Et bien moi si j'aurais un portal gun et bien je croit que j'ouvrirais un centre de recherche pour que d'autre portal gun soit fabriqué et ensuite vendu pour les progrès scientifique et je deviendra plus riche que bill gates =D
chadunet
Posté le
6 septembre 2009 à 02:39:02
La chute infinie accélererais la vitesse de votre chute, et dès que vous atteindrez la terre ferme en essayant de se rattraper ou en sortant un autre partie du corps, vu la vitesse de votre chute la partie qui sort du portail (si ils sont paralèles, bien sur) serait coupée Enfin bref se serait une mort obligatoire si on veut s'en sortir
Sinon, un dans ma chambre et un dans la chambre de Valentin, mon meilleur pote comme ca je pourrais organiser des sorties hyper facilement, pas besoin de téléphoner ou d'aller chez lui :D
VATS_User_3000
Posté le
6 septembre 2009 à 21:30:31
magasin, sortie du magasin, je prend plein de trucs, et je me casse avec
rst6
Posté le
4 octobre 2009 à 16:43:22
salut si on met un portal sur une surface arrondie et un autre sur une surface plane sa ferai coi ??????????
rst6
Posté le
6 octobre 2009 à 17:21:34
y a t'il encor quelqu'un sur se forum
?
cocoland
Posté le
7 octobre 2009 à 16:08:17
Moi je mettrai un portail au dessus du lit d'une fille trop bonne et après à coté de mon lit comme ça j'me retourne et j'me casse la figure.... Dans son lit
cocotacon
Posté le
15 mai 2010 à 13:26:09
un joli portail france/colombie (pour affaire)
Manticore96
Posté le
24 mai 2010 à 20:00:41
Je crois que j'ai trouvé le moyen de sauté d'un immeuble et de s'arréter sans se faire mal (oui, enfin):-).
On crée 2 portails en bas de l'immeuble, parallèles, on monte, et on saute dans un des portails. On resort par l'autre puis on retombe et ainsi de suite jusque à ce qu'on stagne entre les deux portails. On a plus qu'a se décaler pour sortir.
zergling76
Posté le
24 mai 2010 à 22:26:10
moi je fait un portail magazin et un autre chez moi XD
sinon
un a coté du pc un autre devan mon frigo jai juste une porte a ouvrir (et pas 2 ou 3) comme sa bouf quan je veu :X