bonjours,
j'ai retrouver ce jeu il y a peu chez moi et j'aimerai bien y rejouer.
quelqu'un pourrai m'envoyer les 2 fichier pour faire fonctionner le jeu?
Je sais que je vais manquer d'originalité, mais j'ai l'impression que j'ai le même problème que tout le monde ici.
Mon PC tourne sous XP SP2, et j'ai le jeu Atlantis 1 version DVD. L'installation ne pose aucun souci, mais lorsque je démarre le jeu, l'image est démultipliée, comme si je regardais un film canal + en crypté.
Serait-il possible que les deux précieux patches soient la solution miraculeuse?
J'ai beau avoir cherché sur le net impossible de trouver le patch qui permet de passer du cd1 au cd2 pour vista! Si quelqu'un veut bien me l'envoyer, ca serait génial!
Je reprends mes anciens jeux dont Atlantis et j'ai des PB. Il semblerai que tes patchs pourraient m'aider. peux-tu me les envoyés sur mon email:
dguibr@club-internet.fr
merci par avance.
gregz45
Posté le
10 mars 2011 à 19:17:23
Bonjour tout le monde !!! Avez vous le patch de save de atlantis mais quand je dis le patch des saves c toute les save du jeu.J'aimerai les avoir car je ne peux jamais continuer quand il s'agit de changer de cd merci.Envoyez moi le patch compressé a lad mail : greg1806@hotmail.fr. Merci a tous
marika1312
Posté le
11 mars 2011 à 14:51:42
Je viens de te répondre par Email.
Tu veux dire "patch" ou "intégralité des saves" ? Il existe un site où tu peux les trouver. Je te l'ai donné. Encore reste-til à vérifier qu'elles sont compatibles avec ton système d'exploitation.
Sinon, je peux t'envoyer celles qui t'intéressent puisque je les ai conservées (je suis sur Vista).