je rajouterais même que le gameplay et penser pour les consoles j´ai tester sur PC et PS3, et je preferer i jouer sur ps3 mieux adapter
sopra57
Posté le
29 octobre 2007 à 17:04:58
niveau maternel sa vs va bien je trouve.
playerbobox
Posté le
31 octobre 2007 à 13:34:22
laissait les mouton tranquille avec la ps3
gardons notre 360 pour nous, moin de boulet sur le live
Hurll
Posté le
18 mars 2008 à 10:37:04
Bonjour à tous,
J'aimerai apporter un peu ma contribution sur cette " guerre des consoles "
Je possède la playstation 3 ainsi que la Xbox 360 donc je pense pouvoir me permettre d'en parler correctement.
En ce qui concerne Jericho, je l'ai essayé sur 3 plateforme PC, PS 3 et xbox 360. Je pense que la version ps3 est quand même très inférieure au 2 autres plateformes ( problème d'anti aliasing, lag sur certaines actions... )
En ce qui concerne la xbox 360, je pense que son gros avantage pour le moment et le nombre de jeux disponible et que la plupart sont en 1080i, il y a encore beaucoup de jeux en 720p sur la ps3. La playstation est une machine qui, il me semble, est encore un peu trop " jeune " ( peu de jeux, on ne sait pas encore si elle va tenir dans le temps au niveau hardware.. )
La Xbox 360 à quand même connu beaucoup de problèmes au niveau des alimentations defectueuses et de surchauffe. Mais bon, il y a aussi des problèmes sur ps3 au niveau des lecteurs blue ray, du disque dur..etc
Conclusion, je pense que cette "guerre" n'est pas vraiment justifiée, les 2 consoles sont très bonnes et ont chacunes leur petites particularitées. L'important est tout de même de se faire plaisir avec des bons jeux vidéos, peut importe la plateforme, chacuns ses goûts...
Je crois que l'on ferai mieux de s'offusquer devant des concepteurs qui nous bombardent de screens hautes définitions spéctaculaires et qui finalement sortent un jeu pour joueurs fortunés ( exemple Crysis sur PC qui nécessite une configuration véritablement abusée )
Et pour en revenir au console, il ne faut pas oublier que tous les joueurs ne sont pas équipé d'écran HD, voir Full HD. . .
Bonne journée à tous
Runi
Posté le
25 mars 2008 à 22:51:04
Ouaip sur console ce jeu est un peu flingué, vaut mieux le prendre sur PC, puis la souris a toujours été meilleure pour les FPS
meltak
Posté le
6 avril 2008 à 20:39:47
bon je tien a m'exprimer au sujet de cette éternel guerre voila.
mon avi est le suivan , je pense que les gents dans un futur très proche von tous avoir chez eu un écran full HD ou HD , moi c'est mon cas et j'en suis trèq conten ceci n'est pas le problème , je possède une ps3 depuit peut et avan cela j'avai la xbox360 qu'un ami m'avai gracieusemen preté et ma critique et la suivante .
pour la 360 les jeux en quantité fond que l'on na un large choi mais le problème c'est que la plus par du temp elle beug a mort et fait un bruit orible et pour regarder un films c'est l'horreur
de plus la qualité graphique sans contest de trsè bonne qualité
( graphisme plus lisser ce quidonne une impression plutot agréable ) mais...
pour la ps3 j'ai vraimen eu le coup de coeur non seulmen connection internet gratuite et jeux en resea , mais en plus une puissance bien superrieur a xbox ca c'est sur^^ ( xbox a juste bien géré son manque de puissance par un pseudo lissage enfin bon...)
meltak
Posté le
6 avril 2008 à 20:51:43
dsl suite du message pour la ps3 ^^
je voulai dire donc jeux en reseau gratuit un lecteur bleu ray pour un full hd que je possède vraimen superieur a la 360 car en plus il améliore la qualité des dvd basic
des jeux et des graphisme aussi beau que la 360 voir même mieu , car le test fait sur mon lcd full hd confirme mes dire LA QUALITE DE LA PS3 SUR UN FULL HD DEPASSE TOUT LES AUTRE CONSOLE ET CA ON NE PEUT PAS DIRE LE CONTRAIRE...
alors moi je dit ce n'est qu'une question de goût et de mon entourage qui a voter pour la ps3 ,la xbox360 reste pour moi une console qui n'a toujour pas dépassé le chiffree d'affaire de sony et qui je pense ne le dépassera jamai car sony métrise mieu le sujet je pense (quand a nintendo et ca WII console pour jouer en familles donc normal qu'il soit au top des vente ^^)
donc résumé ps3 vraimen superbe
xbox360 très bien mais on atten la suite ...
merci a ++
wipeout2097
Posté le
11 avril 2008 à 17:33:54
Par contre ce qui me fait rire c'est les joueurs pc, qui ne jurent que par le pc...
Moi je possède consoles et pc (avec une config pas trop dégueulasse), et les jeux multi plates formes que j'ai eu sont toujours moins beau que sur ces consoles, parce que la config qui est comparée est tout simplement la maximum!
Forcément, si tu veux mettre 1000 euros dans un pc, et avoir un nuage et des mouches en plus que sur consoles, tu pourra dire "oua! il est plus beau que sur ps3 ou xbox". Regardez combien faut mettre pour avoir jericho, stranglehold et maintenant assasin's creed (et bien d'autres), pour les avoir comme sur consoles...
maitrefouinard-
Posté le
18 avril 2008 à 13:26:03
la 360 explose la play3 et ca fait plaisir
la 360 coute 199€ c le prix d'une carte graphique de pc
a ce prix la, faut pas être bête
et crysis est l'archetype meme du jeu de pc men extremiste : configuration de 1000€ pour y jouer a fond (avec deux 8800gt en sli)
pour un jeu somme toute tres classique et loin d'être fun
je garde mon pc moyen pour le compagny of heroes
je garde ma 360 pour tout le reste
je surveille la play3 du coin de l'oeil et attends qu'elle sorte enfin de bons jeux (si elle en est capable)
je continue a invoquer belzebuth pour mettre fin au regne stupide de nintendo de sa wii de sa ds de ses mario pokemon et autres non-jeux a la con qui sont autant stupides et dénués d'interet qu'ils sont populaires
amen
bAdGoNe95
Posté le
8 novembre 2009 à 12:11:32
slt a tous
moi pour commencer j'ai la ps3 que je vais revendre pour la x360
pourquoi ?
Parce que j'en ai marre de me faire arnaké en payen des jeux qui coute 70 et des accessoire qui coute la peau du cul
et aussi tout simplement parce que la puce et disponible sur la 360 et que ont a la possibiliter de télécharger les jeux
voila pourquoi