hello
j ai toujours pas trouve une solution pour prendre des anciennes sauvegardes.
j ai eu du mal a finir la 4 eme etape car je n avais plus de nourriture.
je cherche le pecheur qui devrait se trouver a l est d apres le point de vue.
l as tu trouve ?
a bientot et bonne soirée
memegrison
Posté le
1er janvier 2007 à 00:39:15
hello,
le pecheur est sur la Volga
a plus
pskpsk
Posté le
1er janvier 2007 à 08:20:15
Qu´est ce que tu entends par "sur la volga" exactement ; quand on est au point de vue, malgré la vue d´ensemble et l´indication, je n´arrive pas à le situer - j´ai pourtant fait tous les chemins.
La Volga va du nord au sud - il est où d´après toi ?
Pour ce qui est des sauvegardes, je n´ai pas trouvé non plus - la seule solution que j´utilise c´est d´avoir plusieurs équipes - donc refaire plusieurs fois le début - pour pouvoir repartir d´un point précédent si nécessaire.
Merci.
memegrison
Posté le
1er janvier 2007 à 18:23:35
salut
regardes bien sur la volga il y a un point rond petit.
il y a un chemin qui vient de la gauche et qui amene sur la volga pas loin de ce point.
tu dois y arriver par la gauche.
il me semble que c vers le milieu du fleuve.
j ai finis le jeu j ai tout efface je ne peux te dire a quel niveau exact du fleuve, mais en regardant bien sur la volga, tu verras un petit point noir, il est sur la volga gelée.
envois moi un imprime ecran de l etape et je te dis ou il est.
a plus
pskpsk
Posté le
2 janvier 2007 à 12:18:01
Merci pour ton aide ; j´avais pourtant regardé partout mais faut vriament passer tout près pour le voir. J´ai aussi fini le jeu maintenant.
A+.
memegrison
Posté le
3 janvier 2007 à 08:07:51
Bonne année
Tu vas jouer a quoi maintenant ?
a plus
moyann
Posté le
5 janvier 2007 à 22:23:02
en combien de temps as tu finis le jeu psk ou memegrison?
moi je suis à 7jours dans la premiere étape et g toujours pas fini(environ trois heures de jeu)???
memegrison
Posté le
19 janvier 2007 à 07:56:43
salut
je crois que j ai mis 15 jours en jouant tous les jours plus de 6 h
j avais deux equipes, une qui me servais de reperage et de recherche et l autre qui allait droit au but.
a plus
cipie
Posté le
20 janvier 2007 à 12:39:51
hello memegrison
je suis bloquer a l´etape 5 (je pense que c´est la derniere ) et pareil que toi je ne trouve pas le pecheur , il me semble avoir ete un peu partout et d´avoir longé une bonne partie du fleuve ....
te souviens tu comment le trouver
merci , comme toi je regrette de trouver si peu de monde
memegrison
Posté le
22 janvier 2007 à 10:45:35
salut
regardes bien sur la volga il y a un point rond petit ; c le seul point rond sur la Volga
il y a un chemin qui vient de la gauche et qui amene sur la volga pas loin de ce point.
tu dois y arriver par la gauche.
il me semble que c vers le milieu du fleuve.
j ai finis le jeu j ai tout efface je ne peux te dire a quel niveau exact du fleuve, mais en regardant bien sur la volga, tu verras un petit point noir, il est sur la volga gelée.
envois moi un imprime ecran de l etape et je te dis ou il est.
a plus et bon courage