Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'ombre du loup ou le Balrog ??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• [TQIT]METAL Voir le profil de [TQIT]METAL
  • Posté le 8 mars 2010 à 17:18:38 Avertir un administrateur
  • gimbly :d) Tu dis avoir fais Isengard vs Angmar et qu'il y a eut un combat entre le Balrog et le loup des glaces sauf que Isengard ne peut pas invoquer le Balrog :(
  • julestheboss Voir le profil de julestheboss
  • Posté le 17 avril 2010 à 10:51:07 Avertir un administrateur
  • moi je trouve que le loup est bien stiller et j'aime bin sa rapidité et sa vague de loup et aussi linvocation qui fait explosé tout les ennemis

mais le balrog est aussi bien puissant, il a beaucoup plus de pouvoir et son fouet a un dommage trés fort sur les ennemis

mais franchement je préfére le loup
  • julestheboss Voir le profil de julestheboss
  • Posté le 17 avril 2010 à 10:53:17 Avertir un administrateur
  • et entre galadriel avec sa tornade bidon je préfére sauron avec ses meteorites

trés puissant :oui:
  • Etincellant Voir le profil de Etincellant
  • Posté le 20 juin 2010 à 16:04:37 Avertir un administrateur
  • Premièrement concernant le loup :

Moins de pouvoir que le Balrog mais ses pouvoirs sont assez sympa et efficaces sur les armées , déplacement rapide ainsi que coup rapide malheureusement il a une mauvaise défense et se fait certainement submerger par les grandes armées... Entrée du loup assez stylé ( le loup apparait dans la glace et elle se détruit ) qui est recherché tandis que l'arrivée du Balrog est assez baclée , il sort dans de la lumière ce qui ne lui correspond pas moi je pense qu'il devrait sortir dans de l'ombre entourée de flamme comment dans le film ...
    Concernant les pouvoirs du Balrog , ils sont tous stylés et puissant , malheureusement vitesse d'attaque et déplacements lents qui n'est pas sois disant compensé par son pouvoir de volé ... Grande défense et puissance qui malheureusement ne compense pas sa lenteur dans ses coups , je pense que si le balrog avait la même vie que des soldats il se ferait tué avant de détruire le bataillon ...

Pour moi , un Balrog sera plus apprécié dans le but de détruire les bâtiments tandis que le loup dans le but d'infliger de grand dommages aux armées ...

• faramir_erendil Voir le profil de faramir_erendil
  • Posté le 14 juillet 2010 à 01:03:12 Avertir un administrateur
  • j'aime bien les 2 mais vive le balrog !!
  • Bastien333 Voir le profil de Bastien333
  • Posté le 1er septembre 2010 à 19:09:32 Avertir un administrateur
  • Le Loup il arrive avec une grande classe je trouve mais le Balrog a toute la puissance :mort:
    Donc pour moi c le loup
  • agrabou Voir le profil de agrabou
  • Posté le 9 janvier 2011 à 17:41:24 Avertir un administrateur
  • Bien que le loup soit super bien, je préfère le balrog, car il casse tout dans le camp de l'ennemis et pis après t'a pu rien a faire.
  • lsdalolo37390 Voir le profil de lsdalolo37390
  • Posté le 30 janvier 2011 à 00:22:05 Avertir un administrateur
  • les 2 :ok: comme tu dit ils ont chacun ces avantages
  • anthony002 Voir le profil de anthony002
  • Posté le 22 février 2011 à 10:51:28 Avertir un administrateur
  • j'ai toujours eu un petit faible pour le balrog , surtout qu'il sort tout droit du film que j'adore , hors que le loup est une pure invention , malheuresement :-(
  • SpacesMarines Voir le profil de SpacesMarines
  • Posté le 12 mars 2011 à 10:48:39 Avertir un administrateur
  • Je préfère le balrog il est plus puissant et stylé.

Sujet : « L'ombre du loup ou le Balrog ??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums