bonjour,je vien d´installer fear mais quand je joue et que je me connecte,il se passe environ une minute et mon écran,me marque no signal,en général c´est quand j´éteind mon ordi....
Je voudrais savoir comment faire,perso je crois que c´est un problème de routeur,mais comme je suis nul en informatique...
Pour info j´ai la version de base,ptet que ca change quelque chose...
-XI-
Posté le
12 mai 2007 à 13:54:14
généralement, quand un ordinateur s´éteint, c´est qu´il a trop chaud.
F.E.A.R. est un jeu qui consomme beaucoup de resources venant de ton PC, c´est possible que tes composants soient pas assez puissants, ou mal refroidis.
system67
Posté le
12 mai 2007 à 14:30:53
oui mais ma mère joue télécharge parfois des jeux zylom par exemple est la pas de problème,pourtant le jeu n´est pas trop lourd
system67
Posté le
12 mai 2007 à 14:31:47
a ton avis si je met ma colonne d´air derrière mon unité centrale ca pourrait marcher?
perpete
Posté le
12 mai 2007 à 16:40:21
moi je voudrais bien savoir ta confige de ton pc est puis je te dit qesqe tu doit faire ok j attend ta reponsse ++sinon normalement tu met 1 ventilateur special pour proceseur sa goute max 50 euro mais tre efficace est aussi regarde bien la temperature de ta carte graphique si elle fait dans les 60 degrée je te conseil de l enlever est de bien netoier le ventilateur qui est remplie de pousier est de saleter avec 1 coton tiz soite bonne contuniation est ne t inquite pas ses pas grave ok ++
system67
Posté le
13 mai 2007 à 15:04:52
j´ai un intel pentium
512 de ram
et le reste je ne sais pas
je sais pas comment le voir et j´ai pas envie d´ouvrir l´unité centrale
system67
Posté le
13 mai 2007 à 15:09:38
la sortie d´air de mon ordianteur était bouchée,j´ai enlevé la poussière et maintenant ca marche un peu plus longtemps,dans les 15 minutes environ
c´est deja un bon début
je voudrais deja vous remercié d´avoir pris le temps de vous intéresser sur mon cas,ca prouve que quand on écrit pas en sms ca donne tout de suite des résultats ..