Sujet : « FEAR a rencontré un prob. et doit fermer »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
furuxus
Posté le
24 août 2006 à 12:36:14
merci beaucoup moi ca a marcher!! dsl pour les autres....
Lien permanent
Zabuza28
Posté le
2 janvier 2007 à 18:09:29
salut, j´ai fait comme vous dites mais fear ne se lance pas :p
windows internet explorer ( le titre de la fenêtre )
x "http://whatisfear.com/us/launcher/fr.html" est introuvable. Vérifiez que le chemin d´accès ou l´adresse Internet sont corrects.
Je le lance (jouer) et sa revient sous windows en disant que l´application fear...a eu un problème et doit fermé.
j´arrive pourtant à joué à fear 1 avec les graphismes casi à fond mais extraction point lui se lance pas :S
Lien permanent
rudytaz
Posté le
2 janvier 2007 à 18:37:11
moi je fais utilitaire de configuration et après il y a lancer fear combat
je clique et sa marche
Lien permanent
Zabuza28
Posté le
2 janvier 2007 à 18:44:02
ah mince moi moi c´est pas fear combah qui ne marche pas mais fear extraction point :p
Lien permanent
Zabuza28
Posté le
2 janvier 2007 à 21:53:25
Sujet : FEAR a rencontré un prob. et doit fermer
message d´erreur:
windows internet explorer ( le titre de la fenêtre )
x "http://whatisfear.com/us/launcher/fr.html" est introuvable. Vérifiez que le chemin d´accès ou l´adresse Internet sont corrects.
Je le lance et sa revient sous windows en disant que l´application fear a eu un problème et doit fermé.
j´arrive pourtant à joué à fear 1 avec les graphismes casi à fond mais extraction point lui se lance pas :S
Croyez-vous qu´il faut un patch ?
Lien permanent
hunter714
Posté le
11 février 2007 à 19:14:58
c´est bisar moi quand j´ai désinstallés la maj windows, je redémarre l´ordi et apres le chargement du windows LA FENETRE RESTE NOIR ET JE PEUT ATTENDRE TOUTE LA JOURNER ET SA MARCHE PAS. JE VAIS DEVOIRE REINSTALER MON WINDOWS !! !!!!!!!!!!
Lien permanent
Chabin
Posté le
4 mars 2007 à 03:33:45
Salut,
ben voila...j´ai le meme probleme avec Fear. J´y joue en réseau 45 min, puis...VLAAAN(lol)...le jeu se retire pour laisser place a ce message ! : FEAR a rencontré un probleme et doit fermer.C´est super aigrissant surtout quand on est le "Boss" de cette partie(lol).Donc voila jaurrais aimé que vous m´aidiez..merci
PS: Ce message apparait que lorsque le jeu est lancé.
Lien permanent
iBody
Posté le
25 mars 2007 à 15:12:39
Salut,
Alors je viens de la supprimé.
Je vais redémarrer vite fait et tester. Je vous dit ça si marche :S ^^
Lien permanent
iBody
Posté le
25 mars 2007 à 15:25:35
Je vous assure que ça marche !
N´ayez pas peur de supprimé la mise a jour de windows !