Bonjour a tous, voila mon probléme : j'ai telecharger le mod RJ-ROTWK version 1.05.06 béta mais je ne sais pas comment l'installer, personne ne pourrait me faire un petit tuto pour m'expliquer svp ? En plus les instructions sont en anglais ^^
Voila, merci de m'aider
Lien permanent
Arall19
Posté le
15 juin 2009 à 22:14:26
Bonsoir a tous. Je up ce topic pour vous exposer mon probléme
J'ai telechargé et installé RJ-ROTWK mais lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur :
Game.dat a rencontré un probléme et doit fermer ect...
Merci de m'aider
Lien permanent
doomy
Posté le
16 juin 2009 à 13:31:50
Déja expliqué, mais revoila la manoeuvre à suivre:
1) tu dl le mod, tu le dézzipes (si nécessaire)dans un dossier.
2) Place le dossier "RJ_RotWK_1_06" à la racine de ton disque dur "C:".
3) ensuite fait un clique droit sur le fichier "RJ_RotWK 1.06" qui est en fait un raccourci et tu vas ds "proporiété".
4) Change le code dans "Cible:" par celui-ci: "C:\Program Files\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\lotrbfme2ep1.exe" -mod "C:\RJ_RotWK_1_06"
5) Et le code dans "Démarrer dans:" par "C:/Program Files/Electronic Arts/L'avènement du Roi-sorcier"
6) tu fais adapter et ok^^
7) quand tu mettras ton cd pr y jouer, tu devras cliquer sur ce raccourci en fait, et pas laisser aller le jeu automatiquement
8) Tu joues et découvres^^
Lien permanent
daminushkovax
Posté le
16 juin 2009 à 20:59:22
ben j'ai un peu le meme pb que toi arall moi quand je joue en n'importe quel mode,soudainement,mon bon ami le jeu me renvoit sous window avec ce message poisseux"game data a signaler un pb et doit fermer".......looool
on m'as dit de réinstaller le jeu pour virer ce bug!!!essaie et que la benediction des galadrim t'accompagne
Lien permanent
Arall19
Posté le
16 juin 2009 à 22:28:42
Rien a faire ca marche toujours pas
Help !
Lien permanent
Arall19
Posté le
16 juin 2009 à 22:46:20
Desolé mais pouvez vous me passer le lien de RJ-ROTWK 1_06 ?