
Lien permanent
Canuck59
Posté le
26 octobre 2007 à 16:22:07
J´aimerai connaitre la puissance totale(en watts)de ton alimentation.350W c´est la puissance minimale pour faire tourner une carte graphique dans de bonnes conditions.
Sinon,acheter 2x512mo ou 1x1go,cela ne change pas grand chose(à part le prix).En général,la barrette de 1go sera moins chère que les 2x512mo.
Lien permanent
ASTON01
Posté le
26 octobre 2007 à 16:49:57
merci bien recu, je continue mes investigations.A+++