gimbly Tu dis avoir fais Isengard vs Angmar et qu'il y a eut un combat entre le Balrog et le loup des glaces sauf que Isengard ne peut pas invoquer le Balrog
julestheboss
Posté le
17 avril 2010 à 10:51:07
moi je trouve que le loup est bien stiller et j'aime bin sa rapidité et sa vague de loup et aussi linvocation qui fait explosé tout les ennemis
mais le balrog est aussi bien puissant, il a beaucoup plus de pouvoir et son fouet a un dommage trés fort sur les ennemis
mais franchement je préfére le loup
julestheboss
Posté le
17 avril 2010 à 10:53:17
et entre galadriel avec sa tornade bidon je préfére sauron avec ses meteorites
trés puissant
Etincellant
Posté le
20 juin 2010 à 16:04:37
Premièrement concernant le loup :
Moins de pouvoir que le Balrog mais ses pouvoirs sont assez sympa et efficaces sur les armées , déplacement rapide ainsi que coup rapide malheureusement il a une mauvaise défense et se fait certainement submerger par les grandes armées... Entrée du loup assez stylé ( le loup apparait dans la glace et elle se détruit ) qui est recherché tandis que l'arrivée du Balrog est assez baclée , il sort dans de la lumière ce qui ne lui correspond pas moi je pense qu'il devrait sortir dans de l'ombre entourée de flamme comment dans le film ...
Concernant les pouvoirs du Balrog , ils sont tous stylés et puissant , malheureusement vitesse d'attaque et déplacements lents qui n'est pas sois disant compensé par son pouvoir de volé ... Grande défense et puissance qui malheureusement ne compense pas sa lenteur dans ses coups , je pense que si le balrog avait la même vie que des soldats il se ferait tué avant de détruire le bataillon ...
Pour moi , un Balrog sera plus apprécié dans le but de détruire les bâtiments tandis que le loup dans le but d'infliger de grand dommages aux armées ...
faramir_erendil
Posté le
14 juillet 2010 à 01:03:12
j'aime bien les 2 mais vive le balrog !!
Bastien333
Posté le
1er septembre 2010 à 19:09:32
Le Loup il arrive avec une grande classe je trouve mais le Balrog a toute la puissance Donc pour moi c le loup
agrabou
Posté le
9 janvier 2011 à 17:41:24
Bien que le loup soit super bien, je préfère le balrog, car il casse tout dans le camp de l'ennemis et pis après t'a pu rien a faire.
lsdalolo37390
Posté le
30 janvier 2011 à 00:22:05
les 2 comme tu dit ils ont chacun ces avantages
anthony002
Posté le
22 février 2011 à 10:51:28
j'ai toujours eu un petit faible pour le balrog , surtout qu'il sort tout droit du film que j'adore , hors que le loup est une pure invention , malheuresement
SpacesMarines
Posté le
12 mars 2011 à 10:48:39
Je préfère le balrog il est plus puissant et stylé.