Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Final Fantasy V Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « necromancier »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• __badaboom__ Voir le profil de __badaboom__
  • Posté le 20 juillet 2007 à 16:01:42 Avertir un administrateur
  • :merci: mais ou les a tu trouvé ??
  • p10tr Voir le profil de p10tr
  • Posté le 20 juillet 2007 à 17:04:25 Avertir un administrateur
  • je les ai trouves apres avoir eu les 4 tablettes et les 12 armes legendaires
    apres cela on t´annonce q´un tremblement de terre a eu lieu au sud de la carte
    ce seisme provoque des bulles a la surface de l´eau il faut donc plonger avec les sous marin et entrer dans la faille.
    la on trouve une sale avec des cristaux.ces cristaux sont les jobs de "devin" "artilleur" et "gladiateur" et ensuite un homme t´explique comment utiliser ces jobs et voila.dans cette salle il y a 3 portes et un gros rocher au milieu av un bouton lorsqu l´on appuie sur le bouton rien ne se passe, je n´ai pas encore decouvert pourquoi. dans cette sale une porte peut s´ouvrir mais on ne peut y penetrer je ne sais pas pourquoi j´espere pouvoir y acceder au plus vite.

voila badabOOm j´espere t´avoir aidé et si on pourait m´aider moi aussi sur le job de necromancier et comment l´acquerir ce serait super sympa

MERCI d´avance
  • Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
  • Posté le 21 juillet 2007 à 12:13:39 Avertir un administrateur
  • battre enuo dans le donjon bonus
  • __badaboom__ Voir le profil de __badaboom__
  • Posté le 22 juillet 2007 à 17:02:31 Avertir un administrateur
  • :merci:
  • apophis91 Voir le profil de apophis91
  • Posté le 7 mai 2008 à 22:29:06 Avertir un administrateur
  • J'ador la logique de ff5 batre enuo qui est le boss le plus puissant du jeu pour avoir nécromencien dans ce cas j'espert qu'on peut batre enuo a plusieurs reprises
  • shadow_nemesis Voir le profil de shadow_nemesis
  • Posté le 8 mai 2008 à 00:07:03 Avertir un administrateur
  • nan une fois et c'est loin d'etre le plus puissant, omega2 et néoshinryu sont plus balaise déjà que lui et meme néoexdeath c'est juste les altérations d'états que y peuvent etre bien pénible
  • proximo8 Voir le profil de proximo8
  • Posté le 29 juillet 2008 à 16:12:54 Avertir un administrateur
  • p10tr, le bouton au milieu de la grotte te servira à accéder au donjon secret lorsque tu auras terminé le jeu.
  • fasqtfurious Voir le profil de fasqtfurious
  • Posté le 26 octobre 2009 à 16:39:16 Avertir un administrateur
  • bonjours, comment obtient t'on artilleur, devin, et GLADIATEUR dans ff5? je ne vois pas les bullesdans l'eau a la fin du jeu, et mon jeu est sur PC, y'aurait t'il une difference? si oui, pouvez vous m'expliquer quelle-est'elle? merci d'avance
  • fasqtfurious Voir le profil de fasqtfurious
  • Posté le 26 octobre 2009 à 16:44:10 Avertir un administrateur
  • P.S, pour information, l'épé la plus forte du jeu n'est pas excalibur, ni une autre, la plus puissante des épés est "RAGNAROKE", on obtient cette épé en battant le boss ultime 2, shinryiu. voila, petit flash d'info pour ceux que ca interresse. au fait, savez vous comment battre omega, meme niveaux 80.pouvez vous m'expliquer? merci
  • orange88 Voir le profil de orange88
  • Posté le 28 octobre 2009 à 09:21:21 Avertir un administrateur
  • si tu joues à une version de FF5 autre que celle GBA c'est normal, c'est un bonus exclusif à la version, que tu es la cartouche ou que tu joues à l'émulation GBA donc si vraiment tu vois pas les bulles malgré le fait que tu joues à la version GBA, ces bulles se trouvent au sud du village Mirage, celle qui est planquée dans une forêt
    concernant omega, je n'ai pas grand chose à te dire vu que je suis moi même en train de m'entrainer pour pouvoir le battre et tester diverses stratégies

Sujet : « necromancier »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums